Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu as raison Castle,je savais bien au fond de moi que j avais déja vu cette extension !

Pour ICS :

-Les habitudes changent beaucoup trop (Menus widgets,paramétres) le drawer en horizontal,c est bof,fluide par contre.

Je n aime pas l esthétique de tout (liste menus,icones,statusbar)

Méme si je remets mon ADW ex et mes icones H2,s il n y a pas un théme canon OU une rom custom valable....ça va pas le faire.

Juste une question : dés la sortie du GN,toutes les applis fonctionneront normalement ? déja vu la différence de taille d écran :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu*****.

Je trouvais, à juste titre chez moi, que l'application Facebook consommait exagérément au point d'accaparer 60% en moyenne des ressources de ma batterie, je viens de trouver une solution.

J'ai suspendu mon compte FB. Motif ? Ce réseau social a bloqué la page de Charlie Hebdo aux motifs que :

- Charlie Hebdo n'est pas une vraie personne physique (dans ce cas là, FB devrait commencer par fermer sa page FB officielle)

- La Une de Charlie Hebdo à l'origine de l'attentat honteux dont a été victime ce journal contreviendrait aux règles d'utilisation du site car, je cite, "exposant des contenus graphiques sexuellement explicites avec des corps trop dénudés". Je rêve.

ça fait vâchement corps dénudé non ?

charia-hebdo_00FA000001165181.jpg

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...