fabidesca Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Mouais.. C'est juste que t'as un meilleur appareil photo que moi quoi :DJ'ai jamais dis ça, c'était juste pour vous mettre de bonne humeurEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) @@Teddy Du 84 Nan J'ai jamais dis ça, c'était juste pour vous mettre de bonne humeur Envoyé depuis mon HTC One M8 Je rigoler -_-... Bref, Au passage, merci :D: (Si vous voyez pas bien, 656 notif') Modifié 3 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 En même temps en s'abonnant à tout les jeux + blabla + certains topics c'est normal, j'avais ça tout les jours avant :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Je m'abonne automatiquement ;)..Mais les notifs' qu'on voit sur Tapatalk sont pas lié à Frandroid, ce qui fait qu'on peux les voir sur Tapatalk. Mais elles resteront sur Frandroid. Vrais images ou pas (Note4) :o http://www.androidpolice.com/2014/09/03/image-of-samsung-note-edge-with-curved-screen-and-note-4-leaked-ahead-of-ifa-unveiling/ Modifié 3 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 3minutes :) 2minutes ca passe pas vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ready to note ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 1minutes accelere c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Le Galaxy note 4 et Note Edge sont officiellement officiel ! :o Écran incurvé > Note Edge.. ! En direct :D Samsung Gear S officiel aussi ! :D Samsung Gear VR aussi ! :O 2.5D Glass ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Dans le topic Café des Sports vous trouverez le résumé de mon week-end de supporter :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) la on n'est dans le galaxy note 4 :D tu devrais en acheter un :) Modifié 3 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'adore le Note 4 :D Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Moi aussi Modifié 3 septembre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Moi aussi. :o Le Edge aussi <3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Moi pas trop le edge c'est moi ou il ont pas parler du processeur et de la ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'en ai pas entendu parler.. A part qu'ils ont dis à un moment que le N4 avait des super performances.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui c'est ce que je pensais en plus comprend pas l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Y a qu'un seul problème avec le edge: Le bouton pour prendre une photo est dans la parti incurvé.. Donc à droite.. Mais quand je veux prendre une photo large.. Je tourne mon portable en mettant le bouton home du coté de ma main droit.. Donc le bouton pour prendre la photo serait tout en haut dans la parti incurvé.. Donc ça risque d'être pénible.. Bon allé dans une demi heure je part.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui c'est un peu c*n ca a l'air bien gear vr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui ;) C'est moi ou le gars de l'oculus rift est le seul en t-shirt ? XD (Bon moi j'ai arrêté la vidéo.. J'ai vu le principal :D) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je crois oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'adore ce Note 4 une merveille :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Toujours pas parler du processeur et de la ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'en ai pas entendu parler.. A part qu'ils ont dis à un moment que le N4 avait des super performances..Agh? Svp, on va dire GN4, j'ai mal lu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Toujours pas parler du processeur et de la ram? Non ils en ont pas parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Frandroid a fait un article. Il a 3 Go de ram + le Snapdragon 805 + 32 Go avec les carte sd jusqu'à 64 Go. Modifié 3 septembre 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.