Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

On avait recueillit Lucie (le prénom de mon bouledogue) à l'âge d'1 an (la personne avait étudié le comportement du chiot mais n'en voulait plus...), elle a passé 11 ans chez nous ! Ce que j'adore avec ces chiens, les bouledogues et autre chien de taille moyenne, c'est que ce sont de vrais personnes, j'entends par la qu'on peut facilement déceler leur caractère (bienque de nombreux psychologue pense que le caractère est le propre de l'homme et ne peut être attribué aux animaux) !

@fabidesca: j'ai aussi quelques aquariums mais jamais eu de Discus (il faut une eau spéciale qui ne convient pas forcément à tous les autres poissons tropicaux) mais j'ai des cousins proches: les scalaires ^^ et j'ai jamais vu des poissons aussi cons ! X) un jours ils se battent, le lendemain ils pondent des eux, le surlendemain ils les mangent, puis ils se battent, puis persécutent les autres habitant des 250L de flotte !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait diverses tumeurs cancéreuses (notamment une qui lui avait attaqué la mâchoire) :-( et puis ça vit pas très longtemps les bouledogue, 14 ans en général ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dogues, d'une manière générale, meurent assez jeunes. 

Ca n'a pas empêché la chienne boxer que nous avions chez mes parents de vivre jusqu'à 17 ans, ce qui, pour cette race, est quand-même exceptionnel.

L'espérance de vie des boxers est en général de 10 ans.

 

Elle s'appelait Idit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dogues sont mal foutus anatomiquement/physiologiquement parlant: ces chiens debordent d'énergie, ne savent pas s'arrêter (vrai pour les boxers et les bouledogues français) et pourtant ils ont un système ventilatoire mauvais (trop petit museau, tout le temps en surventilation) et un coeur qui part rapidement en sucette ! ^^

Passe du coq à l'âne: les anglais payent super cher leur forfait mobile !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi les prix sont relativement cher car ils sont avec engagement et téléphone subventionné...

Chez l'équivalent de carrefour mobile, tesco mobile, le forfait 500min de communication, 5000 textos et 250mo de data, 24mois d'engagement avec un Samsung Galaxy Fame Lite (il est beau celui là !) et une Galaxy Tab 3 Lite 7 pouces offerte: tu en as pour 14,99 £ par mois !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là n'est pas la question, mais dire que c'est gratuit ils le font pour attirer les clients, car 12.50€ pour ça, ils ne sont pas trop gratuits. ;)

(Ça me fait penser en Slovaquie 30min d'appel + SMS illimité + 1go data = 10€, c'est un truc de fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des ados.. Ou même beaucoup d'adultes utilisent facebook et twitter énormément.. Jusqu'au point de faire du Hors Forfaits.. Donc le fait que ce ne soit pas compris dans le forfait, on peux dire que c'est gratuit.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...