Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) note 4 ou note edge ? Modifié 3 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Aucun des 2 mais je dirais quand même le edge pour la volonté d'innovation Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@fabidesca Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@fabidesca Pourquoi ? De quoi pourquoi? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 aucun des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 salut, personellement je trouve le note edge mieux car il y a une volonté d'innovation après je ne l’achèterais pas même si j'avais l'argent pour, je trouve la taille trop grande et j'imagine mal l'utilisation de cette "innovation" pour le moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Salut tout le monde =) Ne plus avoir à se soucier de la batterie de son tel, ça va faire du bien !! ^^ Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 3 septembre 2014 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut la compagnie ! Après diverses aller-retour entre faculté, centre administratif de l'université, mutuelle étudiante et appelle avec le service informatique j'ai enfin pu confirmer que j'avais bel et bien payé mes frais de scolarité ! Sinon je suis allé avec un de mes potes chercher sa voiture à la fourrière (il avait l'arriere de sa bagnole devant une porte -> stationnement interdit -> il s'est fait embarquer sa voiture 30 min après qu'il l'ai garé) J'ai du mal à récupéré des deux entraînements, la reprise rugbystique est douloureuse demain pré-rentrée (inutile, comme l'an dernier) de 9h à 12h15 ! Sinon une journée chargée en annonces officielles du côté de l'actu Android Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ça m'énerve mon alcatel avec sa batterie de 1500mah toujours se soucier de la batterie avec lui.......j'vais le changer des que je peux pour un putin de Galaxy note 4 ou lg g3 ou autre haut de gamme....il commence a devenir chiant c't'alcatel......... En jeu je [color=red][b]tien[/b][/color]1h30-2h00 voire 2h30 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne nuit tout le monde et au passage: Le train TER n°88893 en provenance de Lyon saint Paul et a destination de Brignais,départ 15h10 est annoncé voie A,ce train dessert: Ecully la demi-lune,alai,franche ville,chaponost,et,Brignais Lol^^ m**** double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bijour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, passé une bonne journée :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour tout le monde, Bonne journée à toi aussi Rahul ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci, la rentré effectué. Nous sommes *Roulement de tambour* 10 Oui oui nous sommes 10 dans ma classe de BTS en 2ème année. C'est le top [color=red][b]sa[/b][/color] me fera du bien de plus voir les fouteurs de troubles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) C'est cool ça Rahul, tu vas pouvoir profiter un max de ton année :) Pour ma part j'attends un coup de fil de mon père x) j'attends sa réponse pour acheter une pièce pour ma voiture, le silencieux arrière qui a lâché. Un peu plus de 60€ de pièce. Après on aura plus qu'a monter ça si on la commande. J'ai aussi changer le pommeau du levier de vitesse qui m'as lâché, je posterai photo plus tard, car il manque une vis, la j'en ai une bien trop longue, donc ça fait con xD Modifié 4 septembre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) J'en vois plein se balader avec des htc one m8 mais il a quoi pour être super populaire??? Modifié 4 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Il est juste le meilleur smartphone de 2014 face aux G3, Z2 et S5 ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) D'accord avec Adamantys, un meilleur design, une meilleure interface, un excellent hardware, il a tout pour lui le. M8 (sauf son prix mdr) Modifié 4 septembre 2014 par Raeigis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci, la rentré effectué. Nous sommes *Roulement de tambour* 10 Oui oui nous sommes 10 dans ma classe de BTS en 2ème année. C'est le top sa me fera du bien de plus voir les fouteurs de troubles :DT'en a de la chance, on est 27 dans la mienne :(Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Il commence a me plaire le m8 je me demande si je v pas me prendre celui la quand je changerai mon alcatel...et il chauffe beaucoup quand on joue sur lui??? Car je cherche un smartphone très puissant la meilleure autonomie possible et qui ne chauffe pas quand on le sollicite beaucoup Modifié 4 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pas chez moi en tout cas, mais je ne joue pas à de gros jeux non plus ;) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Il faut juste aimer sense on aime ou on aime pas pour moi c'est la pire surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.