fabidesca Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ah OK, si tu fais des games tard, tu peux venir avec Adamentys et moi ^^Arf non, la chambre de mes parents est juste à côté de la mienne:pDemain jessererai :)(oui je sais j'ai fais une faute) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Haha ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ça va mieux ce matin ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bon, j'ai envoyé ça à la fnac : Service clientèle de la FNAC,Madame, Monsieur,J'écris en référence à la commande... Celle-ci, passée le 10 août, a été annulée unilatéralement par la FNAC.com hier. La majeure partie de la somme a dores et déjà été remboursée. Néanmoins, il semble avoir échappé à l'attention de vos services qu'une part de la commande avait été financée par l'utilisation des "points de fidélité" précédemment accumulés sur la "Carte adhérent" de la FNAC. Ce montant ainsi réglé s'élevait à 60 points, ce qui équivaut à 60€. Or, il se trouve que ma "Carte adhérent" n'a toujours pas été créditée des points en question, alors même que vos services m'ont transmis par courriel l'assurance que cette commande, clôturée de votre fait, allait être intégralement remboursée.Ayant foi en la respectabilité et l'intégrité de vos services, je ne doute pas du fait que le remboursement de cette commande sera parachevé très prochainement. Faute de cela, je me réserve le droit d'entreprendre des démarches ultérieures.Je me tiens à votre disposition pour vous procurer tout supplément d'information qui vous serait nécessaire.Cordialement,MB Suite à quoi ils m'ont rendus 55€, dieu sait où sont passés les 5€ restants... Du coup j'hésite à retenter l'histoire, serait-ce un signe?... J'ai besoin de conseils! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tu leur redemende les 5e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Il se doit de te rembourser l'intégralité, hors comme tu le dit tu avais 60 points fidélité donc logiquement il devrait te rendre les 60 points et non 55 points fidélité Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Salut tout le monde ^^ Comme le dis Rahul94, oui ils sont obligés de te rembourser . Modifié 21 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut, Z'êtes mignons tous, de lui dire "oh oui il faut qu'ils te remboursent". J'adore :) Je pense qu'il en est convaincu lui-même, pas vraiment la peine de lui répéter... Maintenant si vous avez des idées pour obliger la FNAC à le faire, si possible une idée qui ne coûte pas plus de 5€ (une lettre recommandée A/R c'est déjà 4€) elles sont les bienvenues. Moi, personnellement, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @@Lannig On aimerait bien l'aider.. Mais c'est difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Meme si sa serais 1€ et qu'il m'arrive la même chose je ferais faire pareil ^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 21 août 2014 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je n'ai jamais vu un ciel aussi noir, certes la photo est un petit peu retouché mais c'était exactement comme ça Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ah ah, c'est soleil chez moi :P Il fait Chauuud :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Ah c'est dommage ça fabi, moi qui viens de me baigner. :P Modifié 21 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Putain comme je suis con..j'ai envoyé mon PC au sav..et j'ai laissé le truc USB de ma souris sans fil :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Jolie photo, Fabi. Et bienvenue au club, j'avais fait exactement la même c...rie sur un notebook. Sauf que là c'était un dongle USB pour souris et clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tu as sur le récupérer? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Euh... oui, il me semble qu'il était revenu avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir à tous, En bon touriste, j'ai fait un tour sur le EDF Energy London Eye (la grande roue blanche, en face du Parlement), ça vaut le coup de la faire 1 fois (un peu comme la tour Eiffel quoi), la vue est vraiment sympa d'en haut (voir les nombreux quartiers autours du centre ville). Chose intéressante: contrairement à toute les Ipad interactive disponible dans les lieux publiques, la cabine était équipée de Samsung Galaxy Tab 10.1 ^^ Puis balade sur la Tamise en bateau: bien évidemment il a fallu qu'on planifie ça le jour où il fait le moins beau (averse + Vent) mais c'était plutôt intéressant, quelques anecdotes pour les touristes ^^ Sinon je me demande comment les rues restent propres ici (c'est bien plus propre que les rues touristiques parisiennes) alors qu'il n'y a aucune poubelles, ni dans les rues, ni les places publiques, ni le métro !! @fabi: appelle le SAV et signale qu'il y a qqc qui t'appartient (cela m'était arrivé avec un baladeur Mp3 et la paire d'écouteur qui n'était pas d'origine et je l'avais récupéré) @: ca me gave toutes ces promesses de remboursement ou de service non fait... SFR a résilié la ligne de ma copine sans qu'elle ait eu son avis à donner (elle a donc perdu son numéro) et Virgin (son nouvel opérateur) n'a pas pu lui faire la portabilité... Tous cela aveugles gens sympas en bout de ligne... Sent from my C5303 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bonsoir, 83% des personnes utilisent leur téléphone (ou font mine de) en attendant quelqu'un ^^ Mais e qui m'a étonné, c'est le "61% des humains téléphonent devant leur télé"... ☎ @@clem678 ouais, enfin te baigne pas dans la Tamise ;) Modifié 21 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 La vus du "London Eye" doit être magique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @@clem678 : parce que les anglais sont beaucoup mieux élevés et ont plus l'esprit civique que nous français ? qu'ils ramènent leurs vieux papiers chez eux ? et/ou parce que le libéralisme à l'anglaise fait qu'il y a des armées de gens (très) peu payés pour ramasser les ordures ... et contents d'avoir un job ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Rappel : en 2012, Londres avait remporté le prix de la capitale la moins salubre d'Europe... ;) Ça ressemble plutôt à une action à forte dose^^ Les gentlemen l'avaient très mal pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bon allez je vous met les grands classiques car j'ai un Wifi digne de ce nom ! :-) "Tower of London", "Tower Bridge" et "House of Parlement" avec le clocher de la Big Ben ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Petit bug, les serveurs ont ptêt eu un problème dans la mise-à-jour des données concernant ton compte... Modifié 21 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.