Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

pas en pierre, ils l'ont fait en reste d'arme qu'ils leurs restaient. et oui je suis de ce coin:)

J'ai toujours juré que c'était de la pierre bleue de ma région...

en france tu en a deux type

la surgelé, que tu trouve partout

et la faite main dans quelque resteau et baraque (surtout dans le nord)

moi je trouve les belge trop grasse, les anglaises sont à tomber

Fish'n'Chips :D

Coup de gu*****.

Je trouvais, à juste titre chez moi, que l'application Facebook consommait exagérément au point d'accaparer 60% en moyenne des ressources de ma batterie, je viens de trouver une solution.

J'ai suspendu mon compte FB. Motif ? Ce réseau social a bloqué la page de Charlie Hebdo aux motifs que :

- Charlie Hebdo n'est pas une vraie personne physique (dans ce cas là, FB devrait commencer par fermer sa page FB officielle)

- La Une de Charlie Hebdo à l'origine de l'attentat honteux dont a été victime ce journal contreviendrait aux règles d'utilisation du site car, je cite, "exposant des contenus graphiques sexuellement explicites avec des corps trop dénudés". Je rêve.

ça fait vâchement corps dénudé non ?

charia-hebdo_00FA000001165181.jpg

Ouais, alors ils doivent bien se toucher sur les photos d'adolescentes à forte poitrines et les décolletés pigeonnants. Sinon, c'est le nez qui gêne: il a une forme de zboub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putaing la pub pour le 4S... Ces révolutions incroyables !

Ahh mais attendez... un tel sous android fait ça depuis 2008 avec un compte Gmail...

ce qui m'étonne, c'est que les iphone ne l'aient pas fait AVANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais wp7 utilise la synchro avec le compte hotmail, comme Android, et ce depuis sa sortie. Donc avant Apple.

Apple est en retard sur tout le monde sur ce coup.

C'est ce que je soulignais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit,mes deux neurones ont tenu un conseil d état.

Vous savez que dans la vie,il y a 3 dogmes :

- L indispensable

- L utile

- Et le futile.

Mon dossier "Achat Galaxy nexus" était sagement rangé dans la boite " Utile".Mais le conseil supréme a décider de dégrader ce dossier pour le mettre en "Futile" :huh:

d aprés la délibération :

"- Mettre 600 euros dans un mobile qui n apporte qu un (trop ?) grand écran HD et quelques friandises en plus est manifestement un non sens.

- Que le fait d étre un "early adopter" a du sens sur un forum,mais aucunement dans la cellule familiale.

-Que le " Funk'Nexus " fonctionne comme un avion de chasse.Qui plus est,avec un pack rom/théme au top ( modifiable a volonté,fluide et fiable)

-Que de l avis de l intéressé,ICS n est pas plaisant."

Dur le jury,non ?

@ Niph : t en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense ?

Que si mon Nexus S ne merdait pas autant, même après un hard reset, je ferais probablement comme toi, et pourtant, ce n'est pas une question d'argent.

Mais du fait de mon Nexus S défaillant, je vais quand même changer de mobile, mais j'attendrai le prochain HTC sous ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Funk, mais l'envie d'obtenir le GN nait dans mon cervelet, pourtant mon NS est tout neuf et très fonctionnel! Je pense que je vais aller travailler chez Google en fait.

Mais en fait ICS, je trouve pas les grandes différences par rapport aux autres phones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois maquillé (a la Achille Zavatta,pour moi) cela devrait le faire.

Mais 600 euros.............si j avais un Hero ou Wildfire,je ne dis pas.Donc je réfléchis.Et ça part dans tous les sens (Peinture R12,tablette pour ma Sofie,méga maxi vibro...etc)

@ Niph : bon mon texte a foiré,c était style dans un tribunal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funk : pour le(s) maxi vibro(s), t'aurais dû me demander ! Tu aurais pu faire des économies et te payer le GN : ma cop's déstocke ses vibros, en ce moment... :P :P :P

....................... depuis qu'elle me connait, en fait............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,j abandonne la version en titane a feuille d or.

Je vais prendre (prendre au sens large !) le triple a 26 euros.

998552135461.jpg

***************************************************

Sinon :

- Qui posséde encore un SE P800 ? un pote en cherches un,top bon état si possible

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...