evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Nan ça c'est faux. Modifié 31 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai essayé un M7 avant mon achat et je préfère vraiment le S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Vive HTC Envoyé depuis mon HTC One M8 Ta raison Vive HTC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Nan ça c'est faux. d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @ Non, Samsung c'était l'année dernière. ^^ @@EvoWizz Oui, c'est Apple Like pour le design du smartphone, par contre le côté coloré et flat, c'est Apple qui a piqué à Xiaomi pour le coup car ça, je l'ai depuis la MIUI V4/V5. Par contre, c'est assumé le côté Apple like. Après Oppo, j'ai déjà eu et Xiaomi est largement devant côté logiciel... OPO, je n'en parle pas, les mecs continuent leur système d'invitation à la con et en plus ils continuent à dire qu'ils n'ont pas de problèmes de capacité de production... Le jour où ils avouent leur faute, je pourrais commencer à leur faire confiance, en plus certains OPO ont l'écran qui jaunit et OPO refuse l'échange via le SAV, d'autres ont des petits soucis côté logiciel. Pour moi, ça ne vaut pas le coup du tout. @@fabidesca Hum, j'ai déjà eu du HTC, 2 fois, j'avoue que c'est vraiment pas mal. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais moi, j'ai toujours préféré Samsung. Bon maintenant, je suis sur du Nokia et ça change vraiment, Windows Phone 8.1 est cool. C'est fluide, pratique et pourtant côté SOC, j'ai qu'un S4 Plus (Krait à 1,5 Ghz) avec 2Go de RAM. Optimiser le logiciel, ils ont compris que c'était important contrairement aux marques sous Android comme LG : 2 LG, toujours des problèmes de chauffes, c'est même pas excessif, c'est dans la normale, sauf que ça chauffe pour rien... Nexus 4 donc Android Pur et G Pro et surcouche LG, le G2 souffre des mêmes soucis, le G3 aussi... Donc, pour moi LG j'oublie avant un bon moment. Modifié 31 août 2014 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ça n'enlève en rien la qualité de la Rom, il n'y a qu'à voir la vidéo de présentation comme tu dis, il n'y a aucune ressemblance si ce n'est le flat design... Ah, tient, on me souffle dans l'oreillette que la prochaine version d'android comportera également le flat design. Faudrait arrêter le délire et de crier à la copie dès qu'il y a un Xiaomi qui sort. Le PDG le fait exprès, pourtant ils en vendent à la pelle chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je dis pas que c'est nul au contraire.. Mais j'ai déjà eu un HTC entre les mains.. Et on ne dis pas que ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Non non, quand on touche à un HTC on ne peut dire que ça :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Je disais ça il y a quelques années, j'en avais eu 2 mais j'ai changé d'avis.Mais depuis ils se sont améliorer et heureusement :) Modifié 31 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @ Non, Samsung c'était l'année dernière. ^^ @@EvoWizz Oui, c'est Apple Like pour le design du smartphone, par contre le côté coloré et flat, c'est Apple qui a piqué à Xiaomi pour le coup car ça, je l'ai depuis la MIUI V4/V5. Par contre, c'est assumé le côté Apple like. Après Oppo, j'ai déjà eu et Xiaomi est largement devant côté logiciel... OPO, je n'en parle pas, les mecs continuent leur système d'invitation à la con et en plus ils continuent à dire qu'ils n'ont pas de problèmes de capacité de production... Le jour où ils avouent leur faute, je pourrais commencer à leur faire confiance, en plus certains OPO ont l'écran qui jaunit et OPO refuse l'échange via le SAV, d'autres ont des petits soucis côté logiciel. Pour moi, ça ne vaut pas le coup du tout. Samsung est encore présent.. :PEnsuite concernant Xiaomi.. Tu n'as fais qu'empirer mon avis. Tu dis que c'est Apple qui à piquer des choses à Xiaomi.. Du coup j'aime encore moins.. Merci ;) Concernant Oppo et OPO.. Tu n'aimes pas, c'est ton choix.. Tout comme j'aime pas Xiaomi. Les icônes carré.. Le launcher... Et tout le reste.. Ça Android L ne l'auras pas. Modifié 31 août 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Vive HTC Envoyé depuis mon HTC One M8 Vilaine faute de frappe, tu voulais dire Samsung plutôt Ta raison Vive HTC :DNon les gars, vous n'y êtes pas du tout voyons ...VIVE SONY !!! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 31 août 2014 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oui, enfin je parle surtout du m8 parce que certains HTC sont pas top ;) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @@fabidesca Je ne l'ai pas testé.. Mais il est vrais que j'ai bien aimé tater le M7 :P @ Tu sors.. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je dis pas que c'est nul au contraire.. Mais j'ai déjà eu un HTC entre les mains.. Et on ne dis pas que ça :P Si tu dis que ce n'est pas nul, tu aimes ? Mais vus que tu n'aimes pas iOS, tu n'aimes pas Miui, je ne comprends pas ^^ C'est contradictoire ou c'est moi qui suis fatigué ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 T'es fatigué.. Je parler d'HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) J'ai aimer le m7 mais c'est sense que j'aime pas je prefere touchwizz. Modifié 31 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Non moi j'adore TW.. Mais bon je refuserai pas un M8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je viens de comprendre à l'instant ^_^ Ceci étant dis, mise à part les quelques ressemblances de Miui V6 au niveau de l'esthétisme et du contour du tel qui me fait penser au 4/4S, le reste c'est de l'android pur et dur, rien à voir avec IOS en termes de fonctionnalités, raccourcis & Co. Mais chacun ses goûts :p De plus Miui m'a l'air beaucoup plus optimisé par rapport à la sur couche "légère" de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Tw c'est la meilleure surcouche pour moi Modifié 31 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Subjectivement * Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @ Oui, chacun son avis.. @@Teddy Du 84 Non, ça c'est ton avis.. Et le mien aussi.. Mais ce n'est pas officiellement la meilleur surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Oui, enfin je parle surtout du m8 parce que certains HTC sont pas top ;) Envoyé depuis mon HTC One M8 Ils se sont bien amélioré depuis Sense 5 et heureusement :), car avant c'était mal optimisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ils se sont bien amélioré depuis Sense 5 et heureusement :), car avant c'était mal optimisé :(Je parlais de la phrase de Teddy:dEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Rooh, je suis en décalé, mettez des quotes lorsque vous pouvez, je suis largué à force ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Rooh, je suis en décalé, mettez des quotes lorsque vous pouvez, je suis largué à force ^_^Mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.