Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non pas harcelé, mais la façon dont ils se sont conduit avec moi à mon départ en retraite, m'a confirmé que je n'ai plus rien à faire avec eux.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je t'ai dit de dire à ton opérateur que tu te fais harceler comme ça il ne cherche pas à te faire payer le changement de numéro.

Ayant déjà travaillé au service client SFR, je peux confirmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Sa fait du bien de retrouver mon PC. Il m'a tellement manqué :P Maintenant faut tout ranger etc... Mais avant, recharger les piles du clavier :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... ^^'

Bon c'est décidé, après ce long moment d'absence, je vais vraiment essayer de me remettre dans le bain FrAndroid...

J'attends aussi avec impatience Android L, en attendant j'ai mis Nova avec tous les détails dispo d'Android L... x)

Sinon quoi de neuf les gens ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé fabi... :D bah écoute ça va, il s'est passé pas mal de choses, j'ai arrêté mon BTS, je suis venu vivre à Poitiers chez mon père et plus récemment je viens de commencer un service civique... Ah et j'ai échangé mon Liquid E2 contre un GS2 y'a un mois en attendant de me prendre le Xperia Z1 Compact x)

Et toi ?? :)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Rah, le Tunecast c'est génial sur la route (retour) B)

Peut être avec ROM Custom..

Édit: Salut tout le monde :P

J'ai envie de dire sûrement, il y a une belle communauté sur ce gros pépère, et pis il vieillit bien ;)

Au fait, coïncidence ?

Aujourd'hui même, un article de la Rédac' mettant en avant le fofo... Je crois que l'on peut tous se remercier, et surtout les modos :)

La sécurité et Android vus par le forum FrAndroid : https://www.frandroid.com/humanoid/forum/236142_securite-android-vus-forum-frandroid (via @twandroid)

Et bien sûr ça tarit pas d'éloges.

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bonjour tout le monde ! :-)

Le retour de vacances est difficile ! ^^

Si vous avez un peu d'argent de côté et que vous avez pas prévu de vous acheter un smartphone HdG, je vous conseille très franchement de visiter la capitale britannique B-)

Heureusement que le soleil pointe le bout de son nez :-)

Niveau forfait, je suis engagé chez Bouygues avec Appels illimités, SMS/MMS illimités et 2Go de data en 4G débit réduit pour 21,90€ :-) me convient parfaitement ! Surtout que j'ai pu bénéficier d'un smartphone pour 9€ B-)

Profitez bien de votre dimanche les Frandroidiens :-D

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé fabi... :D bah écoute ça va, il s'est passé pas mal de choses, j'ai arrêté mon BTS, je suis venu vivre à Poitiers chez mon père et plus récemment je viens de commencer un service civique... Ah et j'ai échangé mon Liquid E2 contre un GS2 y'a un mois en attendant de me prendre le Xperia Z1 Compact x)

Et toi ?? :)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk

Moi cava très bien, j'ai reussi mon année alors que je pensais l'avoir ratée. Mon HTC One M8 est magnifique.

Malheureusement j'ai quelques problèmes avec mes pcs mais bon.:)

Par contre bientôt la rentrée :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool ! Ouais tu t'es encore fait plaiz ^^, tu l'a depuis quand ? Ouais j'ai lu ça vite fait, ça craint, moi aussi j'ai des pb avec le miens, pour ça que vous me verrez la plupart du temps répondre avec Tapatalk...

C'est quand la rentrée ? ^^'

Salut Petit Papa Noël, tiens t'es mon nouveau collègue ! ^^

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a voir pour Android L pour mon petit(GRAND) Note 2 :p

 

Sinon moi je suis rentré hier de vacance et j'ai l'impression qu'il y a la CLIM partout ou je part lol... Je me suis trop habitué a la température de l'Inde.

Sa ira mieux dans quelque jours car la j'ai un peu froid chez moi.. :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon forfait : Sosh à 25€ avec appels/sms/mms illimités, sms illimité en Europe/DOM et 5go d'internet 4G (débit réduit au delà)

Oui, nouveau collègue de boulot ^_^

Cool :D

Édit : Salut Ajacc :)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...