Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bah c'est que je l'aime mon joujou, et bordures fines + grand écran, j'ai peur que la simple coque en silicone ne suffise pas! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'aime pas du tout perso mais bon c'est pas mon genre de housse, bien trop grosse:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bah en effet, mais c'est pour protéger d'éventuelles chutes quand je sors avec, pour la maison et autre j'ai ma flipcover :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 moi je prefere la spigen plus solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est chez moi ou il tombe le plus xD Moi j'ai sa mais en noir mat : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-BELKIN-F8M508VFC00-COQUE-EN-TPU-POUR-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-2-NO-F8M508vfC00-/291013405961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Elle est belle effectivement, si le téléphone chute à votre avis laquelle des deux protège mieux? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Normalement il doit pas tombé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il vaut mieux être prêt à tout, et pour l'instant je ne sors qu'avec mon E2 car je HAIE les pets ou traces de chutes sur les téléphones :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) moi pour mon g2 j'ai ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181482851989&var=480444828307&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 +http://www.ebay.fr/itm/Tempered-Glass-Screen-Protector-Premium-Protection-for-LG-G2-D802-/221460950776?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item339019eef8 mais elle colle mal et elle a fissurer il m'en ont renvoier une autre. Modifié 2 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est sympa de leur part ça, personnellement je garde le film d'origine sur mon S4 pour l'instant, une fois vraiment dégradé je prendrais un verre trempé je pense, car niveau argent je suis serré là! :p Au niveau des coques, j'hésite entre la spigen et celle que j'ai linké tout à l'heure, les deux protègent surement bien, j'aime le physique des deux, mais l'avant de la spigen ne me plait pas vraiment, et c'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'en ai pris un qui est normal et il est tout rayé de partout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je t'envois ce que je prends pour tous mes tels depuis 4-5 ans, des tas de chutes et jamais un pet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai lu tout à l'heure que quelqu'un avait raté l'offre RED de SFR d'aujourd'hui sur Vente Privée Pour info : Elle est toujours disponible sur ShowroomPrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Perso SFR c'est pas pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tu es chez qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai lu tout à l'heure que quelqu'un avait raté l'offre RED de SFR d'aujourd'hui sur Vente Privée Pour info : Elle est toujours disponible sur ShowroomPrivé ^^ C'était moi, mais c'est mozilla qui me mettez une erreur et sur Chrome j'ai pu le faire. Et avec Showroomprivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tu es chez qui?Chez Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi quan je peux partir de chez virgin je part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 pas une bonne 3g a la fin de mon engagement je part je sais pas si je vais chez orange ou bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ah ah... T'as un engagement.. C'est nul ça.. Bref.. Moi j'ai une bonne 3G . et je compte jamais allé chez orange.. Ils sont vraiment vraiment vraiment nul.. Quant à Bouygues.. Je sais pas si ils se sont amélioré depuis la dernière fois que j'en ai etendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi j'ai free et j'ai pas de soucis c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je connais une personne qui a eu des problème avec Free :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 j'ai aussi vu joe ou coriolis @floflo33tu as combien de tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.