Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ah ça.. Bien tu as toute l'après midi pour y réfléchir @ :P Et moi ça va très bien :D Heureux que tu ailles bien :)Je pense que je finirais par demander comme d'habitude, vaut mieux ne pas prendre de risques avant la rentrée x) Aller dans une heure et demi direction fnac, boule au ventre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Pas prendre de risque avant la rentré :D Et t'emmène une fille à la fnac ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Non, malheureusement :( Mais si ils refusent l'échange je vais la jouer comme quoi c'est mon droit, j'ai mi mon argent dedans je veux un HDG parfait et ils finiront bien par me l'échanger j'espère Modifié 29 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je doute que emmené une fille de son âge à la Fnac change quelque chose ^_^ Le mieux sa aurais été quelqu'un dans les 20/30 ans ou ces parents car sa change la donne direct quand on vois un adulte avec un jeune Modifié 29 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Me revoilà, ils ont repris le tel' et m'ont faits un avoir de 349€. Le vendeur m'a di comme quoi c'était plutôt le téléphone qui n'était pas pour moi. Alala x-x Bref, mes parents son hyper énervés et je suis avec un bon d'achat de 349€ sur le dos. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Reprend de nouveau un S4 ou carrément un autre HDG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je repars sur un S4, espèrent ne pas avoir de prob's! Je sais que les lignes, c'est normal. Pour le bouton, on verra bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Prend un G2 Daniel ! Il est bien mieux ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Premièrement, pas de port SD ni batterie amovible, je n'aime pas du tout le physique et il n'est pas dispo' en fnac! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 y'a des jours où je déteste mon oeil maniaque :x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ou...un xperia z1 ou z2......HTC one m8......euh.......Motorola moto x........... Galaxy note 2 ou 3....... Mmmh y'a quoi d'autre..... Un.....huwaei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Le G2 est sûrement le meilleur..;) Certes il a des trucs que t'aimes pas mais tu ne seras pas déçu je pense :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @@fabidesca Si il y a des choses qu'il n'aime pas dessus, il seras déçus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ça c'est sur, mais en 32Go, le manque de SD ne se fait pas ressentir, même pour qui ai une version 16Go avec seulement 10.9 de libre. Après pour la batterie inamovible, c'pas un problème non plus, en cas de bug t'appuis 10 sec sur Power et on en parle plus. Coté design, moi non plus je ne le trouve pas très beau (surtout de derrière), mais il répond à toutes mes attentes, donc le design je m'en tape un peu. ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Moi aussi j'ai adoré le G2 depuis sa sortie mais comme j'ai eu le Note 2 je n'ai pas pris le G2. Mais si je peux l'avoir sa serait top. Moi j'ai eu les 2 types de téléphone avec batterie amovible et port sd et l'autre sans port sd et batterie inamovible. Je préfère de loin une batterie non amovible et sans port sd à partir du moment où le téléphone à 32go je vois pas l'intéret d'une micro sd. Et je n'ai jamais eu de soucis de beug ou j'ai du faire une redémarrage forcer en laissant appuyer power Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 29 août 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui ça appartient un peu au passé maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Voilà mon nouveau S4, plus de jeu en hauteur mais jeu sur la largeur. Je suppose que c'est plus ou moins normal, je laisse tomber. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Hé ben.. C'est bien un I9505? Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Non, il n'y a plus de i9505 j'ai di. ^^ D'ailleurs le bouton home clique plus fort, inquiétant ou pas à votre avis? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ta vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 En effet, mais c'est inquiètant un bouton home qui clique plus fort ou pas? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 En quoi, tant qu'il marche? C'est juste qu'il fait un gros clic quand on appuie dessus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @ Ça dépend.. Il peux juste par exemple avoir une miette de pain dessous :P.. Ou peut être que c'est normal.. Enfin je n'ai jamais eu cette version entre les mains, donc je ne peux rien te dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.