Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est très certainement une excuse bidon, mais c'est aussi de la censure.

Ca faisait un moment déjà que j'envisageais de supprimer mon compte, pour ce que j'y poste, à savoir pas grand chose.

Là c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un "spam/signalement" massif de la part des intégristes pour faire fermer la page FB de Charlie Hebdo. Ça a visiblement conduit les "robots" de Facebook a faire fermer la page de C.H.

Hier soir, au dernière nouvelle la rédac' du journal tentait de rentrer en contact avec Facebook pour rétablir la situation.

Enfin, mine de rien Ça devient inquiétant cette poussé des fanatiques religieux... Ce qui est encore plus inquiétant, c'est la "tolérance" dont on doit faire preuve face à leurs connerie, alors qu'ils sont eux même l'exact négation de la notion de tolérance.

Enfin, comme dirait Woody Allen :

"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !"

Edit :

La page de Charlie Hebdo est encore en ligne.

Le jour ou les censeurs de Facebook vont tomber sur la page de Hara-Kiri, ils vont faire une descente d'organes !

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours en ligne, mais les compte FB des administrateurs de ladite page sont toujours bloqués, ce qui signifie qu'ils se font traiter de tous les noms par ces gens que je ne citerai pas, sans pouvoir se défendre.

C'est cool.

Sur ce, je crois que je vais changer d'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.50 € c'est vraiment trop chère les magasines techno,pour ce prix je préfère rajouter 1 € et avoir Tsugi (une édition par mois,mais il y a tellement d'artistes que tu le lis pendant un mois) et il y a un cd avec,et un code pour télécharger un album..

Bref pourquoi plus rentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...On fabrique en Saône-et-Loire la tablette tactile qui taille des croupières à Appleu et Sameusougun !

Arnaud Montebourg sur canal +

Dommage, jusqu'ici il était intéressant. Mais là, faut pas pousser quand même... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas précisé le nom de la boite. Mais bon, il n'y a pas 36000 fabriquant de tablettes en France...

Edit :

Ah m****, je crois qu'il parlait plutôt de ça :

http://www.ecrans.fr/Montceau-les-Mines-capitale-de-la,13465.html

Heu... Laule.

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme tu le dis, dommage que la high-tech française grand public soit aussi pourrave. Le pire portable que j'ai jamais possédé était un Sagem. Et une société comme Archos qui se veut le fer de lance de la techno française made-in-China, a sortir des produits souvent limite ces dernières années ne redore pas notre blason.

Heureusement que l’ingénierie lourde et/ou militaire est quand même un gros poil au dessus... On est un peu l'URSS de la high-tech quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...