PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Non pas harcelé, mais la façon dont ils se sont conduit avec moi à mon départ en retraite, m'a confirmé que je n'ai plus rien à faire avec eux. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je t'ai dit de dire à ton opérateur que tu te fais harceler comme ça il ne cherche pas à te faire payer le changement de numéro. Ayant déjà travaillé au service client SFR, je peux confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Salut tout le monde, Sa fait du bien de retrouver mon PC. Il m'a tellement manqué :P Maintenant faut tout ranger etc... Mais avant, recharger les piles du clavier :) Modifié 24 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Vous avez vu la vidéo d'Axel? http://youtu.be/8RMn7wuwDPs Franchement pas mal cet Android L :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Hello Non je ne l'ai pas vu celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'ai ma barre de curl 30mm qui sera vendue mardi normalement je pourrais en prendre une 28mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Cet android L est une vraie refonte, le genre 2.3 > 4.X, j'ai incroyablement hâte, ça améliore plein de trucs et c'est tellement agréable niveau design! J'suis content que mon S4 l'aura, cet android L. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Le Note 2 l'aura aussi? Avec mes vacances en Inde j'ai perdu le fil des mise a jour officiel :/ Modifié 24 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Peut être avec ROM Custom.. Édit: Salut tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut tout le monde... ^^' Bon c'est décidé, après ce long moment d'absence, je vais vraiment essayer de me remettre dans le bain FrAndroid... J'attends aussi avec impatience Android L, en attendant j'ai mis Nova avec tous les détails dispo d'Android L... x) Sinon quoi de neuf les gens ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Yeah Géo:D ça fait tellement longtemps ;) Comment tu vas depuis ce temps?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Héhéhé fabi... :D bah écoute ça va, il s'est passé pas mal de choses, j'ai arrêté mon BTS, je suis venu vivre à Poitiers chez mon père et plus récemment je viens de commencer un service civique... Ah et j'ai échangé mon Liquid E2 contre un GS2 y'a un mois en attendant de me prendre le Xperia Z1 Compact x) Et toi ?? :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. Rah, le Tunecast c'est génial sur la route (retour) B) Peut être avec ROM Custom.. Édit: Salut tout le monde :P J'ai envie de dire sûrement, il y a une belle communauté sur ce gros pépère, et pis il vieillit bien ;)Au fait, coïncidence ? Aujourd'hui même, un article de la Rédac' mettant en avant le fofo... Je crois que l'on peut tous se remercier, et surtout les modos :) La sécurité et Android vus par le forum FrAndroid : https://www.frandroid.com/humanoid/forum/236142_securite-android-vus-forum-frandroid (via @twandroid) Et bien sûr ça tarit pas d'éloges. Modifié 24 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ Oui... Coïcidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Sans aucun doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut Geo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Yop, bonjour tout le monde ! :-) Le retour de vacances est difficile ! ^^ Si vous avez un peu d'argent de côté et que vous avez pas prévu de vous acheter un smartphone HdG, je vous conseille très franchement de visiter la capitale britannique B-) Heureusement que le soleil pointe le bout de son nez :-) Niveau forfait, je suis engagé chez Bouygues avec Appels illimités, SMS/MMS illimités et 2Go de data en 4G débit réduit pour 21,90€ :-) me convient parfaitement ! Surtout que j'ai pu bénéficier d'un smartphone pour 9€ B-) Profitez bien de votre dimanche les Frandroidiens :-D Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Héhéhé fabi... :D bah écoute ça va, il s'est passé pas mal de choses, j'ai arrêté mon BTS, je suis venu vivre à Poitiers chez mon père et plus récemment je viens de commencer un service civique... Ah et j'ai échangé mon Liquid E2 contre un GS2 y'a un mois en attendant de me prendre le Xperia Z1 Compact x) Et toi ?? :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk Moi cava très bien, j'ai reussi mon année alors que je pensais l'avoir ratée. Mon HTC One M8 est magnifique. Malheureusement j'ai quelques problèmes avec mes pcs mais bon.:) Par contre bientôt la rentrée :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Ah bah c'est cool ! Ouais tu t'es encore fait plaiz ^^, tu l'a depuis quand ? Ouais j'ai lu ça vite fait, ça craint, moi aussi j'ai des pb avec le miens, pour ça que vous me verrez la plupart du temps répondre avec Tapatalk... C'est quand la rentrée ? ^^' Salut Petit Papa Noël, tiens t'es mon nouveau collègue ! ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk Modifié 24 août 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Alors a voir pour Android L pour mon petit(GRAND) Note 2 :p Sinon moi je suis rentré hier de vacance et j'ai l'impression qu'il y a la CLIM partout ou je part lol... Je me suis trop habitué a la température de l'Inde. Sa ira mieux dans quelque jours car la j'ai un peu froid chez moi.. :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui, nouveau collègue de boulot ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Cacedédi à @@floflo33 :) (passe Bordeaux) EDIT: salut geooo! :) Modifié 24 août 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Mon forfait : Sosh à 25€ avec appels/sms/mms illimités, sms illimité en Europe/DOM et 5go d'internet 4G (débit réduit au delà) Oui, nouveau collègue de boulot ^_^Cool :DÉdit : Salut Ajacc :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk Modifié 24 août 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 CaceDédi? Qu'est-ce?:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Scuze' mon verlan ;) Really collègues ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.