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Blabla.


Louis62

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Retourne y et si ils doutent met leur la pression au pire, même si ça ne sera pas la faute des vendeurs si les téléphones sont défectueux :/

Mais tu l'a payé, tu à le droit d'exiger du bon matos.

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D'accord avec Floflo, à ce prix là, j'aimerais aussi avoir qqc au top ^^

Ouh speedtest en 4G Bouygues sur Lille: 31Mbps en descendant, 10,4 Mbps en montant, Ping 40ms ^^

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Qu'est-ce que tu en as à faire de ce qu'ils peuvent penser de toi ?

Tu as payer pour un produit qui se doit être irréprochable, ce n'est pas le cas, retourne-y, au pire tu y vas avec ton paternel.

Modifié par Petit Papa Noël
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Qu'est-ce que tu en as à faire de ce qu'ils peuvent penser de toi ?

Tu as payer pour un produit qui se doit être irréprochable, ce n'est pas le cas, retourne-y, au pire tu y vas avec ton paternel.

J'y retournerais bien évidemment, mais je doute qu'il y ait résultat. Et mon paternel, je ne peux compter dessus. ^^'

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Pour les histoires d'échange:

Oubliez pas que Daniel est un ado et que la mentalité française est loin d'accorder de la valeur aux mineurs. Il a un sérieux désavantage juste parce qu'il est jeune quand il va là-bas. Par ailleurs, les déboires pour réussir à acheter ont beaucoup refroidi et fatigué ses parents qui ne veulent plus en entendre parler.

 

Ensuite, un bouton qui a du jeu, c'est un bouton défaillant, y'a pas à tortiller de l'arrière-train. Tu ne dois pas arriver vindicatif. Tu te présentes, tu respires à fond et tu parles de façon enjouée (un grand sourire en disant bonjour, ça fait des miracles). On sait déjà qu'ils sont pas ultra-sympas, alors n'y va pas par 4 chemins et fais pleurer dans les chaumières : tu as un petit frère ou une petite sœur de 2 ans et tu ne peux pas te permettre le risque d'un bouton défectueux. Il pourrait finir par sauter ou avoir un faux contact au mauvais moment et c'est dangereux pour le bébé, parce qu'on sait jamais (ne pas oublier de passer de la contrition à l'inquiétude naïve. C'est naïf un ado, pas mature).

C'est mentir, oui, c'est pas cool, mais on a bien vu que le SAV de la FNAC, c'est loin d'être raccord niveau qualité de prise en charge et ils font tout pour ne pas procéder aux échanges. À la guerre comme à la guerre.

 

Encart fourberie : si tu sais qu'il n'y a des mecs bien machos a ce service après-vente, trouve-toi une copine avec qui y aller et laisse-là parler pour toi. Se faire avoir par là où ils font souffrir, ce n'est que justice. Et ils se feront avoir pour ses beaux yeux.  :emo_im_angel:

Modifié par Lythys
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Ou avec une amie ;) elle leur fera de l'oeil. :p

Non, en fait elle saura sans doute te tempérer, parce que cela fait plusieurs fois qu'ils se payent ta tête; le problème c'est qu'il faut se montrer supérieur, tout en restant courtois et zen.

Edit: Mdr, Lythys, ma soeur d'âme: même idée postée au même moment :D

Bref, +40 000

Modifié par Ajacc
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Pour les histoires d'échange:

Oubliez pas que Daniel est un ado et que la mentalité française est loin d'accorder de la valeur aux mineurs. Il a un sérieux désavantage juste parce qu'il est jeune quand il va là-bas. Par ailleurs, les déboires pour réussir à acheter ont beaucoup refroidi et fatigué ses parents qui ne veulent plus en entendre parler.

 

Ensuite, un bouton qui a du jeu, c'est un bouton défaillant, y'a pas à tortiller de l'arrière-train. Tu ne dois pas arriver vindicatif. Tu te présentes, tu respires à fond et tu parles de façon enjouée (un grand sourire en disant bonjour, ça fait des miracles). On sait déjà qu'ils sont pas ultra-sympas, alors n'y va pas par 4 chemins et fais pleurer dans les chaumières : tu as un petit frère ou une petite sœur de 2 ans et tu ne peux pas te permettre le risque d'un bouton défectueux. Il pourrait finir par sauter ou avoir un faux contact au mauvais moment et c'est dangereux pour le bébé, parce qu'on sait jamais (ne pas oublier de passer de la contrition à l'inquiétude naïve. C'est naïf un ado, pas mature).

C'est mentir, oui, c'est pas cool, mais on a bien vu que le SAV de la FNAC, c'est loin d'être raccord niveau qualité de prise en charge et ils font tout pour ne pas procéder aux échanges. À la guerre comme à la guerre.

 

Encart fourberie : si tu sais qu'il n'y a des mecs bien machos a ce service après-vente, trouve-toi une copine avec qui y aller et laisse-là parler pour toi. Se faire avoir par là où ils font souffrir, ce n'est que justice. Et ils se feront avoir pour ses beaux yeux.  :emo_im_angel:

Merci beaucoup Lythys et Ajacc! J'penserais à vous demain :p

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