Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@EvoWizz

 

Tu n'aimes pas Xiaomi ? Tu veux me vexer là ? Lol  B)

 

Non mais sérieusement, moi j'aime parce que c'est toujours de la qualité et c'est le prix qu'on DEVRAIT payer pour un smartphone. 

 

Un S4 coûte environs 360€, un MI 2S coûte 220€

 

La différence entre les deux ? La marque, l'écran full HD du S4 et sa partie 4G. (Je ne compte pas la micro SD car le MI 2S est 32Go pour 220€)

 

Le Mi 2S est par contre plus compacte, c'est un 4,3" mais il est aussi plus lourd car sa structure interne est faite de métal.

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz

Tu n'aimes pas Xiaomi ? Tu veux me vexer là ? Lol B)

Non mais sérieusement, moi j'aime parce que c'est toujours de la qualité et c'est le prix qu'on DEVRAIT payer pour un smartphone.

Un S4 coûte environs 360€, un MI 2S coûte 220€

La différence entre les deux ? La marque, l'écran full HD du S4 et sa partie 4G. (Je ne compte pas la micro SD car le MI 2S est 32Go pour 220€)

Le Mi 2S est par contre plus compacte, c'est un 4,3" mais il est aussi plus lourd car sa structure interne est faite de métal.

Cette marque me tente tellement que j'ai de plus en plus envie de me prendre le Mi4 à la place de mon Z2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est en aucun cas un Apple like.

Tu lui trouve quoi comme ressemblance par rapport à la pomme ?

La ceinture.. (Le contour.. Ou bordure. Comme vous voulez).. J'appelle ça ceinture car la ceinture soutient le pantalon (le téléphone) dans le pantalon y a le caleçon (la carte mère)...

Enfin bref..

La prochaine version de MIUI est aussi Apple Like.

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit, Jack! :)

Yep, il y en a même pas mal ;)

La ceinture.. (Le contour.. Ou bordure. Comme vous voulez).. J'appelle ça ceinture quand la ceinturr soutient le pantalon (le téléphone) dans le pantalon y a le caleçon (la carte mère)...

Enfin bref..

La prochaine version de MIUI est aussi Apple Like.

La présentation à aussi été très Apple like, leur mi4 à été orienté Apple like et ils l'assument. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contour je trouve aussi qu'il y ressemble mais l'interface pas du tout, mise à part que toutes les applis sont sur le bureau, il n'y a aucune ressemblance de Miui.

Si tu parles du 5.X je suis d'accord mais le 6.X il y a une grosse ressemblance il faut l'avouer. (Mais les points noirs d'ios y sont gommes heureusement ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flat design alors ?

Oui, le PDG de chez Xiaomi assume, il me semble qu'il est tellement fan de Steve Jobs, qu'il fait comme lui.

Super..

Maintenant vous savez pourquoi j'aime pas..

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...