Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bah si j'échange un téléphone et le lendemain je reviens l'échanger, ils vont se faire des idées... Ca me fout vraiment la rage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Retourne y et si ils doutent met leur la pression au pire, même si ça ne sera pas la faute des vendeurs si les téléphones sont défectueux :/ Mais tu l'a payé, tu à le droit d'exiger du bon matos. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 D'accord avec Floflo, à ce prix là, j'aimerais aussi avoir qqc au top ^^ Ouh speedtest en 4G Bouygues sur Lille: 31Mbps en descendant, 10,4 Mbps en montant, Ping 40ms ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Certes, mais de là à ce qu'ils acceptent à me l'échanger pour un bouton qui a du jeu, je pense que ce n'est pas gagné! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Sacré quota ! +1000 Floflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Il doivent te le changer si tu paye un tel 350e c'est pour de la bonne qualiter c'est pas comme si tu avait acheter un wiko ozzy. Modifié 28 août 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Qu'est-ce que tu en as à faire de ce qu'ils peuvent penser de toi ? Tu as payer pour un produit qui se doit être irréprochable, ce n'est pas le cas, retourne-y, au pire tu y vas avec ton paternel. Modifié 28 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Qu'est-ce que tu en as à faire de ce qu'ils peuvent penser de toi ? Tu as payer pour un produit qui se doit être irréprochable, ce n'est pas le cas, retourne-y, au pire tu y vas avec ton paternel. J'y retournerais bien évidemment, mais je doute qu'il y ait résultat. Et mon paternel, je ne peux compter dessus. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Vas y avec un ami sinon. Ils seront forcément obligé de te l'échanger vus qu'il a un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Pour les histoires d'échange: Oubliez pas que Daniel est un ado et que la mentalité française est loin d'accorder de la valeur aux mineurs. Il a un sérieux désavantage juste parce qu'il est jeune quand il va là-bas. Par ailleurs, les déboires pour réussir à acheter ont beaucoup refroidi et fatigué ses parents qui ne veulent plus en entendre parler. Ensuite, un bouton qui a du jeu, c'est un bouton défaillant, y'a pas à tortiller de l'arrière-train. Tu ne dois pas arriver vindicatif. Tu te présentes, tu respires à fond et tu parles de façon enjouée (un grand sourire en disant bonjour, ça fait des miracles). On sait déjà qu'ils sont pas ultra-sympas, alors n'y va pas par 4 chemins et fais pleurer dans les chaumières : tu as un petit frère ou une petite sœur de 2 ans et tu ne peux pas te permettre le risque d'un bouton défectueux. Il pourrait finir par sauter ou avoir un faux contact au mauvais moment et c'est dangereux pour le bébé, parce qu'on sait jamais (ne pas oublier de passer de la contrition à l'inquiétude naïve. C'est naïf un ado, pas mature). C'est mentir, oui, c'est pas cool, mais on a bien vu que le SAV de la FNAC, c'est loin d'être raccord niveau qualité de prise en charge et ils font tout pour ne pas procéder aux échanges. À la guerre comme à la guerre. Encart fourberie : si tu sais qu'il n'y a des mecs bien machos a ce service après-vente, trouve-toi une copine avec qui y aller et laisse-là parler pour toi. Se faire avoir par là où ils font souffrir, ce n'est que justice. Et ils se feront avoir pour ses beaux yeux. :emo_im_angel: Modifié 28 août 2014 par Lythys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ou avec une amie ;) elle leur fera de l'oeil. :p Non, en fait elle saura sans doute te tempérer, parce que cela fait plusieurs fois qu'ils se payent ta tête; le problème c'est qu'il faut se montrer supérieur, tout en restant courtois et zen. Edit: Mdr, Lythys, ma soeur d'âme: même idée postée au même moment :D Bref, +40 000 Modifié 28 août 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'aimerais bien pouvoir mettre des +1 mais je les ai tous épuisés :mad: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est l'intention qui compte ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Pour les histoires d'échange: Oubliez pas que Daniel est un ado et que la mentalité française est loin d'accorder de la valeur aux mineurs. Il a un sérieux désavantage juste parce qu'il est jeune quand il va là-bas. Par ailleurs, les déboires pour réussir à acheter ont beaucoup refroidi et fatigué ses parents qui ne veulent plus en entendre parler. Ensuite, un bouton qui a du jeu, c'est un bouton défaillant, y'a pas à tortiller de l'arrière-train. Tu ne dois pas arriver vindicatif. Tu te présentes, tu respires à fond et tu parles de façon enjouée (un grand sourire en disant bonjour, ça fait des miracles). On sait déjà qu'ils sont pas ultra-sympas, alors n'y va pas par 4 chemins et fais pleurer dans les chaumières : tu as un petit frère ou une petite sœur de 2 ans et tu ne peux pas te permettre le risque d'un bouton défectueux. Il pourrait finir par sauter ou avoir un faux contact au mauvais moment et c'est dangereux pour le bébé, parce qu'on sait jamais (ne pas oublier de passer de la contrition à l'inquiétude naïve. C'est naïf un ado, pas mature). C'est mentir, oui, c'est pas cool, mais on a bien vu que le SAV de la FNAC, c'est loin d'être raccord niveau qualité de prise en charge et ils font tout pour ne pas procéder aux échanges. À la guerre comme à la guerre. Encart fourberie : si tu sais qu'il n'y a des mecs bien machos a ce service après-vente, trouve-toi une copine avec qui y aller et laisse-là parler pour toi. Se faire avoir par là où ils font souffrir, ce n'est que justice. Et ils se feront avoir pour ses beaux yeux. :emo_im_angel: Merci beaucoup Lythys et Ajacc! J'penserais à vous demain :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 De rien :) Bon courage, et puis keep control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Juste à partir de la rentrée, mardi pour moi, il va faire superbe, pleins soleil et chaleur.... Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pareil chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @ Ça va ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Stressé mais ça va et toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Yo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je vais chez le coiffeur ce soir, je ne sais ce que je vais demander x) Modifié 29 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Ah ça.. Bien tu as toute l'après midi pour y réfléchir @ :P Et moi ça va très bien :D Modifié 29 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.