sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 c'est ce genre de truc que tu cherche avoue: par la le pervers 2èm fois que je le sort ce lien, il est génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il est beau ton nouveau porte-clé Funk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Vous deux au dessus, Merci,vous avez fait rire Sofie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ... =O o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 c'est tout à fait normal (avec l'accent pourrave du mec qui se la pète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oh l'autre quoi xD Et sérieux ça coûte carrément trop cher ces conneries :P C'est pas des conneries. Une autre raison pour changer de téléphone : Dildroid (le vibreur ne fonctionne plus sur mon NS) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Frandroid, what else... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 utiliser un portable comme "toy" je trouve ça un peu zarb :D , j'y touche pas après pour les mecs c'est une futilité, on cherche à nous remplacer vous imaginez :mad: (il n'y a rien de méchant contre toi niph) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Vous pouvez passer vos commandes sur Jay@dildo.com... Mais par contre il vous faut une carte de... membre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Patri, je pense que les dames (et les messieurs très... heu souples) qui utilisent leur portable comme "jouet" doivent lui mettre un "petit capuchon" histoire de le protéger et surtout de SE protéger (un portable est quand même une sacrée bombe bactériologique)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) ça ce frite bien sur la deux c'est plus une courbe c'est une fusée Besson à propos de la courbe d'augmentation de la dette française depuis Mitterrand cyb, ça devient donc vite rentable si tu dois mettre un capuchon à chaque fois d'acheter un vraie "toy" efficace Modifié 7 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bof, tu le laves en machine a 30° après utilisation... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) :P un peu plus chaux pour tout tuer je pense (50° je pense) Modifié 7 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ça nuit trop à l'élasticité par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 j'y avait pas pensé à ce point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 'tain vous êtes graves. Vous n'imaginez pas que j'utilise mon téléphone pour ça ... lol Les "presque" meilleurs sextoys ne sont pas électriques, enfin pour moi. Mais c'est une question de goût. Mais le meilleurs de tous, c'est quand même ma copine (vive le tribadisme ...). Et, dites-moi, ça ne virerait pas au graveleux sur ce coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) non moi je trouve sa tout a fait normal comme discutions tu m'a appris un truc avec la position, je connaissais pas. fin si dans south park mais je pensais que c'était une invention des créateurs Modifié 7 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Et le Defy il a un avantage, il est étanche ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 un petit coup de mouchoir et c'est repartis @niph on a avait deviné, c'est une vaste blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Rien ne t'empêche d'enlever la batterie... /Bon, sur ce, le graveleux va se traîner dans son lit en espérant réussir a dormir correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je vais faire de même en apprenants mes dln (développement limité) et mes verbes irréguliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 On appelle aussi cette position Scissor Sisters C'est super agréable, c'est une des positions que je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 j'apprends pleins de chose sur ce forum peu en rapport à android mais sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 On appelle aussi cette position Scissor Sisters C'est super agréable, c'est une des positions que je préfère. J ai raté un épisode ? Ou est le croquis de la position ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.