Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah ça.. Bien tu as toute l'après midi pour y réfléchir @ :P

Et moi ça va très bien :D

Heureux que tu ailles bien :)

Je pense que je finirais par demander comme d'habitude, vaut mieux ne pas prendre de risques avant la rentrée x)

Aller dans une heure et demi direction fnac, boule au ventre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement :(

Mais si ils refusent l'échange je vais la jouer comme quoi c'est mon droit, j'ai mi mon argent dedans je veux un HDG parfait et ils finiront bien par me l'échanger j'espère

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que emmené une fille de son âge à la Fnac change quelque chose ^_^

 

Le mieux sa aurais été quelqu'un dans les 20/30 ans ou ces parents car sa change la donne direct quand on vois un adulte avec un jeune

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, ils ont repris le tel' et m'ont faits un avoir de 349€. Le vendeur m'a di comme quoi c'était plutôt le téléphone qui n'était pas pour moi. Alala x-x

Bref, mes parents son hyper énervés et je suis avec un bon d'achat de 349€ sur le dos. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur, mais en 32Go, le manque de SD ne se fait pas ressentir, même pour qui ai une version 16Go avec seulement 10.9 de libre. Après pour la batterie inamovible, c'pas un problème non plus, en cas de bug t'appuis 10 sec sur Power et on en parle plus. Coté design, moi non plus je ne le trouve pas très beau (surtout de derrière), mais il répond à toutes mes attentes, donc le design je m'en tape un peu.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré le G2 depuis sa sortie mais comme j'ai eu le Note 2 je n'ai pas pris le G2. Mais si je peux l'avoir sa serait top.

Moi j'ai eu les 2 types de téléphone avec batterie amovible et port sd et l'autre sans port sd et batterie inamovible.

Je préfère de loin une batterie non amovible et sans port sd à partir du moment où le téléphone à 32go je vois pas l'intéret d'une micro sd. Et je n'ai jamais eu de soucis de beug ou j'ai du faire une redémarrage forcer en laissant appuyer power

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...