androifan Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonne continuation Didier , que la santé ne te quitte jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oui bien sur, pour une utilisation basique, les mediatek c'est top, pas cher et plutôt performant. Pour ma part j'ai vite eu du mal vu mon utilisation intensive, mais ils sont pas prévue pour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oui bien sur, pour une utilisation basique, les mediatek c'est top, pas cher et plutôt performant. Pour ma part j'ai vite eu du mal vu mon utilisation intensive, mais ils sont pas prévue pour ^^Je crois que j'ai du mediatek dans mon trend --'.. No coment' -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oui bien sur, après les premiers mediatek dual core sont très moyens voir mauvais, mais les nouveaux sont bien meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oui bien sur, après les premiers mediatek dual core sont très moyens voir mauvais, mais les nouveaux sont bien meilleurs.J'ai pas du dual core moi O_o.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Après verif' tu as du qualcomm sur ton trend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ouf.. C'est déjà ça O_O @ Si t'arrive à avoir ça tu es fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Perso, avec Mediatek, ça tourne plutôt bien: le MT8125 sur ma tablette (quadcore A7 1,2GHz je crois) est bon et suffit amplement pour faire une utilisation normale d'une tablette (du surf, quelques jeux, consultation de documents, films et musiques) :-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oui c'est du quad core :) mais les dual core en dessous sont à ma ramasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Quand ils sont livrés avec 1Go de RAM, les dualcore Mediatek sont encore à peu près potables ;-) mais effectivement en dessous ça a du mal ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ça dépend, mon E2 et son quad et 1go ram ne me suffisaient pas pour mon utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je crois que j'ai du mediatek dans mon trend --'.. No coment' -_- C'est pô du Qualcomm? ;) http://www.gsmchoice.com/en/catalogue/samsung/gts7560/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oh mon pauvre EW, même du mtk serait mieux ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ça dépend, mon E2 et son quad et 1go ram ne me suffisaient pas pour mon utilisation :)Après je parle des 3/4 de la population qui ont une utilisation peu intensive Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) 234 (+13) posts plus tard, Galerie et Hall of Fame mis à jour et opérationnels! :) (Remerciez notre @@cavAlier ;)) Modifié 31 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Que serais tu sans la sale de jeu ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 C'est pô du Qualcomm? ;) http://www.gsmchoice.com/en/catalogue/samsung/gts7560/Tu es en retard xP..@ Bien tu vois, c'est mieux d'avoir un S4 comme le tient.. Qu'un Trend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Si vous avez des jeux sur votre téléphone, postez donc un screen d'un dossier avec, je n'ai rien à faire en cette journée pluvieuse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @ : hop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Eh bah tu as fait vite dis donc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Et ouais, j'suis réactif xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je suis à fond pour finir duet la c'est vachement prenant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @ ;) Modifié 31 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Tu es en retard xP.. @ Bien tu vois, c'est mieux d'avoir un S4 comme le tient.. Qu'un Trend :) Oui, (pas vu en fait) mais moi je cite mes sources! :P @ (la seule excuse trouvée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @ Tu sors.. C'était nul -_- :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.