clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Ouais je sais, déjà regardé (13€ avec les frais de port chez docteur gsm), mais c'est le genre de truc relou ^^ Sinon comment allez vous ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pour ma part, ça va, j'ai signé avec ma mère le bail de mon appartement, on viens de vider le coffre de la voiture, reste plus qu'à tout installer, et puis à acheter ce qui manque en fonction de la place qui restera ^^ Mais avant ça, manger ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bon appétit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Nouveau topic dans la section café/zone libre,allez y faire un tour!!! Il est ou le sujet ? Il a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Modéré en ce cas ;) regarde dans la corbeille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'en viens mais il y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec un patron , je dois le rappeler mercredi , c'est pour réparer des PC et des smartphones ça devrais être dans mes compétences lol , j'espère que ça va être positif , dite moi m©©©© :) @ alors ? Modifié 1 septembre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Corbeille privée sans doute, tout ce qui touche aux hacking etc C'est normal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Yep, fabi m'a devancé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai pas poursuivi Teddy , le ga a bien parler au premier appel , mais au coup de fil suivant il a mal parler , donc vaut mieux pas que je travail pour lui car je me connais ça finira mal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Mon nouveau sujet est en cours de "vérification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je n'ai pas vu dans le règlement qu'il ne faut pas parler du hacking en général , ont aurait mis des explications pour pirater un compte face ou un truc dans le genre je veux bien , mais la c'est sur le hack en général , qui est a la base du positif , je sais maintenant que ce qui touche au hack sur frandroid c'est pas bien , ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'avais jamais vu ça :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça craint 4 personnes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 C'est justement pour ça que l'avertissement était fait vu que ce sujet concernait les cheaters ou hackers...ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 L'avertissement ? Ou stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Dans la section "Sony répond à vos questions" il y a aussi une sorte de "vérification" du sujet avant la publication ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça craint 4 personnes ^^ bienvenue dans la section générale du M8...:( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) L'avertissement ? Ou stpSur son topic, dans le premier post.P'tite question les z'amis :) si vous vous y connaissez en theming https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/51799-Aide-pour-vos-thème-! Modifié 1 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) mdrr Orange (zaire@svr82.zeusican.com) Microsoft SmartScreen a classé ce message comme indésirable. Envoyé : lun. 01/09/14 14:01 À : Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours. Ce message est sûr !|Je ne suis pas sûr. Me laisser vérifier Remplissez le sondage Orange !Reclamez votre carte-cadeau Orange d'une valeur de 1.000 EUR!Etes-vous pret pour des offres supplementaires et des economies chez Orange ? Quelle a été votre expérience client dans le passé ? Partagez vos opinions et experiences en remplissant le sondage et reclamez votre cheque-cadeau Orange !Tout ce que vous avez a faire c'est remplir le sondage rapide pour reclamer votre cadeau gratuit ! FAITES-LE DES MAINTENANT ! Modifié 1 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bienvenue dans la section générale du M8...:( Va falloir qu'on les secoue un peux dans la section :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Va falloir qu'on les secoue un peux dans la section :P J'essaie, je le fais mais bon personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Des que je fini ma session je viendrais en renfort car déjà on a très peux de choix niveau rom et tout :o va falloir y remédier et ajouter quelques tuto pour bidouiller un peux... Modifié 1 septembre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Des que je fini ma session je viendrais en renfort car déjà on a très peux de choix niveau rom et tout :o va falloir y remédier et ajouter quelques tuto pour bidouiller un peux... Moi je m'occupe + de la section générale et aides/questions et réponses :) Les roms et tuto c'est pas trop mon truc pour l'instant..:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Reprise de l'entrainement ce soir : je suis venu pour voir le manager du club qui m'a dit "entraîne toi ici ce soir avec la réserve de l'équipe 1ère, je te donnerais les coordonnées et horaires des entraînements des Belascain (nom de la catégorie des moins de 21 ans)" ... J'arrive sur le terrain, le coach de la réserve, un géorgien brûtasse, ex militaire) me dit "t'es qui toi ? Tu sais qu'on a déjà repris depuis 2 semaines ! tu peux retourner aux vestiaires !" ... Après discussions avec lui, je viens à lui faire comprendre que je venais à la base pour prendre les infos sur les Belascain ... L'année recommence bien ! :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.