Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ahah les fossoyeurs de topic :-P

Recharge ton Hongmi @ !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Un bon dimanche avec au moins du soleil.

Je vais tous vous quitter définitivement, car d'autres projets m'attendent. Plus aucun moment à me consacrer même à une simple visite dominical.

C'est vrai aussi que les derniers événements qui ce sont produits sur le forum ne m'ont guère plus.

Je reste persuadé, que le blabla, restera longtemps aussi sympa que je l'ai connu.

J'ai trouvé beaucoup d'humanité et d'entre-aide chez ses membres, et cela est rare de nos jours.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Surtout, ne changez pas.

En d'autres temps et peut être en d'autres lieux.

Bien amicalement.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien triste que tu nous quittes, c'est bien dommage que les anciens s'en aillent

Bonne continuation dans tes projets, profites en bien !

Pas facile le réveil ce matin X)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je recommence les cours mardi matin

j'ai déjà change 4 fois d'etablissement sur 3 ans pour un putin de cap....privé,public,privé,public......je deteste les etablissements publics,je préfère le prive car ya de l'enseignement religieux et l'accueil est meilleur.......

Déjà que je me suis fait traité de con....et autres gros mots l'année precedente......et la je dois retourner en public alors que j'étais en privé .....

On me disait de respecter les autres mais les autres ne me respectaient pas ......c chiant de change d'etablissement sans arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui X) ça devient lassant les gens qui croient que parce que c'est Mediatek alors c'est de la m**** ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@didier75 : profite alors à fond, c'est dommage de te voir partir, mais je te souhaite plein de bonnes choses et de réaliser tes projets ! Bonne chance pour la suite :)

@@clem678 : mediatek c'est pas si mauvais que ça, en tout cas les nouveaux, parce que les anciens c'était pas terrible faut dire.

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediatek ont permis d'avoir des terminaux Android corrects, j'entends par la utilisable pour le commun des mortels en utilisation basique (appels, SMS, un peu de surf et petits jeux), à des prix abordables. Après certes, sur la partie perf et compatibilité ils ne sont pas au top, mais ne sont pas les plus mauvais !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...