fabidesca Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je n'ai jamais vraiment tester WP.. IOS 7-8 d'ailleurs :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oh shit je suis boursier, alors que je l'ai jamais été :O :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Moi j'ai un penchant pour iOS par rapport à WP, mais c'est sûrement aussi du au fait que je n'ai jamais réellement testé WP, juste vu des vidéos ... Ah ces heures qu'on a passé à l'apple store du coin pendant les pauses pour avoir la wifi! x') Sinon que pensez vous de mon nouvel avatar homemade? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'aime bien.. (Pas comme iOS) EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 iOS je trouve qu'il y a quand même un certain confort d'utilisation, mais rester enfermé dans une sandbox ainsi me dégoûte. Encore heureux qu'on ait android! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Me tâte à passer sous CM10 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ayant tester iOS et WP je trouve les 2 bien car il sont facile à prendre en main quand on débute (appelé, envoyer des SMS) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @ sur un xiaomi ? wp8.1 est plus ouvert que ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 En fait non, la CM est buggée Oui sur Xiaomi...la Miui prend trop de place^^ Vais test une AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @ T'as combien d'espace utilisateur ? EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 2,11 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Je croyer qu'on pouvait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 C'est décidé prochain portable SANS micro SD.. Donc sois Nexus 5, HTC One M7, ou LG G2.. (proposé moi en MP si vous avez des idées): Ma carte SD re déconne.. @Ajacc: Ok :P EvoWizz™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Moi je veux bien.. Mais ma carte SD fais juste 16GB quoi.. EvoWizz™ Modifié 25 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) J aime bien mon g2 je ferait un test dans la section conseil avant achat Modifié 25 août 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Trop long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Rien à voir, mais merci Teddy d'avoir commencé à faire l'effort de mettre des majuscules et de la ponctuation, c'est agréable à voir. Continue comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ouais, c'est vrai, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Salut tout le monde :) C'est décidé prochain portable SANS micro SD.. Donc sois Nexus 5, HTC One M7, ou LG G2.. (proposé moi en MP si vous avez des idées): Ma carte SD re déconne.. @Ajacc: Ok :P EvoWizz™ Viens poster un sujet dans section adaptée, ça pourra aider certaines personnes qui sont/seront dans ton cas :)@@Lythys Oui enfin, ça fait plaisir aux yeux ^_^ Tu vois quand tu veux Teddy ^^ Modifié 25 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 J-1 pour mon S4 qui arrivera en deux morceaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Hello, c'est le 2 ème fois que je me réveille à 10h44 alors que mon réveil est à 10h45 (cool ma vie n'est-ce pas?) Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 25 août 2014 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut tout le monde :) Viens poster un sujet dans section adaptée, ça pourra aider certaines personnes qui sont/seront dans ton cas :) @@Lythys Oui enfin, ça fait plaisir aux yeux ^_^ Tu vois quand tu veux Teddy ^^ J'suis un cas unique..J'ai Googler ça et j'ai rien trouver.. EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour tout le monde !! :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut @@Rahul94 ! :P Au passage.. Ma mère a eu le même problème.. Mais sur une clé USB.. En gros ma carte SD de 16GB est morte.. EvoWizz™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.