Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Y a eu une histoire de hamburger bénis à la place des hosties, aux US bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 MDRR Bonjour je voudrais un hamburger béni et une barquette de frite si dieu le veut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Looooooooooooooooool^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Notre pirate nouveau responsable chargé de la communication du Vatican: "allez, Francois, un sourire pour les twittos..." :d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 13h30 aujourd'hui ma rentrée perso :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Rentrée dans 3 semaines et un jour :D @ : ouais j'ai moi aussi découvert que j'avais un nouvel avatar, sûrement mon père qui s'amuse avec mon compte sachant que je suis toujours connecté avec tous les appareils électroniques de tous les membres de ma famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ah ouais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) But first let me take a domacfloflo33 tu es un génie j'etais à la limite de me pisser dessus (je me suis retenu pour Fond de Culotte mouahahahah )@Ajacc: les corses peuvent aussi être des gens sympathiques Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Et voilà affreux quota de likes...Je crois que je vais pas être le seul... X) Modifié 2 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Certains posts ont réussi à me faire rire après la mini embrouille dans la soirée sur le Blabla... alors oui: je like ce qui est drôle et ce qui prône l'indulgence/tolérance, car c'est ça le blabla ;-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 +1 like Mieux vaut en rire qu'en pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui ! Faut surtout qu'on garde le rire et qu'on arrête de s'embrouiller, sinon comme l'a dit @@fond de culotte (ce pseudo est magnifique quand même) c'est la mort du blabla En fait ce que j'aime bien sûr Tapatalk, c'est que je peux upload des images et aussi que je retrouve les mêmes emojis que peux utiliser sous GoSMS avec le plugin adéquat seul truc que je regrette par rapport à l'appli du forum, c'est l'absence de la multicitations (ou peut être que j'ai pas trouvé comment faire, tel un gros et majestueux noob) ! Ah et j'aimais bien le vert Frandroid, plus sympa que le thème noir ou blanc de Tapatalk Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Cher gros et majestueux noob, pour la multicitation, tu n'as qu'à faire un appui court sur deux (ou plus) posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oh quel bigorneau je suis ! En fait j'ai essayé précédemment mais je n'ai pas réussi, l'icône "multicitations" ne s'affichait pas ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Eh oui, mon mollusque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) :-P Allez zou, bonne nuit ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 2 septembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Blabla. (J'avais envie de dire un truc.. J'ai donc dis le titre du sujet..) *Je sors..* :P Édit: Bonne nuit @@clem678 Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Dors bien, clem :) Je souhaite une bonne nuit à un autre membre (auquel je ne peux pas m'adresser) également ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis con mais pas à ce point, bonne nuit @ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Quant à moi.. Musique.. Et au lit.. Je vais d'ailleurs posté la/les musiques dans le sujet dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Cool :) Vais les écouter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ça risque de ne pas te plaire.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 On verra bien^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.