Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut salut !

Aujourd'hui je suis passé par là case resto: bien meilleur que le KFC X)

Sinon l'aprem a tourné court: ma copine étant malade et moi enrhumé (oui il fait froid dans ce pays...pourtant on est en Août) c'est choco chaud et retour à la chambre !

J'ai (et avais) des animaux: actuellement j'ai des 2 rongeurs, des cochons d'Inde (dont garde alternée entre chez moi et ma copine) et j'avais un bouledogue français jusqu'en mai dernier (décédé des suites à un cancer)

Vos chats ont tous des bonnes têtes ! :-D

NB: je sens que mes parents vont pas tarder à craquer pour reprendre un petit bouledogue et que ma copine, elle, va se prendre un chaton des qu'elle le pourra X)

ÉDIT: Guy Fawkes était un militant anglais pro catholique de la fin 16ème-début 17ème siècle. Ce dernier a prit partit au complot visant à faire péter le parlement anglais et ainsi assassiner le roi de l'époque, à savoir le protestant James 1er. Suite à la trahison d'un des comploteurs, Guy Fawkes se fit choper la main dans le sac, ou plutôt la main dans le baril de poudre dans les sous sol du parlement. L'anecdote (que je n'ai pas totalement comprise lors de la visite) dis que ce dernier s'est suicider avant de subir la mort lente écartelé ^^

Du coup on commémore cet échec tous les 5 novembre (feux d'artifice et compagnie)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'éclaircir sur cette histoire de quota de like please? x)

Il y a un quota de 100 par jour... Ils se réapprovisionnent au compte-gouttes (et moi et Psycho' on aime dire merci :D)

Ça parle de chats, et je peux pas liker...:'(

J'aime toutes vos bestioles hein :)

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau chien clem

Mignon ton bouledogue :)

On a du le faire piquer :-( c'est fou ce qu'on s'attache à ces boules de poils !

@Rahul94: bon retour en France ! :-)

@fabidesca: tu as des Discus dans ton aquarium ? (cf la photo où tu as réveillé ton pauvre chat fatigué de sa dure journée)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je te comprend un peu @@clem678

Et c'est vrais qu'on s'attache à ces boules de poils comme tu dis ;)

"J'ai une chienne" que je ne vois pas souvent (en raison que je ne dirais pas).. Bref c'est pas moi le maitre.. Mais quand je la vois.. Elle m'écoute entièrement, alors qu'elle obéis pas tout le temps à sa maîtresse. Donc je suis un peu son maitre aussi ;)

EvoWizz™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire 10* ^^

Par contre, en fait ça a été multiplié par deux il y a peu... Donc 20 ;)

Vous mettrai une photo de mon vieux chat, assez passionnant... Et bon, un magnifique rouquin.

On l'a trouvé adulte, il appartenait à la mamie qui était avant nous, mais était devenu sauvage à l'abandon de la maison.

Il est toujours resté à demi-sauvage, mais je l'adorais, et il me le rendait ^_^

On l'a gardé 19 ans

En règle générale, j'adore toutes ces bestioles domestiques :)

Et j'ai un autre chat depuis :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...