Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@

 

Non, Samsung c'était l'année dernière. ^^

 

@@EvoWizz

 

Oui, c'est Apple Like pour le design du smartphone, par contre le côté coloré et flat, c'est Apple qui a piqué à Xiaomi pour le coup car ça, je l'ai depuis la MIUI V4/V5.

 

Par contre, c'est assumé le côté Apple like. 

 

Après Oppo, j'ai déjà eu et Xiaomi est largement devant côté logiciel...

 

OPO, je n'en parle pas, les mecs continuent leur système d'invitation à la con et en plus ils continuent à dire qu'ils n'ont pas de problèmes de capacité de production... Le jour où ils avouent leur faute, je pourrais commencer à leur faire confiance, en plus certains OPO ont l'écran qui jaunit et OPO refuse l'échange via le SAV, d'autres ont des petits soucis côté logiciel. 

 

Pour moi, ça ne vaut pas le coup du tout.

 

@@fabidesca

 

Hum, j'ai déjà eu du HTC, 2 fois, j'avoue que c'est vraiment pas mal.

 

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais moi, j'ai toujours préféré Samsung.

 

Bon maintenant, je suis sur du Nokia et ça change vraiment, Windows Phone 8.1 est cool. C'est fluide, pratique et pourtant côté SOC, j'ai qu'un S4 Plus (Krait à 1,5 Ghz) avec 2Go de RAM. 

 

Optimiser le logiciel, ils ont compris que c'était important contrairement aux marques sous Android comme LG : 2 LG, toujours des problèmes de chauffes, c'est même pas excessif, c'est dans la normale, sauf que ça chauffe pour rien... Nexus 4 donc Android Pur et G Pro et surcouche LG, le G2 souffre des mêmes soucis, le G3 aussi... Donc, pour moi LG j'oublie avant un bon moment.

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'enlève en rien la qualité de la Rom, il n'y a qu'à voir la vidéo de présentation comme tu dis, il n'y a aucune ressemblance si ce n'est le flat design... Ah, tient, on me souffle dans l'oreillette que la prochaine version d'android comportera également le flat design.

Faudrait arrêter le délire et de crier à la copie dès qu'il y a un Xiaomi qui sort.

Le PDG le fait exprès, pourtant ils en vendent à la pelle chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, quand on touche à un HTC on ne peut dire que ça :D

Envoyé depuis mon HTC One M8

Je disais ça il y a quelques années, j'en avais eu 2 mais j'ai changé d'avis.

Mais depuis ils se sont améliorer et heureusement :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Non, Samsung c'était l'année dernière. ^^

@@EvoWizz

Oui, c'est Apple Like pour le design du smartphone, par contre le côté coloré et flat, c'est Apple qui a piqué à Xiaomi pour le coup car ça, je l'ai depuis la MIUI V4/V5.

Par contre, c'est assumé le côté Apple like.

Après Oppo, j'ai déjà eu et Xiaomi est largement devant côté logiciel...

OPO, je n'en parle pas, les mecs continuent leur système d'invitation à la con et en plus ils continuent à dire qu'ils n'ont pas de problèmes de capacité de production... Le jour où ils avouent leur faute, je pourrais commencer à leur faire confiance, en plus certains OPO ont l'écran qui jaunit et OPO refuse l'échange via le SAV, d'autres ont des petits soucis côté logiciel.

Pour moi, ça ne vaut pas le coup du tout.

Samsung est encore présent.. :P

Ensuite concernant Xiaomi.. Tu n'as fais qu'empirer mon avis. Tu dis que c'est Apple qui à piquer des choses à Xiaomi.. Du coup j'aime encore moins.. Merci ;)

Concernant Oppo et OPO.. Tu n'aimes pas, c'est ton choix.. Tout comme j'aime pas Xiaomi.

Les icônes carré.. Le launcher... Et tout le reste.. Ça Android L ne l'auras pas.

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive HTC

Envoyé depuis mon HTC One M8

Vilaine faute de frappe, tu voulais dire Samsung plutôt

Ta raison Vive HTC :D

Non les gars, vous n'y êtes pas du tout voyons ...

VIVE SONY !!!

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est nul au contraire.. Mais j'ai déjà eu un HTC entre les mains.. Et on ne dis pas que ça :P

Si tu dis que ce n'est pas nul, tu aimes ?

Mais vus que tu n'aimes pas iOS, tu n'aimes pas Miui, je ne comprends pas ^^

C'est contradictoire ou c'est moi qui suis fatigué ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre à l'instant ^_^

Ceci étant dis, mise à part les quelques ressemblances de Miui V6 au niveau de l'esthétisme et du contour du tel qui me fait penser au 4/4S, le reste c'est de l'android pur et dur, rien à voir avec IOS en termes de fonctionnalités, raccourcis & Co.

Mais chacun ses goûts :p

De plus Miui m'a l'air beaucoup plus optimisé par rapport à la sur couche "légère" de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je parle surtout du m8 parce que certains HTC sont pas top ;)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Ils se sont bien amélioré depuis Sense 5 et heureusement :), car avant c'était mal optimisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...