Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai supprimé ton message, Andronymous, parce que tu as passé la ligne jaune dans le dernier mettant en cause mon intégrité et en employant des termes insultants.

Maintenant on arrête sur ce sujet tant qu'un admin n'est pas passé. S'il y a d'autres messages, ils seront supprimés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, début de journée de m****, on est en vacance à la mer pas de soleil pendant les 2premiers jours et aujourd'hui encore pire il pleut et on m'a volé mon vélo (c'était les fête de la ville mais nous on y était pas on dormais ) bon heureusement le mien était le plus vieux et commencé a cassé mais ils étaient tous sur le même cadenas et mes soeurs ils étaient neuf donc bon pas la poisse total en tout cas super vacances

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois que je la ferme et on veut encore me prendre pour un con alors que je laisse ces personnes me pourrir mon expérience FrAndroid. A un moment je dis stop. Surtout quand je sais que la majorité est avec moi. C'est le problème d'un régime dictatorial, le peuple se tait face à celui qui a le bâton et l'utilise constamment sans raison pour assoir son pouvoir sur ceux qui ne l'ont pas. Si il y a des dégâts tant pis.

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adam :)

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité une bonne nuit :)

Hey, tu es où @@jordandroid ? ? En tout cas, je compatis, mec.

Ok, Andronymous.

Donc tu mets la tête d'@@Ulrich (et Cr0vax) au bout d'une pique.

Et après ? Tu prends contrôle des serveurs ?

Te rends-tu compte, désolé si mes mots peuvent être blessants, du ridicule de ton message ?

Tu veux faire quoi, sérieusement ?

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, cela fait un an que je n'ai pas exercé mes prérogatives de modérateurs mais comme je ne suis pas sûr qu'il y ai d'autres modo actuellement sur ce topic et que la discussion semble bien partie pour s'envenimer à nous, je me permets d'intervenir.

Je vous prie simplement de bien vouloir laisser tomber et de passer à autre chose. Ce débat est clairement stérile et n'apportera rien sauf du désagrément pour les autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adam :)

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité une bonne nuit :)

Hey, tu es où @@jordandroid ? ? En tout cas, je compatis, mec.

Ok, Andronymous.

Donc tu mets la tête d'@@Ulrich (et Cr0vax) au bout d'une pique.

Et après ? Tu prends contrôle des serveurs ?

Te rends-tu compte, désolé si mes mots peuvent être blessants, du ridicule de ton message ?

Tu veux faire quoi, sérieusement ?

Encore une fois tu déformes mes propos et cherche à manipuler les lecteurs. J'ai l'habitude. Ais je parlé d'Ulrich ou autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sérieusement.

J'ai été responsable de plein de sections différentes, tenu plein de topic (tuto,rom,thème,etc...)...

J'ai consacré beaucoup de temps pour les clients Bouygues à une époque via un topic..

Depuis son arrivée j'ai tout lâché...

Je me suis remis en question maintes fois...

Mais je ne pense pas que le problème vienne de moi :D

Modifié par Punka-res.apk
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je dis stop. Surtout quand je sais que la majorité est avec moi. C'est le problème d'un régime dictatorial, le peuple se tait face à celui qui a le bâton et l'utilise constamment sans raison pour assoir son pouvoir sur ceux qui ne l'ont pas. Si il y a des dégâts tant pis.

Fort bien, comment donc prendre ceci ?

Que comptes-tu y avoir comme suite à cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...