Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 C'est vrai que HTC c'est bien améliorer, y'en a un HTC qui me faisait presque hésiter avec le Z1 Compact, devinez lequel... ^^' Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 C'est vrai que HTC c'est bien améliorer, y'en a un HTC qui me faisait presque hésiter avec le Z1 Compact, devinez lequel... ^^' Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour moi la meilleur surcouche qui puisse exister c'est Sense, dans toutes ses versions. J'ai eu l'occasion de tester Sense 6 sur mon G2 grâce à un portage, et franchement je dois dire que c'est autre chose que l'interface Stock toute moche du G2 ou le Touchwizz tout dégueulasse du S4/S5 (le S5 relève un peu le level, mais pas assez). Malheureusement ce portage n'a pas abouti à quelque chose de stable et utilisable au quotidien :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Arrêté de dire que c'est dégueulasse.. Ou c'est super beau.. Ce n'est que votre avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Le M7 ?Nan, trop grand pour moi et j'ai trop critiquer les boutons d'en bas entre autre ^^Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 31 août 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Nan, trop grand et j'ai trop critiquer les boutons d'en bas entre autre ^^ Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Arrêté de dire que c'est dégueulasse.. Ou c'est super beau.. Ce n'est que votre avis. J'ai jamais dis que j'en faisais une généralité, j'ai dit que c'était dégueulasse, c'mon avis, pas forcement celui des autres, quand je parle, c'est en mon nom. Modifié 31 août 2014 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bon allez bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 +1 Psycho' et Adamentys. Cette marque me tente tellement que j'ai de plus en plus envie de me prendre le Mi4 à la place de mon Z2.Haha... Oui! :p Bonne nuit les mecs(et les "moeufs" aussi):) Il me semble qu'il y a quelques frandroidiennes sur le fofo,non??? Les moeufs, je le prononce comme oeufs ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bon allez bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Donc lequel ? :PBah le One (M8) Mini 2 lol :p mais bon y'a vraiment pas grand chose qui jouait pour lui par rapport au Z1 Compact... Et en plus il reste plutôt grand, vu le prix c'était vite réfléchis Y'a aussi le Moto X qui me faisait de l'oeil un peu, à cause de son prix ^^ Édit : bonne nuit fabi ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 31 août 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bah le One (M8) Mini 2 lol :p mais bon y'a vraiment pas grand chose qui jouait pour lui par rapport au Z1 Compact... Et en plus il reste plutôt grand, vu le prix c'était vite réfléchis Y'a aussi le Moto X qui me faisait de l'oeil un peu, à cause de son prix ^^ Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Le One Mini 2 bof quand même... (enfin il vaut pas du tout son prix quoi...) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai pas fais gaffe au prix :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 ~400/450€, comme le Z1 Compact... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi je prend un M8 si j'ai les moyens. Une fois qu'on goûté à Sense c'est difficile de prendre autre chose Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Si j'avais eu les moyens j'aurais aussi pris un M8,le design et Sense me plaisait fortement. Mais bien trop cher pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi je peut pas me payer des smartphones a 400-500 balles comme le m8 ou le g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi j'ai mi deux années d'économies dans mon S4 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Lightning launcher n'a plus de version gratuite ? Sur le plan store je la trouve plus. Salut, regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/ Le lien de LL Home fonctonne chez moi, c'est étonnant vu que le dév l'a supprimé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci @@cavAlier, ça fonctionne nickel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Nouveau topic dans la section café/zone libre,allez y faire un tour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Dernier jour avant la rentrée...:( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Sniff, une accroche du capot arrière de mon SP est cassée Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ca vaut 15e sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.