Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Who who on se calme, ça commence à devenir tendu par ici ^^ moi même j'ai cru que tu lui parlais,... Si tu me veut pas en parler c'est ton droit le plus stricte mais alors ne poste pas à ce sujet pour éviter les questions...

Ça ne sert à rien de senerver :) ce topic est fait pour passer un bon moment et discuter entre utilisateurs, pas un ring, veuillez respecter ca

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous, aucun problème, EvoWizz voulait me faire passer un message: je n'ai pas à m'intéresser à sa vie privée, très bien...

Que l'on le comprenne ou non, c'est sa décision, laissez-le se calmer, il pourra toujours revenir dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recommence les cours demain a 9h............ma dernière chance,le lycée du premier film a Lyon

Sinon je termine mes études et après ––>communauté religieuse(oui,j'y pense de plus en plus a devenir frere dans une communauté religieuse.......ça n'arrive qu'a certains,je sais mais bon.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne-moi de t'adresser la parole, l'ami, mais n'ayant pas compris le sens implicite (visant à me tacler) de ton post, j'ai juste demandé quelques explications... :)

Voilà tout, maintenant, effectivement, on est sur un sujet dédié globalement à tout ce qui touche à la vie privée, m'enfin...

@@jack sparrow 69, cela reste un projet tout ce qu'il y a de plus respectable, tant que pas considéré comme "dernière chance" (ce que j'ai fait.) :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était ça ton but alors, à je comprend mieux..

Mon but ? Je ne vois absolument pas de quel but tu veux parler, j'ai simplement dit que ce que tu ressentais à mon égard était de même pour moi. Depuis quelques temps j'ai changé mon opinion sur toi, comme tu t'en doute, pas en bien ;)

 

Et tu seras le premier frère avec son Smartphone dans la bure  :D

Ah ah ! Le frère Hi-Tech x)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tout pour éviter les tensions sur le topic, arrêtez de reouvrir à chaque fois la discutions svp, la seul chose que vous gagnerez c'est un dégoût de certains utilisateurs et la mort de ce sujet qui est pourtant super

J'imagine bien un prêtre qui tape discrètement des sms dans l'église :D

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pseudo, rien à voir avec le cocktail, j'aurais préféré que cela vienne de là...

enfaite c'est une histoire assez étrange je doit l'avoué :P il y a deux ans, alors que j'étais sur la plage avec mon Smartphone j'ai voulu m'inscrire sur un Forum mais je ne trouvais pas de pseudo et c'est là que j'ai aperçu à une dizaine de mètre de moi une vieille culotte qui trainait et voilà le pseudo mais venu de là :D aussi étrange que cela puisse paraitre :P

ps: je tiens à préciser que cette horreur est restée sur la plage ;)

@@funk, le cyanure est réservé pour les belle-mères et non les belle-sœur...

Up ^^ histoire véridique :p Modifié par Fond De Culotte
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de religion je vous rappelle que vous devez prendre la ligne P direction "des amateurs de religion?"

Merci

Change de blague, jamais deux jours de suite le même plat, ça coupe l'appétit xD

Le pire c'est que j'ai cherché si le sujet existait vraiment :p

Hahaha, ces belges... ;) Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...