Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour moi la meilleur surcouche qui puisse exister c'est Sense, dans toutes ses versions. J'ai eu l'occasion de tester Sense 6 sur mon G2 grâce à un portage, et franchement je dois dire que c'est autre chose que l'interface Stock toute moche du G2 ou le Touchwizz tout dégueulasse du S4/S5 (le S5 relève un peu le level, mais pas assez). Malheureusement ce portage n'a pas abouti à quelque chose de stable et utilisable au quotidien :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de dire que c'est dégueulasse.. Ou c'est super beau..

Ce n'est que votre avis.

J'ai jamais dis que j'en faisais une généralité, j'ai dit que c'était dégueulasse, c'mon avis, pas forcement celui des autres, quand je parle, c'est en mon nom.

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Psycho' et Adamentys.

Cette marque me tente tellement que j'ai de plus en plus envie de me prendre le Mi4 à la place de mon Z2.

Haha... Oui! :p

Bonne nuit les mecs(et les "moeufs" aussi):)

Il me semble qu'il y a quelques frandroidiennes sur le fofo,non???

Les moeufs, je le prononce comme oeufs ? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc lequel ? :P

Bah le One (M8) Mini 2 lol :p mais bon y'a vraiment pas grand chose qui jouait pour lui par rapport au Z1 Compact... Et en plus il reste plutôt grand, vu le prix c'était vite réfléchis

Y'a aussi le Moto X qui me faisait de l'oeil un peu, à cause de son prix ^^

Édit : bonne nuit fabi ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le One (M8) Mini 2 lol :p mais bon y'a vraiment pas grand chose qui jouait pour lui par rapport au Z1 Compact... Et en plus il reste plutôt grand, vu le prix c'était vite réfléchis

Y'a aussi le Moto X qui me faisait de l'oeil un peu, à cause de son prix ^^

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...