jordandroid Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Salut, tout le monde est bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés Modifié 1 septembre 2014 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ma rentrée est lundi pro ! Bonne reprise à ceux concernés :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 m'en parlait pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ma rentrée c'est le 22 :p *je m'en vais :D* 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Barrez vous... En plus demain 6heures debout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 @@jordandroid Moi c'est jeudi, mais à 5h00.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi c'est le 15 y a encore le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Enfin mercredi 17h15 > Internat.. Jeudi je me lève à 7h00.. Le lundi je me lève à 5h00.. Et toute la semaine prochaine je vais pas au lycée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Chanceux :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Une semaine sans taf, ça vaut bien quelques levers à la fraîche :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je reprend Jeudi a 9h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Moi mercredi 8:40. Et j'ai (encore) la pire classe de ma vie... Modifié 1 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Une semaine sans taf, ça vaut bien quelques levers à la fraîche :dTu t'es pas dis qu'il y avait quelques chose dernière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Cad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi demain 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Cad?C'est personnel après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça veut dire quoi, ce post, s'il te plaît ?^^ Désolé, mais j'ai pas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ça veux dire que tu n'as pas à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je ne comprends pas evowizz, tu cherches à qu'il te demande ce qu'il y a derrière ta phrase, et quand il te le demande, tu dis qu'il ne peut pas savoir.. Étrange Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Supprimé Modifié 1 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 D'accord. C'est noté, tu veux que je ne te parles plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Tu t'es pas dis qu'il y avait quelques chose dernière.. Cad? C'est personnel après. Ça veut dire quoi, ce post, s'il te plaît ?^^ Désolé, mais j'ai pas tout compris Ça veux dire que tu n'as pas à savoir. Tu veux pas arrêter de te foutre de la gu***** du monde ? Tu lui demande clairement de te demander pourquoi et tu l'envois bouler ? Si c'était pour faire ça, autant se taire... Ou peut être que tu devrais reformuler tes phrases, parce que tu laisse paraître des chose qui ne le sont finalement pas. Modifié 1 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Supprimé. Modifié 1 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.