GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) J'ai entendu... JE rémunère déja le serveur, en installant AdBolck (nan, je rigole.) @kuroshinta = je ne payerais que dalle. Na ! Ya que funk qui arrive à ma hauteur et 5 avant moi. (je suis le seul de 2011...) Modifié 2 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Je vais vous ratrapper. Faites gaffe les gars! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai 9x plus de msg que toi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bravo!!! Va falloir pensser à bosser maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c'est ce que je fais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ça se voit. Tais toi, sale mioche, je suis pas un forumeur actif. (c'est moi qu'ai dit Ça?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ne serais ce pas une avocate du forum ??? http://youtu.be/ZEFdtRVtaYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Si je crois ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Qu'est ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Une belle fille sur une plage qui chante :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah ces jeunes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 La flemme de lire la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 sale jeune !!! vas danser la tecktonik !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Elle s'appelle Daniela Galli, alias Dhany Modifié 2 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ah elle est pas avocate? ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sale vieux^^ Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 DJ part en vacances............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 arf j'adore cette photo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Lol j'aime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Haha. C'est dg tout craché! :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est bizarre c'est la rentré et le forum se vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'attends des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est bizarre c'est la rentré et le forum se vide ^^ C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit... C'est flagrant en plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.