Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon, j'ai envoyé ça à la fnac :

Service clientèle de la FNAC,

Madame, Monsieur,

J'écris en référence à la commande... Celle-ci, passée le 10 août, a été annulée unilatéralement par la FNAC.com hier. La majeure partie de la somme a dores et déjà été remboursée. Néanmoins, il semble avoir échappé à l'attention de vos services qu'une part de la commande avait été financée par l'utilisation des "points de fidélité" précédemment accumulés sur la "Carte adhérent" de la FNAC. Ce montant ainsi réglé s'élevait à 60 points, ce qui équivaut à 60€. Or, il se trouve que ma "Carte adhérent" n'a toujours pas été créditée des points en question, alors même que vos services m'ont transmis par courriel l'assurance que cette commande, clôturée de votre fait, allait être intégralement remboursée.

Ayant foi en la respectabilité et l'intégrité de vos services, je ne doute pas du fait que le remboursement de cette commande sera parachevé très prochainement. Faute de cela, je me réserve le droit d'entreprendre des démarches ultérieures.

Je me tiens à votre disposition pour vous procurer tout supplément d'information qui vous serait nécessaire.

Cordialement,
MB

Suite à quoi ils m'ont rendus 55€, dieu sait où sont passés les 5€ restants...


Du coup j'hésite à retenter l'histoire, serait-ce un signe?... J'ai besoin de conseils! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se doit de te rembourser l'intégralité, hors comme tu le dit tu avais 60 points fidélité donc logiquement il devrait te rendre les 60 points et non 55 points fidélité

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Z'êtes mignons tous, de lui dire "oh oui il faut qu'ils te remboursent". J'adore :)

Je pense qu'il en est convaincu lui-même, pas vraiment la peine de lui répéter...

Maintenant si vous avez des idées pour obliger la FNAC à le faire, si possible une idée qui ne coûte pas plus de 5€ (une lettre recommandée A/R c'est déjà 4€) elles sont les bienvenues. Moi, personnellement, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si sa serais 1€ et qu'il m'arrive la même chose je ferais faire pareil ^^

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En bon touriste, j'ai fait un tour sur le EDF Energy London Eye (la grande roue blanche, en face du Parlement), ça vaut le coup de la faire 1 fois (un peu comme la tour Eiffel quoi), la vue est vraiment sympa d'en haut (voir les nombreux quartiers autours du centre ville). Chose intéressante: contrairement à toute les Ipad interactive disponible dans les lieux publiques, la cabine était équipée de Samsung Galaxy Tab 10.1 ^^

Puis balade sur la Tamise en bateau: bien évidemment il a fallu qu'on planifie ça le jour où il fait le moins beau (averse + Vent) mais c'était plutôt intéressant, quelques anecdotes pour les touristes ^^

Sinon je me demande comment les rues restent propres ici (c'est bien plus propre que les rues touristiques parisiennes) alors qu'il n'y a aucune poubelles, ni dans les rues, ni les places publiques, ni le métro !!

@fabi: appelle le SAV et signale qu'il y a qqc qui t'appartient (cela m'était arrivé avec un baladeur Mp3 et la paire d'écouteur qui n'était pas d'origine et je l'avais récupéré)

@: ca me gave toutes ces promesses de remboursement ou de service non fait... SFR a résilié la ligne de ma copine sans qu'elle ait eu son avis à donner (elle a donc perdu son numéro) et Virgin (son nouvel opérateur) n'a pas pu lui faire la portabilité... Tous cela aveugles gens sympas en bout de ligne...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

83% des personnes utilisent leur téléphone (ou font mine de) en attendant quelqu'un ^^

Mais e qui m'a étonné, c'est le "61% des humains téléphonent devant leur télé"... ☎

@@clem678

ouais, enfin te baigne pas dans la Tamise ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : parce que les anglais sont beaucoup mieux élevés et ont plus l'esprit civique que nous français ? qu'ils ramènent leurs vieux papiers chez eux ? et/ou parce que le libéralisme à l'anglaise fait qu'il y a des armées de gens (très) peu payés pour ramasser les ordures ... et contents d'avoir un job ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : en 2012, Londres avait remporté le prix de la capitale la moins salubre d'Europe... ;)

Ça ressemble plutôt à une action à forte dose^^

Les gentlemen l'avaient très mal pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous met les grands classiques car j'ai un Wifi digne de ce nom ! :-)

"Tower of London", "Tower Bridge" et "House of Parlement" avec le clocher de la Big Ben !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...