Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde.

De bout tôt pour prendre la direction du Pas de la Case.

Sinon pour le forfait, j'ai un forfait origami Play avec 3 Go de data et tout ce qui suis.

Avec des réductions et la remise de prix de mon père, le forfait coûte 24€ au lieu des 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, et surtout bon dimanche.

Pour beaucoup c'est la rentrée, je souhaite donc un bon courage à celles et ceux qui vont avec courage reprendre le chemin pour quelques mois.

Moi, J'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil de mon ex patron me demandant si je voulais revenir bosser à mi-temps.

Il n'arrive pas à trouver des ingénieurs.

Bon c'est décidé, demain je vais dans une boutique SFR et je fais changer mon numéro de téléphone.

La retraite c'est cool, que quant on a coupé le cordon avec le monde du travail.

Modifié par didier75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, et surtout bon dimanche.

Pour beaucoup c'est la rentrée, je souhaite donc un bon courage à celles et ceux qui vont avec courage reprendre le chemin pour quelques mois.

Moi, J'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil de mon ex patron me demandant si je voulais revenir bosser à mi-temps.

Il n'arrive pas à trouver des ingénieurs.

Bon c'est décidé, demain je vais dans une boutique SFR et je fais changer mon numéro de téléphone.

La retraite c'est cool, que quant on a coupé le cordon avec le monde du travail.

Précises que tu te fais harceler et c'est gratuit :)
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas harcelé, mais la façon dont ils se sont conduit avec moi à mon départ en retraite, m'a confirmé que je n'ai plus rien à faire avec eux.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je t'ai dit de dire à ton opérateur que tu te fais harceler comme ça il ne cherche pas à te faire payer le changement de numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...