Teddy Du 84 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@EvoWizz pourquoi ta citer mon post? Modifié 31 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@Teddy Du 84 Parce que je n'ai pas compris ton post.. Modifié 31 août 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé...merci d'arrêter vos enfantillages s'il vous plaît. Et retour au blabla :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@EvoWizz Tout le monde met des screen sa memoire j'ai fait pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@EvoWizz Tu n'aimes pas Xiaomi ? Tu veux me vexer là ? Lol B) Non mais sérieusement, moi j'aime parce que c'est toujours de la qualité et c'est le prix qu'on DEVRAIT payer pour un smartphone. Un S4 coûte environs 360€, un MI 2S coûte 220€ La différence entre les deux ? La marque, l'écran full HD du S4 et sa partie 4G. (Je ne compte pas la micro SD car le MI 2S est 32Go pour 220€) Le Mi 2S est par contre plus compacte, c'est un 4,3" mais il est aussi plus lourd car sa structure interne est faite de métal. Modifié 31 août 2014 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir tout le monde :) J'ai pas encore réinstaller tous mes jeux, mais en voilà une partie : Je connais pas Smash Hit mais du coup je vais tester ça a l'air pas mal... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Lightning launcher n'a plus de version gratuite ? Sur le plan store je la trouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@Psychotiks .. A part le OPO et les OPPO.. C'est les seul portable chinois que j'aime bien peut importe la qualité des Xiaomi et du rapport Q/P @ Smash it est vraiment bien :D Modifié 31 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@EvoWizz Tu n'aimes pas Xiaomi ? Tu veux me vexer là ? Lol B) Non mais sérieusement, moi j'aime parce que c'est toujours de la qualité et c'est le prix qu'on DEVRAIT payer pour un smartphone. Un S4 coûte environs 360€, un MI 2S coûte 220€ La différence entre les deux ? La marque, l'écran full HD du S4 et sa partie 4G. (Je ne compte pas la micro SD car le MI 2S est 32Go pour 220€) Le Mi 2S est par contre plus compacte, c'est un 4,3" mais il est aussi plus lourd car sa structure interne est faite de métal. Cette marque me tente tellement que j'ai de plus en plus envie de me prendre le Mi4 à la place de mon Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Cette marque me tente tellement que j'ai de plus en plus envie de me prendre le Mi4 à la place de mon Z2.Je préfère encore Sony..J'aime pas les "Apple Like".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Il n'est en aucun cas un Apple like. Tu lui trouve quoi comme ressemblance par rapport à la pomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonne nuit les mecs(et les "moeufs" aussi):) Il me semble qu'il y a quelques frandroidiennes sur le fofo,non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Il n'est en aucun cas un Apple like. Tu lui trouve quoi comme ressemblance par rapport à la pomme ? La ceinture.. (Le contour.. Ou bordure. Comme vous voulez).. J'appelle ça ceinture car la ceinture soutient le pantalon (le téléphone) dans le pantalon y a le caleçon (la carte mère)...Enfin bref.. La prochaine version de MIUI est aussi Apple Like. Modifié 31 août 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonne nuit, Jack! :) Yep, il y en a même pas mal ;) La ceinture.. (Le contour.. Ou bordure. Comme vous voulez).. J'appelle ça ceinture quand la ceinturr soutient le pantalon (le téléphone) dans le pantalon y a le caleçon (la carte mère)... Enfin bref.. La prochaine version de MIUI est aussi Apple Like. La présentation à aussi été très Apple like, leur mi4 à été orienté Apple like et ils l'assument. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai pas regarder O_o heureusement.. Mais ils n'aurait pas dis non plus qu'il s'inspirait d'Ios justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai pas regarder O_o heureusement.. Mais ils n'aurait pas dis non plus qu'il s'inspirait d'Ios justement ? Ils ont dis ça et la présentation était la même que celle dapple justement, ils ont même sorti le one more thing. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Le contour je trouve aussi qu'il y ressemble mais l'interface pas du tout, mise à part que toutes les applis sont sur le bureau, il n'y a aucune ressemblance de Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 T'as pas vu Miui 6 alors @PPN.. @ C'est bien ce qu'il me semblait (qu'ils avaient dis ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Le contour je trouve aussi qu'il y ressemble mais l'interface pas du tout, mise à part que toutes les applis sont sur le bureau, il n'y a aucune ressemblance de Miui.Si tu parles du 5.X je suis d'accord mais le 6.X il y a une grosse ressemblance il faut l'avouer. (Mais les points noirs d'ios y sont gommes heureusement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Si tu parles du 5.X je suis d'accord mais le 6.X il y a une grosse ressemblance il faut l'avouer. (Mais les points noirs d'ios y sont gommes heureusement ;) )Bah déjà c'est Android c'est un bon point.. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Le flat design alors ? Oui, le PDG de chez Xiaomi assume, il me semble qu'il est tellement fan de Steve Jobs, qu'il fait comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Vive HTC Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Le flat design alors ? Oui, le PDG de chez Xiaomi assume, il me semble qu'il est tellement fan de Steve Jobs, qu'il fait comme lui. Super..Maintenant vous savez pourquoi j'aime pas.. Modifié 31 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Vive HTC Envoyé depuis mon HTC One M8 Vilaine faute de frappe, tu voulais dire Samsung plutôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Non non, quand on touche à un HTC on ne peut dire que ça :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.