Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Donc la dernière version de la 3G quoi.. -_-En fait, la H+ et la 3G c'est comme la LTE et la LTE-A... Il n'y a pas à proprement parler de "versions" de la 3G, d'où mon "oui et non" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est fou ce que la musique de pirates des caraïbes(he's a pirate)rend accro je peut pas m'empêcher de la chantonner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Normal tu es monsieur Sparrow ! ;-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oh.....je viens requisitionner un navire et un équipage pour traquer le black pearl.....disons........9 écus ou 10 écus Lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne journée à tous :) Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Petite question rapide:je vais peut être remplacer mon alcatel bientôt et étant gros gamer sur smartphone et tablettes,quel smartphone me conseilleriez vous pour un gamer comme moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) LG G2, aujourd'hui d'occas tu peux le trouver à 280€. Sinon t'as le S5, mais beaucoup plus chère, le G3 ou encore le Xperia Z1 ou Z2, tous bon pour jouer. Même des tels avec S600 comme le S4 ou le One M7. Tu peux aussi t'orienter vers l'import avec par ex un Mi4, un OnePlus One ou un Oppo Find7 a, même un ZTE Nubia Z5S. ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 3 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Qui va voir l'annonce du galaxy note 4? Modifié 3 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne journée à tous :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Mouais.. C'est juste que t'as un meilleur appareil photo que moi quoi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 qui va voir l'annonce du galaxy note 4? Moi je regarde toujours les sorties !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, :) Rhô je stresse pour la rentrée c'est infâme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) @Teddy Du 84 Tu peux pas savoir comment j'ai hâte *-* Modifié 3 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) c'est vrai qu'il a l'air bien en plus le note 3 va baisser :) si tu peu l'acheter tu vas avoir du changement avec ton trend :p Modifié 3 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui en plus.. Puis bon.. C'est un note quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 4go de ram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 C'est à qu'elle heure déjà.. 14h00 ou 14h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 15h je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Il me semblait que c'était dans les 14hoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Moi j'ai vu 15h Modifié 3 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui, je suis impatient de voir les news sur le Note 4, pas sur de pouvoir voir la présentation, mais je suis impatient de voir ses nouvelles fonctionnalités :) j'attends quelques surprises de la part de Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=VRLy0QQI6xU#action=share Modifié 3 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 vous pensais aussi qu'il ressemblera a un gros galaxy s5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.