Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

salut, personellement  je trouve le note edge mieux car il y a une volonté d'innovation après je ne l’achèterais pas même si j'avais l'argent pour, je trouve la taille trop grande et j'imagine mal l'utilisation de cette "innovation" pour le moment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Après diverses aller-retour entre faculté, centre administratif de l'université, mutuelle étudiante et appelle avec le service informatique j'ai enfin pu confirmer que j'avais bel et bien payé mes frais de scolarité !

Sinon je suis allé avec un de mes potes chercher sa voiture à la fourrière (il avait l'arriere de sa bagnole devant une porte -> stationnement interdit -> il s'est fait embarquer sa voiture 30 min après qu'il l'ai garé)

J'ai du mal à récupéré des deux entraînements, la reprise rugbystique est douloureuse demain pré-rentrée (inutile, comme l'an dernier) de 9h à 12h15 !

Sinon une journée chargée en annonces officielles du côté de l'actu Android

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve mon alcatel avec sa batterie de 1500mah toujours se soucier de la batterie avec lui.......j'vais le changer des que je peux pour un putin de Galaxy note 4 ou lg g3 ou autre haut de gamme....il commence a devenir chiant c't'alcatel.........

En jeu je [color=red][b]tien[/b][/color]1h30-2h00 voire 2h30 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, la rentré effectué. Nous sommes *Roulement de tambour* 10 Oui oui nous sommes 10 dans ma classe de BTS en 2ème année. C'est le top [color=red][b]sa[/b][/color] me fera du bien de plus voir les fouteurs de troubles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça Rahul, tu vas pouvoir profiter un max de ton année :)

Pour ma part j'attends un coup de fil de mon père x) j'attends sa réponse pour acheter une pièce pour ma voiture, le silencieux arrière qui a lâché. Un peu plus de 60€ de pièce. Après on aura plus qu'a monter ça si on la commande.

J'ai aussi changer le pommeau du levier de vitesse qui m'as lâché, je posterai photo plus tard, car il manque une vis, la j'en ai une bien trop longue, donc ça fait con xD

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Adamantys, un meilleur design, une meilleure interface, un excellent hardware, il a tout pour lui le. M8 (sauf son prix mdr)

Modifié par Raeigis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, la rentré effectué. Nous sommes *Roulement de tambour* 10 Oui oui nous sommes 10 dans ma classe de BTS en 2ème année. C'est le top sa me fera du bien de plus voir les fouteurs de troubles :D

T'en a de la chance, on est 27 dans la mienne :(

Envoyé depuis mon HTC One M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a me plaire le m8 je me demande si je v pas me prendre celui la quand je changerai mon alcatel...et il chauffe beaucoup quand on joue sur lui???

Car je cherche un smartphone très puissant la meilleure autonomie possible et qui ne chauffe pas quand on le sollicite beaucoup

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...