Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Andro : C'était aujourd'hui de 7h a 8h :( [color=red]sa[/color] fonctionne mais avec Chrome pas sur Mozilla bizarre Modifié 2 septembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Arrêté avec vos batterie vous me rendez jaloux ! :P Je me vengerai quand j'aurais mon nouveau téléphone.. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Et ce sera lequel EW? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @EvoWizz: demande a Samsung s'ils font des reprises d'ancien ou s'ils sont d'accord que tu fasses comme chez OnePlus avec Smash the past "détruit ton Trend de la façon la plus hard et poste la vidéo pour avoir un S5 !!"... Peut être que ton Trend te servira :-P Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@EvoWizz tu aurais du le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Andro : C'était aujourd'hui de 7h a 8h :( sa fonctionne mais avec Chrome pas sur Mozilla bizarrePourtant j'ai vu l'offre dans la matinée. Ça n'est jamais resté 1h ce genre d'offre c'est plus 1 semaine c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @@Rahul94 @@Teddy Du 84 Petite rectification : En ce qui concerne le "Smash the past" il fallait que ce soit un HDG récent. (Il me semble) @ Tout dépend de ce que je vais trouver d'ici janvier 2015 :P Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pourtant j'ai vu l'offre dans la matinée. Ça n'est jamais resté 1h ce genre d'offre c'est plus 1 semaine c'est bizarre. En faite sur Mozilla il me met erreur 500 et avec Chrome j'ai pu le faire sans problème. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est caca Mozilla :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ahah heureusement que j'ai essayer avec Chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Prend explorer il n'y a que ça de vrai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ou bien Opéra, il est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'adore chrome.. Mais impossible d'accéder à Twitter -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Prend explorer il n'y a que ça de vrai. Ou bien Opéra, il est pas mal :) J'ai Mozilla, Chrome, Opéra mais Explorer j'aime pas du tout Mon téléphone a : Opéra mobile, Chrome et Dolphin Browser, mais j'ai un faible pour Chrome :D Modifié 2 septembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 :/ moi c'est mon préféré. C'est comme Android au début. Il a trop bien évolué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Mais il est lourd par rapport à d'autres navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai pris l'habitude de Mozilla sur PC et Chrome sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Comme un pote à moi ^^ Il n'aime pas Chrome sur PC mais il l'adore sur son mobile ^^ Modifié 2 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi je vais sur le navigateur de la rom sur tel et sur chrome sur pc. @@EvoWizz c'est pas grave fallait quan meme regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ouais mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je m'en vais, j'ai entraînement, bonne soirée les gars ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Dites moi, que pensez vous de cette coque? (en vert) http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Coque-Anti-Choc-Samsung-Galaxy-S4-/301185521897?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item46200e58e9 A votre avis, elle protège bien de la chute? Pas trop encombrante? Réduit vraiment les risques de casse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi je suis pas vraiment fan de cette coque, ma coque est normal et il a chuté, [color=red][b]sa[/b][/color] abien amortie la chute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @ Pareille que rahul j avais achete elle pour s4 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171383177768&var=470431497416&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Personnellent j'aime bien, mais pas en vert O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.