Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Il y avait déjà répondu Teddy^^ Et toi? Tu viens du 84? Avignon, Carpentras? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Oui mais ça montre qu'il y a vraiment un sujet :p Modifié 1 septembre 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 @ oui avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) On fait tout pour éviter les tensions sur le topic, arrêtez de reouvrir à chaque fois la discutions svp, la seul chose que vous gagnerez c'est un dégoût de certains utilisateurs et la mort de ce sujet qui est pourtant super Excuse moi pour ce dérapage. J'imagine bien un prêtre qui tape discrètement des sms dans l'église :D Et hop, un petit message sur Tapatalk en pleine confession :D Modifié 1 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Haha Adamentys^^ et puis un selfie communion :o Ah, ok Teddy! Avignon même, ou la banlieue? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 sur avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Nous allons célébrer l'union de ... But first let me take a selfie ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 D'acc ! Sympa, et du coup t'as fait le festival, cet été? ^_^ Enormeee la blague mon ptit fond :p Edit: @, un avatar! :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 @ non en plus y'avait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ah ouais? J'avais vu qu'il y avait des bons acteurs... Au JT je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Tu viens d'où de Belgique?:D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ah... Un intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Entre belge ils se comprennent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Quand on n'y est ont le voit meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bruxelles ^^ et toi fabidesca ? N'empêche que quand il s'agit de faire la fête en Belgique dans les festival la vous êtes la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Et voilà affreux quota de likes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bruxelles ^^ et toi fabidesca ? N'empêche que quand il s'agit de faire la fête en Belgique dans les festival la vous êtes la :D Wavre et Braine lalleud :DEnvoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 N'empêche que quand il s'agit de faire la fête en Belgique dans les festival la vous êtes la :D Parce que ce sont les Français qui mettent l'ambiance ;) M'enfin, en Euskadi, on est bien mieux à ce niveau... Mes racines qui parlent ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pwaaa la mauvaise foi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi pareil que @ ma rentrée c'est le 22 septembre. Mais bon je taf déjà depuis début août vu que je suis en apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Tsk, tsk... C'est nous qu'on est les meilleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je ne rentrerais pas dans ce débat qui fait rage depuis tant d'années :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Eyh! On plastique moins que les Corses!^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) De tout façon sache une chose, le Pérou vaincra ! :D Je ne pense pas que des péruvien nous lisent ^^ Modifié 1 septembre 2014 par Fond De Culotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 But first let me take a domac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.