Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Manifestement, @ ne me juge pas digne d'être dans ce MP.

Soit. J'en conclus qu'il n'inclut pas les seuls qui aient du répondant. :)

@@clem678 Je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui sachent ce que Guy Fawkes Night est^^

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, @ ne me juge pas digne d'être dans ce MP.

Soit. J'en conclus qu'il n'inclut pas les seuls qui aient du répondant. :)

Dis pas de bêtises, il s'adresse aux "anciens" qui ont connu une autre facette plus funky du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai "que" deux ans + d'ancienneté ici...

M'enfin bon... La diversité d'interprétations est vaste... Je ne trouve pas qu'il faille être si positif, étant donné les circonstances.

Bref, j'ai bien aimé le mot "funky". Référence à Funk?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lannig il y a des lignes jaunes partout :o

@@Lannig tu es le modérateur qui aura réussi à me dégoûter de Frandroid...

 

+1

 

Je ne comprends pas l'acharnement sur Andronymous. J'ai reçu son MP et j'avoue que, au risque d'en froisser certains, je suis plutôt de son côté. C'est pas très sympa de chercher des noises à un des "anciens" du forum.

 

J’espère juste que le fofo ne va pas suivre la voie du site qui est franchement en baisse de qualité au niveau des articles. Et qu'on n'y voit pas une critique pour critiquer mais de la critique constructive et un petit "signal d'alarme" pour la rédac'.

 

Bref, c'est mon avis. On peut continuer en MP si besoin mais je pense que tout est dit pour ma part.

Modifié par Ghisy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le signal au niveau de la rédac comme je l'avais fais ici en premier ^^

 

J'aurais du dire "Preum's" ? 

 

Si je n'avais pas posté un commentaire (coup de gu***** aussi) pour avoir l'annonce de recrutement sur le forum, ils ne l'auraient probablement pas fait, ce qui prouve bien ce que je disais... Ils ont oublié qu'ils avaient un forum, idem pour les articles sur l'importation ou Xiaomi où j'ai poussé des grands coups de gueules car les rédacteurs avançaient des "problèmes" qui n'avaient même pas lieu d'être car la première chose à faire quand on reçoit un Xiaomi est de le flasher avec une ROM traduite officiellement, chose qui était inscrite sur le forum dans la section Xiaomi...

 

Puis le test du MI 3 un an après sa sortie, sans tester la partie téléphonie, et avec un revendeur que personne n'avait jamais testé sur le forum...

Modifié par Psychotiks
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Psychotiks

C'est vrais que je m'intéresse pas de près au Xiaomi.. Mais j'ai par contre très bien remarquer le fait que le test soit 1ans après.. :/

En ce qui concerne le forum.. Des fois je me lève, je regarde direct dans le blabla.. Et je vois "Salut tout le monde :D Vous allez bien ? :D" là je vois quoi..

Je vois les engueulades qui continuent.. Et je vois 2MP Hein..

Lannig ne vas pas rejeté la faute sur Andronymous en disant que c'est à cause de lui que je me réveille comme ça.. Car le premier message qui remets en cause quelqu'un aujourd'hui (mais deuxième message non lus)..

C'est le tient Lannig, celui qui dis que t'as supprimé le message de Andronymous, car il a employés "des termes insultants".

@@Rahul94 Bon retour :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il vous plait, arrêtons de parler de ça!

Qui a un animal de compagnie et veux bien mettre une photo de celui-ci? :D

J'avais :(

Édit : Je n'ai pas de photo sur le tel, j'en mettrais une demain si j'en retrouve :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, on a dit (tu as dis) animaux de compagnie... Puis as tu l'autorisation de publier les visages de ces personnes ? (Je demande parce que je n'aimerais pas qu'on publie des photos de moi à mon insu, même pour rigoler)

 

Puis la photo avec toutes les femmes alors que tu parles d'animaux de compagnies, c'est un peu limite-limite concernant le côté macho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...