Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ouais je sais, déjà regardé (13€ avec les frais de port chez docteur gsm), mais c'est le genre de truc relou ^^

Sinon comment allez vous ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça va, j'ai signé avec ma mère le bail de mon appartement, on viens de vider le coffre de la voiture, reste plus qu'à tout installer, et puis à acheter ce qui manque en fonction de la place qui restera ^^

Mais avant ça, manger ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec un patron , je dois le rappeler mercredi , c'est pour réparer des PC et des smartphones ça devrais être dans mes compétences lol , j'espère que ça va être positif , dite moi m©©©©  :) 

 

@ alors ?

Modifié par Teddy Du 84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu dans le règlement qu'il ne faut pas parler du hacking en général , ont aurait mis des explications pour pirater un compte face ou un truc dans le genre je veux bien , mais la c'est sur le hack en général , qui est a la base du positif , je sais maintenant que ce qui touche au hack sur frandroid c'est pas bien , ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section "Sony répond à vos questions" il y a aussi une sorte de "vérification" du sujet avant la publication ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr
 

 

Orange (zaire@svr82.zeusican.com) Microsoft SmartScreen a classé ce message comme indésirable. Envoyé : lun. 01/09/14 14:01 À :  

 
Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours.
 
 
i_safe.gif Remplissez le sondage Orange !
Reclamez votre carte-cadeau Orange d'une valeur de 1.000 EUR!


Etes-vous pret pour des offres supplementaires et des economies chez Orange ? Quelle a été votre expérience client dans le passé ? Partagez vos opinions et experiences en remplissant le sondage et reclamez votre cheque-cadeau Orange !

Tout ce que vous avez a faire c'est remplir le sondage rapide pour reclamer votre cadeau gratuit !   FAITES-LE DES MAINTENANT !  

 

 
Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je fini ma session je viendrais en renfort car déjà on a très peux de choix niveau rom et tout :o va falloir y remédier et ajouter quelques tuto pour bidouiller un peux...

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je fini ma session je viendrais en renfort car déjà on a très peux de choix niveau rom et tout :o va falloir y remédier et ajouter quelques tuto pour bidouiller un peux...

Moi je m'occupe + de la section générale et aides/questions et réponses :)

Les roms et tuto c'est pas trop mon truc pour l'instant..:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de l'entrainement ce soir : je suis venu pour voir le manager du club qui m'a dit "entraîne toi ici ce soir avec la réserve de l'équipe 1ère, je te donnerais les coordonnées et horaires des entraînements des Belascain (nom de la catégorie des moins de 21 ans)" ... J'arrive sur le terrain, le coach de la réserve, un géorgien brûtasse, ex militaire) me dit "t'es qui toi ? Tu sais qu'on a déjà repris depuis 2 semaines ! tu peux retourner aux vestiaires !" ... Après discussions avec lui, je viens à lui faire comprendre que je venais à la base pour prendre les infos sur les Belascain ... L'année recommence bien !  :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...