Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vu le nombre de launcher existant on en trouve bien un a son goût.

Question : Est-ce que PayPal demande numéro de suivi de colis, numéro de reçu numéro de la transaction et numéro de téléphone ? (pour valider la transaction d'argent)

On viens de voir qu'appriori non, et qu'on se serait fait probablement anarquer avec ma copine.

De plus aucun historique de transaction sur PayPal.

J'aimerai avoir votre réponse par rapport à ça, avant qu'on fasse la demande de retour du colis via le site de colissimo. On l'a fait partir cet après-midi midi, donc possibilité de retour. Merci d'avance :) (c'était notre première vente sur le bon coin via paypal)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabi et Clem : Oui car j'en avais vraiment marre des classe avec des fouteurs de troubles je pensais même arreté mais j'ai quand même fini l'année et j'ai été pris en 2ème année alors [color=red][b]sa[/b][/color] me fait plaisir de continuer et pas eux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C a dire laquelle???

@@Rahul94 :

Je me faisais traiter d'handicape,de triso,autiste,de con,que j'avais pas de vie et pas de personnalité et des fois ça se tapait a coup de bouquins de math et tout et je me faisait insulter et je les insultait a mon tour mais......malheureusement......j'ai du retourner en public.......et ok dit que l'enseignement catholique machin aide a réussir bidule truc.........ou ai bah pour du privé le lycée Jehanne de France je leur "pisse dessus"(désolé d'être un peu vulgère,mais ça s'est tellement mal passé....).........avoir une classe de 12 contre 1.......

12vs1:ultimate K.O

Et après on me choisit un autre établissement a ma place et ceux qui m'ont emmerdé non quasiment rien eu en punition......on leurs disait d'arrêter de m'emmerder pendant les cours mais après c'était sur les TP que ça allait.......résultat:je ne suis plus allé en TP assez souvent a cause de ces gros traitres.............il m'on trahis...

Je n'ai plus envie de revivre ça dans un autre établissement......

Nouveau topic dans la section zone libre/café,allez y faire un saut!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne les problèmes sur ma voiture moi tiens. Pommeau de levier de vitesse hs, silencieux arrière hs et la je roule en échappement libre. Un bout de pot qui est détaché et de-soudé, du coup ça fais un bruit d'enfer. J'espère pas avoir d'ennui avec les policiers vu que je peut pas de suite faire les réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a me plaire le m8 je me demande si je v pas me prendre celui la quand je changerai mon alcatel...et il chauffe beaucoup quand on joue sur lui???

Car je cherche un smartphone très puissant la meilleure autonomie possible et qui ne chauffe pas quand on le sollicite beaucoup

Non il ne chauffe pas. Mais comme tout téléphone après quelques mois-années d'utilisation intensive la batterie fatiguera ^^

Il faut juste aimer sense on aime ou on aime pas pour moi c'est la pire surcouche

Il y a la Google Édition avec Android pur. Et donc un tas de Rom avec cette version. Ce n'est donc pas un critère contre lui dans tous les cas ^^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola me déçoit (petite déception pour le Moto G2, grosse déception pour la Moto 360) et Ulrich répond au commentaire de façon tellement... Nulle... Qu'on dirait vraiment qu'il ne veut pas relever le niveau des actus Frandroid...

Surpris du revirement de Sony vers Android Wear, agréablement surpris par le Note Edge de Samsung (c'est subjectif, mais jusque là j'accrochais pas tellement au désign Samsung), à la limite de baver devant la Z3 Tablet Compact...

Sinon bonjour tout le monde comment va ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux qu'approuver @clem678. Grosse déception sur la moto 360... Moi qui la voyait à mon poignet, me voilà bien déçu. Voilà qui détruit les ventes pour cette montre qui partait si bien au départ. Ulrich est effectivement nul dans ses réponses. Malheureux quand même quand tu rédige un article de pas répondre bien au question.

Pour Samsung, déçu du Note 4, je m'attendais à plus innovant. Pas de mouvance sur le design, retour du HP au dos, peu d'évolution en hardware (et je ne vois toujours pas l'utilité de la 2K sur smartphone), et j'attendais plus d'informations sur des évolutions des fonctionnalités. Par contre le Edge est une bonne surprise et une très bonne idée, j'accroche au concept, et le design est très sympa, l'idée demande a être creusé encore plus :)

Sony, que dire du Z3, pas ouf par rapport à ce qui se fait déjà, mais les évolutions du design font plaisir, et le fait qu'ils fassent de vrai modèle compact et pas "mini" (hein LG et les autres...) impose un respect :)

Surpris aussi pas Huawei qui sort le grand jeu niveau hardware et sur l'intégration des écrans en saphir :)

Autrement, oui ça va et toi ? :p

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande déception pour la Moto 360, cette barre noir, ça nique tout le concept de la montre ronde, c'est vraiment dommage... LG fait mieux avec sa G Watch R qui elle est parfaitement ronde...

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...