evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ok Ok Ok ^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Se détendre art arrêter définitivement avec ces liens blacklistés ^_^ Cadeau : oui c'est les twittos que je suis lol http://www.putaindactu.fr/top-10-des-bonnes-raisons-davoir-des-gros-seins/ Modifié 24 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonne nuit Teddy Rassuré pour ton G2? Merci oui je lui est installer une rom g3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) J'ai vu ça ;) De rien Modifié 24 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Dire que ce message est le 56856ème dans le Blabla :D Osef *Je sors*.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Lol. D'après mon intuition, j'en suis au 58857e B) la classe Modifié 24 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) On n'en reparlera au 1 000 000e message Modifié 24 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bon bien puisque maintenant tout le monde dort.. Et bien bonne nuit ;) ♔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut tout le monde. De bout tôt pour prendre la direction du Pas de la Case. Sinon pour le forfait, j'ai un forfait origami Play avec 3 Go de data et tout ce qui suis. Avec des réductions et la remise de prix de mon père, le forfait coûte 24€ au lieu des 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut PPN.. Moi je vais bientôt me coucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Kyaaaaaaaaaaaaaah, des chats partout ! Et même des chiens mignons :) Je reviens développer tout demain, mais j'ai adoré mon week-end.... et je suis épuisée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Boudu, qu'il fait froid dans l'Ariège Modifié 24 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 On n'en reparlera au 1 000 000e message Bonne nuit Félicitations et un GRAND GRAND merci pour tes efforts, continue comme ça teddy, c'est super! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, et surtout bon dimanche. Pour beaucoup c'est la rentrée, je souhaite donc un bon courage à celles et ceux qui vont avec courage reprendre le chemin pour quelques mois. Moi, J'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil de mon ex patron me demandant si je voulais revenir bosser à mi-temps. Il n'arrive pas à trouver des ingénieurs. Bon c'est décidé, demain je vais dans une boutique SFR et je fais changer mon numéro de téléphone. La retraite c'est cool, que quant on a coupé le cordon avec le monde du travail. Modifié 24 août 2014 par didier75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Coucou, Profite-bien! :) la mer est bonne ? Sinon, test du Hongmi Note, ou comment passer d'un extrême à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) @ chez moi à Dinard, la mer est très froide. Soleil et 10 degrés. @@Lannig J'espère que ta rentrée c'est bien passée. Modifié 24 août 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 A que coucou Didier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 A que coucou Petit papa noël, comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à toutes et à tous, et surtout bon dimanche. Pour beaucoup c'est la rentrée, je souhaite donc un bon courage à celles et ceux qui vont avec courage reprendre le chemin pour quelques mois. Moi, J'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil de mon ex patron me demandant si je voulais revenir bosser à mi-temps. Il n'arrive pas à trouver des ingénieurs. Bon c'est décidé, demain je vais dans une boutique SFR et je fais changer mon numéro de téléphone. La retraite c'est cool, que quant on a coupé le cordon avec le monde du travail. Précises que tu te fais harceler et c'est gratuit :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Précises que tu te fais harceler et c'est gratuit :)Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Non pas harcelé, mais la façon dont ils se sont conduit avec moi à mon départ en retraite, m'a confirmé que je n'ai plus rien à faire avec eux. Modifié 24 août 2014 par didier75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 C'est énorme ça ^_^ Impec, le soleil montre enfin le bout de son nez :) Et toi ? Tranquillou avec la famille ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ oui tranquille en famille. L'air marin me remonte un peu. On profite des beaux couchés de Soleil. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Non pas harcelé, mais la façon dont ils se sont conduit avec moi à mon départ en retraite, m'a confirmé que je n'ai plus rien à faire avec eux.Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je t'ai dit de dire à ton opérateur que tu te fais harceler comme ça il ne cherche pas à te faire payer le changement de numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.