Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir :)

Je ne lis même quasi plus rien sur l'Actu Android ou tech en général. Avant je passais mes journées sur Frandroid, le JDG, htc-dev (qui n'existe plus sous ce nom) et Htc Hub qui n'est plus alimenté non plus.

Maintenant mon seul point d'infos c'est (quand on dit lien interdit, c'est lien interdit) qui est bien souvent le 1er a parler d'un sujet. Pour les tests seul TopForPhone est intéressant pour moi.

Htc-dev, HTC hub, ça sent lz fanboy :)

Andronymous le forum que tu cite est pour moi une vrais m*rde niveau rédac' jusqu'as croire que certaines infos sont bidon.. Quand on vois qu'il y a un Nexus 5 à 274€ (Vu sur facebook) à vendre.. Mais quand dans le titre du sujet il est à "284€" et que dans l'article il est à "274€" puis encore plus loin à encore "284€".. On se demande franchement ce qu'est leur problème.. Il y a des articles avec des fautes qu'on ne loupe pas.. Enfin pour moi, le forum que tu parle @ est archi nul en termes de news (ou blog..)..

[Niveau maturité ils sont loin d'être aussi mature que les personnes sur Frandroid].

Euh, sans vouloir être méchant, on n'a , à titre personnel, clairement pas les mêmes attentes sur la qualité de l'expression... Enfin, objectivement, l'on attend d'un rédacteur/pigiste qui a fait des études plutôt littéraires, un niveau presque irréprochable, au moins sur l'orthographe et la grammaire... sans blesser personne, ils sont au même niveau que force membres sur ce forum... ;)

Frandroid, XDA et Modaco sont les trois forums où je contribue, perso, je n'ai rien contre personne, je me contente d'appliquer les règles, qui sont les mêmes sur les deux forums, blacklister les liens vers l'autre fofo .

Tiens je ne connaissais pas Modaco, je vais y jeter un coup d'oeil ^_^

J'ai vu que quelqu'un avait parler de Xiaomi, je n'en sais rien, je suis pas 100% fan des mobiles chinois.

Eh bien, justement, FrAndroid (et Humanoïde en général) deviennent trop (à mon goût) le genre de journal à faire des articles pour Mme Michu... Là encore, ma volonté n'est pas de blesser quelqu'un, mais un certain nombre de personnes qui s'intéressent à l'actu' high-tech (mobile) sont au courant de ce qui sort des usines de base (Qui a parlé de Foxconn?)

On ne t'as demandé aucune justification ou explication donc ne te donne pas cette peine si c'est pour dire que ce n'est pas à toi de le faire :). Les raisons ne m'intéressent pas le moins du monde. Et l'excuse de dire c'est l'autre qui le fait alors je le fais aussi ce n'est pas rendre service non plus à Frandroid. On pourra donc parler d'immaturité, de gamineries, d'espèce de recopiteur ^^

La censure n'a rien de bon quelques en soit les raisons.

La-dessus...

Pour moi, ces histoires, c'est même pas la peine de s'y intéresser; on pourrait faire une analogie avec la guerre des brevets, sauf que là, c'est pour gagner des parts de lectorat...

Rien d'intéressant, si vous vous y intéressez (c'est votre droit) MP les admins', mais ne crachez pas sur les (pôvs'^^) modérateurs, qui n'y sont pour strictement rien, par pitié !

De quelque forum que ce soit.

Quant au reste, je rejoins l'avis d'Adamentys... Les autres fora ne répondront pas pour faire un mea culpa à n'imp' qui. Surtout qu'il s'agissait... D'un modo, et non d'un admin.

Y a un quota :o Je savais pas :o

C'est par jour, semaine ou mois ?

Si :'( 100 par jour. Depuis un mois, je suis en sur-likage^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, justement, FrAndroid (et Humanoïde en général) deviennent trop (à mon goût) le genre de journal à faire des articles pour Mme Michu... Là encore, ma volonté n'est pas de blesser quelqu'un, mais un certain nombre de personnes qui s'intéressent à l'actu' high-tech (mobile) sont au courant de ce qui sort des usines de base (Qui a parlé de Foxconn?)

Sans être méchant..

Ça change pas mon avis, je suis pas 100% Fan des mobiles chinois, je vois pas pourquoi tu répond en parlant de Frandroid.. Alors que je parlais des mobiles chinois et pas de Frandroid en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai vu que quelqu'un avait parler de Xiaomi, je n'en sais rien, je suis pas 100% fan des mobiles chinois.

C'était moi ce quelqu'un ;)

Et je parlais bien d'articles précis sur frAndroid (cf plus haut) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça fait 3 fois que des modos disent ouin ouin c'est pas nous on y peut rien alors qu'on a jamais inclus les modos dans les remarques/critiques.

Trop de précautions, valent mieux qu'aucune

Mieux vaut prévenir que guérir :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : peut-être qu'il y a derrière cette insistance un message sous-entendu que les plus subtils peuvent comprendre.

Over and out sur le sujet pour moi. J'ai demandé à un admin de venir en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody !

Aujourd'hui, le ciel londonien était tellement beau qu'on se serait presque crut en Août (jk) :-P

Je suis tout rouillé, la ville ça crève. Ce matin on s'est fait "The London Dungeon", une sorte de maison hantée avec des acteurs mettaient en scènes et expliquant les passages sanglants et glauques de la ville (Guy Fawkes Night, Peste noire, Jack l'éventreur...). Ce midi j'ai vécu ma première expérience dans un KFC: que dire... C'est pas mauvais mais qu'est ce que c'est huileux :wacko:

L'aprem ça été balade (Westminster, Buckingham Palace, Trafalgar Square toussa toussa) puis recherche d'un bon magasin de sport (je cherchais des traces de rugby éventuellement :D)... Mais pas moyen de trouver un VRAI magasin de sport: ici tu trouve que des sorte de Foot Locker (ce magasin de pseudo-basket de sport) ou des Intersport like, mais avec seulement 3 rayons: sportswear, football et combat (boxe, freefight)... Le reste quasi rien ^^

Sinon pour relever le niveau de maturité du forum, je propose ce magnifique portrait "duckface" :-D

Pour finir avant d'aller me reposer: vive Frandroid ! (on est pas bien ici ? Pourquoi se prendre la tête avec d'autre forum ?)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prudence est de mise. Les modérateurs doivent être modérés (sans mauvais jeu de mots) dans leur propos, surtout sur ce genre d'affaire, puisqu'ils parlent en tant qu'ambassadeurs des admins et fondateurs d'Humanoid.

La diplomatie, tu dois le savoir, ne passe pas par la franchise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...