Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Rentrée dans 3 semaines et un jour :D

@ : ouais j'ai moi aussi découvert que j'avais un nouvel avatar, sûrement mon père qui s'amuse avec mon compte sachant que je suis toujours connecté avec tous les appareils électroniques de tous les membres de ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But first let me take a domac

floflo33 tu es un génie j'etais à la limite de me pisser dessus (je me suis retenu pour Fond de Culotte mouahahahah )

@Ajacc: les corses peuvent aussi être des gens sympathiques

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains posts ont réussi à me faire rire après la mini embrouille dans la soirée sur le Blabla... alors oui: je like ce qui est drôle et ce qui prône l'indulgence/tolérance, car c'est ça le blabla ;-)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Faut surtout qu'on garde le rire et qu'on arrête de s'embrouiller, sinon comme l'a dit @@fond de culotte (ce pseudo est magnifique quand même) c'est la mort du blabla

En fait ce que j'aime bien sûr Tapatalk, c'est que je peux upload des images et aussi que je retrouve les mêmes emojis que peux utiliser sous GoSMS avec le plugin adéquat seul truc que je regrette par rapport à l'appli du forum, c'est l'absence de la multicitations (ou peut être que j'ai pas trouvé comment faire, tel un gros et majestueux noob) !

Ah et j'aimais bien le vert Frandroid, plus sympa que le thème noir ou blanc de Tapatalk

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel bigorneau je suis ! En fait j'ai essayé précédemment mais je n'ai pas réussi, l'icône "multicitations" ne s'affichait pas !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...