Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Faut que tu aille en Belgique Daniel :p

@ : c'est fréquent chez Samsung en faites, on a de quoi s'y perdre parfois. Le. Note 3 aussi à le droit à ça.

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Retour à Lille... Sous la pluie :-/

Les souris ont profité de mon absence pour investir mon studio: ça ça craint !

@@EvoWizz : "Nicht verstanden" veut dire "pas compris" en allemand, te tracasse pas, je pense qu'ici nous ne discutons pas pour coller des étiquettes aux autres !

@fabidesca: peinard les batraciens ! B)

@Ajacc: cela en était de même sur le Galaxy Ace (que j'ai eu B)): S5830, S5839 et S5839i... Et bien sûr les méthodes de root ne conviennent qu'à un des modèles, un vrai bazar !

Sur les 300km d'autoroute sur lequel j'ai roulé en Belgique, j'ai eu la chance de tomber sur bien 100km de travaux (je crois que j'ai pas choisi la bonne période)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça :

@@EvoWizz : "Nicht verstanden" veut dire "pas compris" en allemand, te tracasse pas, je pense qu'ici nous discutons pour coller des étiquettes aux autres !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: les souris ça me gave... Va falloir veiller au grain et trier toutes mes affaires laissés ici :-(

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à récupéré un petit four, je les fais rôties, en attendant je vais mettre les quelques rongeurs dans mon congèl ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parler pas: ce soir je dors seul dans mon studio qui peut être est infesté de souris, et encore, je n'ai pas encore ouvert les tiroirs sous le lit dans lesquels j'ai laissé mes fringues de rugby, si ça se trouve c'est devenu leur lit :o

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la fnac se fout de moi.

Le nouveau S4 qu'ils mon refilé a le bouton volume qui a beaucoup de jeu. Non quoi, un HDG à 350€ faut pas abuser.

Biensûr si moi gosse de 14 ans me re-pointe demain pour échanger c'est foutu. Purée quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...