evowizz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (C'était la blague du jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai rien dis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) J'ai comme l'impression que ce sera bientôt fini @@cavAlier ^_^ Modifié 30 août 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Et oui, on a bien bossé tous les deux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Ahah les fossoyeurs de topic :-P Recharge ton Hongmi @ ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 30 août 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Oui @ recharge ton Hongmi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je pars faire la chouille chez mes collègues du rugby ! Bonne soirée les Frandroidiens Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Haha le syndrome de la peur de la batterie faible xD @@clem678 : Tu es grillé :D http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640617Capture.jpg Modifié 30 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Coucou tout le monde! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour le blabla :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Vous allez bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai vu mieux et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Météo de ... pour mon dernier dimanche de vacances... mais à part ça ça va plutôt bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour à toutes et à tous. Un bon dimanche avec au moins du soleil. Je vais tous vous quitter définitivement, car d'autres projets m'attendent. Plus aucun moment à me consacrer même à une simple visite dominical. C'est vrai aussi que les derniers événements qui ce sont produits sur le forum ne m'ont guère plus. Je reste persuadé, que le blabla, restera longtemps aussi sympa que je l'ai connu. J'ai trouvé beaucoup d'humanité et d'entre-aide chez ses membres, et cela est rare de nos jours. Je vous souhaite une bonne continuation. Surtout, ne changez pas. En d'autres temps et peut être en d'autres lieux. Bien amicalement. Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, C'est bien triste que tu nous quittes, c'est bien dommage que les anciens s'en aillent Bonne continuation dans tes projets, profites en bien ! Pas facile le réveil ce matin X) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Salut tout le monde. Oh :( Bonne continuation Didier et que tout tes projets se réalisent sans encombre :) Modifié 31 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Nah je recommence les cours mardi matin j'ai déjà change 4 fois d'etablissement sur 3 ans pour un putin de cap....privé,public,privé,public......je deteste les etablissements publics,je préfère le prive car ya de l'enseignement religieux et l'accueil est meilleur....... Déjà que je me suis fait traité de con....et autres gros mots l'année precedente......et la je dois retourner en public alors que j'étais en privé ..... On me disait de respecter les autres mais les autres ne me respectaient pas ......c chiant de change d'etablissement sans arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut Didier, bé bonne continuation, mais reste en contact avec ton smartphone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@jack sparrow 69: j'espère sincèrement pour toi que ton année va bien se passer. C'est tellement chiant de passer outre de ses provocations puériles... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@clem678, tu l'as vu, çui-là? ^^ Haha le syndrome de la peur de la batterie faible xD @@clem678 : Tu es grillé :D http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640617Capture.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oui X) ça devient lassant les gens qui croient que parce que c'est Mediatek alors c'est de la m**** ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 31 août 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@didier75 : profite alors à fond, c'est dommage de te voir partir, mais je te souhaite plein de bonnes choses et de réaliser tes projets ! Bonne chance pour la suite :) @@clem678 : mediatek c'est pas si mauvais que ça, en tout cas les nouveaux, parce que les anciens c'était pas terrible faut dire. Modifié 31 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Mediatek ont permis d'avoir des terminaux Android corrects, j'entends par la utilisable pour le commun des mortels en utilisation basique (appels, SMS, un peu de surf et petits jeux), à des prix abordables. Après certes, sur la partie perf et compatibilité ils ne sont pas au top, mais ne sont pas les plus mauvais ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.