Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si tu as de bonnes enceintes tu vas te faire plaisir ^^ Moi elles sont pas terrible, dès que pousse le volume les kick sur les gros caisses se résume à des bons gros paf dégueu (j'ai pourtant repris les Pionner que mon père avait sur sa 104, mais faut croire que la qualité est pas tip top ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des alpine dans les portières rien d'extra mais ça suffit à se faire plaisir oui :D

Moi niveau kick c'est good y'a juste les basses qui saturent si je met vraiment trop fort et quelques claquement sur certains kick mais pareil c'est a haut volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis passé dans un mediamarkt en Allemagne vite fait pour voir cette histoire de lignes, il en a aussi donc c'est normal mais en fait moi j'en ai quelques unes plus accentués plus foncées et du coup c'est gênant. Vous pensez qu'un article acheté sur fnac.com on peut l'échanger un magasin? Car j'ai les 15 jours pour l'échanger et mes parents ne veulent pas recommencer avec la poste etc. donc je n'ai l'accord que pour le changer dans un lieu physique. Ah la galère avec ce s4 je vous jure...

Pourtant à part ça ce téléphone est une merveille, je ne pourrais sûrement pas revenir en arrière il est juste génial!

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde..

Qué ?

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Longue histoire.. Mais c'est au cas ou quelqu'un me dise que si je ne dors pas c'est que je les idées noir.. Car pas du tout..

Nicht verstanden EvoWizz :huh:

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Je parle pas allemand.

Oyihooo

De même..., hab' nicht verstanden auch...

Sans commentaires... --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à moi que ce post était destiné, c'est que tu souhaites l'évoquer au vu et su de tous.

Bravo pour ce courage.

Maintenant, là, tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit que tu étais suicidaire... Ni même pensé, rassure-toi.

Tu as donc mal saisi le sens de mes propos ;)

Bonne chance Dani'!

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à moi que ce post était destiné, c'est que tu souhaites l'évoquer au vu et su de tous.

Bravo pour ce courage.

Maintenant, là, tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit que tu étais suicidaire... Ni même pensé, rassure-toi.

Tu as donc mal saisi le sens de mes propos ;)

Bonne chance Dani'!

On continue en MP..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, ils ont pris la carcasse de mon téléphone, en ont pris un autre dans leur dépôt, ont mis ma batterie et ma coque dessus et m'ont rendu et j'ai gardé ma boite etc. et ils ont remis mon vieux modèle dans la boîte du nouveau téléphone... 

Enfin bref j'ai le nouveau, et mêmes lignes donc ce doivent être mes yeux ou le modèle est comme ça et les gens ne le remarquent sûrement pas. Dommage, mais je suis plus ou moins rassuré au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je suis en route

Et merci ajacc :)

De rien :)

f25f2c9c8c4a5679ed4b4a0db2a20bb4.jpg

Coucou les grenouilles

Envoyé depuis mon HTC One M8

Nice! Je like :)

@ C'est bien un i9505?

On continue en MP..

c'est bien ce que j'avais fait ;) c'est toi qui a porté le sujet ici. Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...