floflo33 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Qu'il clique plus fort je pense pas que c'est un soucis, j'ai eu un iphone dont le bouton home cliquait doucement sans bruit et un ipod touch dont le bouton home cliquait en faisant un petit bruit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sur le Note 3,le bouton clique légèrement aussi, je pense que c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sur le Note 3,le bouton clique légèrement aussi, je pense que c'est normal ;)Ça c'est sur tout les Note 3 :PEnfin je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 C'est peut-être juste à nouveau une impression maniaque de mon côté, c'était plus silencieux sur l'autre et là on sent/entend plus le clic, je tiens juste à être sûr que c'est bon pour que ça marche, à part ça peu importe. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bien il n'y as pas de raison pour qu'il ne marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Non aucune raison qu'il ne fonctionne pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bon bha j’espère qu'il tiendra dans le temps :) Sinon, vous faites quoi? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je mange du chocolat devant la tv, c'est mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je regarde la télé.. Sans mangé du chocolat :P (Mais en boire :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Nouveau topic dans la section "café/zone libre", allez y faire un tour! :) 2eme nouveau topic dans la section "café/zone libre", allez aussi y faire un tour!:) Modifié 29 août 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 C'est pas pour moi ça non plus.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 XDDDDDDD https://www.facebook.com/video.php?v=10152074147942884&set=vb.740347883&type=2&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) @ Ça fais très longtemps que je l'ai vu. Édit: Tient ? Il est 3:31, heure à laquelle je bug énormément sur le forum, car d'après ce que j'ai compris: Sauvegarde. Mais ce soir, rien, nada, ou presque rien, j'ai juste eu quelques ralentissement surment dû à mon portable.. Mais pas au forum.. C'est cool de se balader dans le forum sans avoir le message: "Impossible de se connecter au forum pour le moment" :D Édit 2: Ah bah non.. Impossible de posté le message.. Modifié 30 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour les gens :) Oui pas eu de problème, jusqu'à 5h30 du mat'... Bé tant mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ptin la icontrolpad me fait de l'oeil car elle peut recharger un smartphone en cours de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut à vous :-) Difficile réinstallation dans mon petit studio à Lille (maieuh ! j'aime pas l'école :mad: ) où je me retrouve bien seul. Etant dans une résidence/foyer pour étudiant et jeune travailleur, nombreux sont ceux qui ont déménagé durant l'été, notamment mes potes qui se sont pris une coloc au centre ville (à 4, chacun étant un peu bordelique et surtout un peu borné, je leur donne 2-3 mois avant que ça pète mais bon). Ces satanées souries sont encore là et elles se sont même permis de creuser un trou sous mon WC. Allez les petits rongeurs, venez manger les petit sachets roses que j'ai laissé rien que pour vous au 4 coin de ma chambre, c'est plein de vitamine Niark Niark :P Comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bon courage :) @@jack sparrow 69, pliz ne fais pas de UPs sur tous tes topics ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 [color=red]tkt[/color] c pas tout le temps c juste pour essayer de faire survivre un peu les topics.......:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour tout le monde :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 On ne peut toujours pas upload d'image sur l'appli du forum et je n'y arrive plus depuis un moment sur la version PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Sur tapatalk ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Tapatalk utilise imageshack donc forcément que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) J'ai sauté le pas : vive Tapatalk X) ÉDIT: celui là faut peut être le sortir du caca ^^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/201132-Aidez-moi-à-sauver-mon-couple-:-j'ai-planté-le-S2-de-ma-copine Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 30 août 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai sauté le pas : vive Tapatalk X) ÉDIT: celui là faut peut être le sortir du caca ^^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/201132-Aidez-moi-à-sauver-mon-couple-:-j'ai-planté-le-S2-de-ma-copine Ah oui il est dans le caca là :O... Et oui vive tapatalk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Se rapproche des 2000 posts #floodeur :P EDIT: oui, ce post est un message kikoolol ! Modifié 30 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.