Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Étonnant, ça, je n'avais jamais entendu parler de plusieurs noms de série pour un même modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 En France en tout cas, ici il l'est encore:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Faut que tu aille en Belgique Daniel :p @ : c'est fréquent chez Samsung en faites, on a de quoi s'y perdre parfois. Le. Note 3 aussi à le droit à ça. Modifié 28 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Salut salut ! Retour à Lille... Sous la pluie :-/ Les souris ont profité de mon absence pour investir mon studio: ça ça craint ! @@EvoWizz : "Nicht verstanden" veut dire "pas compris" en allemand, te tracasse pas, je pense qu'ici nous ne discutons pas pour coller des étiquettes aux autres ! @fabidesca: peinard les batraciens ! B) @Ajacc: cela en était de même sur le Galaxy Ace (que j'ai eu B)): S5830, S5839 et S5839i... Et bien sûr les méthodes de root ne conviennent qu'à un des modèles, un vrai bazar ! Sur les 300km d'autoroute sur lequel j'ai roulé en Belgique, j'ai eu la chance de tomber sur bien 100km de travaux (je crois que j'ai pas choisi la bonne période) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 28 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 +1 clem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Arf pas de chance pour ton studio, ça craint que les souris aient pu l'envahir :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (Ah ce quota de "J'aime" limité :-P) +1 pour ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ça : @@EvoWizz : "Nicht verstanden" veut dire "pas compris" en allemand, te tracasse pas, je pense qu'ici nous discutons pour coller des étiquettes aux autres ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je confirme: les souris ça me gave... Va falloir veiller au grain et trier toutes mes affaires laissés ici :-( Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu vas aussi les manger ? x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Souris sur son lit de pâtes bolo xD Un repas digne des plus grand studio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Nanap' :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Si j'arrive à récupéré un petit four, je les fais rôties, en attendant je vais mettre les quelques rongeurs dans mon congèl ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Fait tourner, à la broche c'est peut être bon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Les bienfaits de la chair de souriceau ne sont à louer... ;) par contre, faut le manger froid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ou en ragoût :o En tous cas j'espère que ça ne sera pas une invasion... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 En rat-gout ? ------> je suis déjà dehors... X) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 En tout cas tu auras de quoi faire entre tes souris et les grenouilles de Fabi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 M'en parler pas: ce soir je dors seul dans mon studio qui peut être est infesté de souris, et encore, je n'ai pas encore ouvert les tiroirs sous le lit dans lesquels j'ai laissé mes fringues de rugby, si ça se trouve c'est devenu leur lit :o Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bah non tu ne dormiras pas seul, tu auras tes copines x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 c'est bien ce que j'avais fait ;) c'est toi qui a porté le sujet ici. Nan car je parler pas à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bon la fnac se fout de moi. Le nouveau S4 qu'ils mon refilé a le bouton volume qui a beaucoup de jeu. Non quoi, un HDG à 350€ faut pas abuser. Biensûr si moi gosse de 14 ans me re-pointe demain pour échanger c'est foutu. Purée quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pourquoi ça serait foutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 À mon avis.. Car ils vont pensé qu'il fais des bêtises avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Arf c'est casse pied ce problème. J'ai horreur de ça aussi qu'on bouton ai trop de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.