evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Coriolis je fais pas trop confiance. Demain internat :o Les vacances sont passé vite.. Trop vite.. Édit: désolé ceux qui ont vu la faute -_- Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ça y est, une classe où je connais pas grand monde, personne de ma classe de l'année passé.. De nouveaux amis, de nouveaux profs..:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Ça, c'est de l'optimisme! ;) Sauf que j'ai 77% lol J'ai loupé l'offre RED sur Showroomprivée :'( C'était quoi?^^ @EvoWizz: demande a Samsung s'ils font des reprises d'ancien ou s'ils sont d'accord que tu fasses comme chez OnePlus avec Smash the past "détruit ton Trend de la façon la plus hard et poste la vidéo pour avoir un S5 !!"... Peut être que ton Trend te servira :-P Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk +1!Mais il est lourd par rapport à d'autres navigateurs. Moi j'utilise Chrome sur PC, et sur mobile ^_^ mais il est vrai que c'est très gourmand... Perso SFR c'est pas pour moi.. Je suis chez RED, et c'est nickel y compris la H+ ;) Moi quan je peux partir de chez virgin je part .Oui, j'aimais moyen, surtout sur les prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ça c'est du multi quote !!:D Pour te répondre, je suis obliger d'être optimiste avec cette classe sinon je sombre et mes résultats aussi :p Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Je suis chez RED, et c'est nickel y compris la H+ ;) Oui, j'aimais moyen, surtout sur les prix... Tu rigole.. Les prix sont super.. :oEt niveau reseau c'est moyen chez SFR et orange.. Je capte partout.. Pas les autres personne autour de moi qui ont SFR ou Orange. Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pour avoir eu tout les réseaux sauf orange j'ai jamais eu de soucis sauf avec free ou j'avais souvent pas de réseau. Ajacc : Je l'ai mis sur achat de la communauté Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Après tout dépend du forfait aussi.. ;) Édit: Et quand on l'a pris. Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Haha fabi, peux pas m'en empêcher ^_^ Free: 2€, 50Mo 4G Red : 4€, 2Go H+ Virgin c'est 8,99€ de mémoire pour 1Go... Jamais eu de panne sur un an, et toujours en H+, sauf perdu dans le fin fond de la Lozère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pour info, il y a de cela 3 jour.. Virgin mobile on fait 9,99€ 3 Go internet SMS et MMS illimité et 3 h00 d'apelle.. À vie. Sachant aussi qu'il rajoute des option petit à petit dans les forfait (au départ mon forfait n'avais pas MMS illimité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Y étant été je ne les aime pas :p après ce n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Au passage.. Ton forfait je ne l'ai pas trouver.. ;) Ah et à savoir que Virgin utilise les antenne Orange et SFR (et bouygue il me semble) donc c'est un peu abusé de dire qu'on capte moins bien que sfr ;).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai juste témoigné de ma propre expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Et moi le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Par contre ton argument peut très bien être fallacieux... Je ne vois pas là de retour d'expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Bien j'ai dis que je trouvé les prix super, que je capté super bien contrairement à d'autre opérateur.. Donc je ne me plaint de rien, on peut considéré ça comme un retour donc ;) Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je parlais de ce que tu disais sur les antennes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Et bien à ce moment là.. J'expliquais le fait que je capté bien.. C'est donc en quelques sortes en même temps un fait, et un avis (ou retour..) Édit: BREF, et si nous changions de sujet.. Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bref, je veux pas aller à l'école :p *je sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 moi je parle du debit en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Teddy.. Le H+ c'est la dernière version de la 3G il me semble. Édit : Bon sur ce, bonne nuit tout le monde :P Modifié 2 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 il faut encore avoir un bon debit en h+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bon étant donné l'avant de la spigen, et surtout elle parait lourde et moins protectrice je pense prendre celle-ci en bleu! :) Ou vert... aidez moi! :p http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Coque-Anti-Choc-Samsung-Galaxy-S4-/301185521897?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item46200e58e9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Oui et non: H+=3G++ Bleu!! EDIT: Je commence pas le matin, mais à 14h30! :d Modifié 2 septembre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui et non: H+=3G++ Bleu!! EDIT: Je commence pas le matin, mais à 14h30! :d Donc la dernière version de la 3G quoi.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bon étant donné l'avant de la spigen, et surtout elle parait lourde et moins protectrice je pense prendre celle-ci en bleu! :) Ou vert... aidez moi! :p http://www.ebay.fr/itm/Etui-Housse-Coque-Anti-Choc-Samsung-Galaxy-S4-/301185521897?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item46200e58e9 Bleu ! :PBon cette fois bonn nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.