Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Perso j'adore ! ^^ Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai vus ça :P Bon allé.. Un peu de Disclosure et au lit ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut tout le monde :) @@fond de culotte. Excellent, j'adore l'origine du pseudo, je pense que tu ne pouvais pas faire mieux xD Comme quoi, c'était sûrement un signe de Dieu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Salut tout le monde :D Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 La pression qui monte pour la classe.. Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 salut je revien des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Et alors Teddy, comment ça s'est passé ? Tiens si on profitait de la rentrée pour expliquer aux autres ce qu'on étudie ? Moi je suis en STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives), dans un cursus spécial "Kiné" avec un concours en fin d'année pour intégrer un école de kinésithérapeute :-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ca va ca c'est biren passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut à tous :D.. Vous pouvez pas savoir comment je me prend le choux, alors que la rentrée à pas encore commencé pour moi :O (Je sais j'écris mal..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@EvoWizz C'est pas que t'ecris mal c'est l apn de ton trend qu'on voit rien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Mdr avec un 4" on voit bien xD.. Et j'écris mal aussi je te rassure.. Mais pour la photo je me suis mis en mode macro.. Ça joue un peu.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ah les news Frandroid et leurs commentaires... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ah les news Frandroid et leurs commentaires... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Et leur "peseudo" aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ça y est, une classe où je connais pas grand monde, personne de ma classe de l'année passé.. De nouveaux amis, de nouveaux profs..:) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Super autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Effectivement. Mais faut pas s'attendre à une autonomie de dingue pour cette gamme... Avec mon Huawei U8350 j'étais comme toi niveau autonomie avec encore plus de ralentissementVoilà pour moiEnvoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 2 septembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Effectivement. Mais faut pas s'attendre à une autonomie de dingue pour cette gamme... Avec mon Huawei U8350 j'étais comme toi niveau autonomie avec encore plus de ralentissement Voilà pour moi uploadfromtaptalk1409669756128.jpg Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Bah à quelques heures près.. C'est pareille :) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est ca d'avoir le pire tel qui est sorti :) Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Na.. Faut pas abusé.. C'est pas un Galaxy Y O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Sauf que j'ai 77% lol J'ai loupé l'offre RED sur Showroomprivée :'( Modifié 2 septembre 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ouais.. Mais bon voilà quoi.. Nan mais c'est sur que.. Enfin voilà quoi :) *Je sors* *Je vous laisse mon Trend.. Et pas la peine de me donné de l'argent.. C'est moi qui vous en donne pour le prendre :P* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Je prend mais c'est vraiment pour te rendre service :p :d Modifié 2 septembre 2014 par Teddy Du 84 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Sauf que j'ai 77% lol J'ai loupé l'offre RED sur Showroomprivée :'( Comment ça loupé elle vient juste d'être mise ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oh purée mon emploi du temps cohabite pas du tout avec mes activites niveau temps cette année ça va être horrible... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.