Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Après, moi je vois pas l’intérêt de voir combien on mis vote positif ou négatif en bas de notre photo car ce n'est pas ceci qui fait que nous somme actifs ou utile car des fois on peux être actif mais certaines personnes s'inscrit font ce qu'ils ont a faire et ne remercie jamais surtout s'ils ont un soucis et qu'on les aides , ils disparaissent ^_^

 

En tout cas c'est mieux que la limite avec les +1

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée moi j'ai envie de changer la Rom de mon Note 2 par la DN3 (Ditto Note 3) mais j'ai vraiment pas envie de tout remettre comme avant. Je changerais quand j'aurais plus de courage xD

 

@@jack sparrow 69 : A voir si tu joue beaucoup ou non au émulateur. Moi je ne joue même plus au jeux sur mon tél. Et quand j'en avais un pas assez puissant je me plaignais qu'il me fallait plus puissant lol Je ne joue que rarement, mais j'ai bien des jeux d'installé :P

 

Edit : @@EvoWizz : Pour moi aussi j'ai flashé sur le Note 4. Mais j'ai une préférence pour les HTC (Sense j'adore)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je suis pas sur j'avais vu sa sur une publication FB. Je met le lien dès que je retrouve

Édit : J'ai trouver le lien : https://www.frandroid.com/marques/htc/238994_ifa-2014-htc-devoile-desire-820-premier-android-64-bits

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'ai toujours été comme sa, je ne joue plus beaucoup sur téléphone et quelque fois sur PC mais je fait d'autre chose, tout en restant dans la bidouille, cette fois c'est des projet sur la voiture. Qui demande quand même de me creusé la tête pour faire les chose bien

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en as beaucoup :P

 

Rétro rabattable electriquement

Changer toutes les leds orange du tableau de bords par du Blanc et Rouge

Bande de leds sous les pieds devant et derrière

Câblage du rétroviseur intérieur électrochrome (Qui se teinte tout seul quand la personne derrière ébloui)

Rajout des antibrouillard

Capteur de pluie et de luminosité (Essuie glace et allumage des feux auto)

Soudé des composants dans le Poste pour pouvoir branché un câble jack 3.5

 

Et c'est tout pour le moment. Après avoir fini cela je vois pour autre chose :)

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, tu en fait des travaux sur ta voiture :)

Pour ma part je suis dégoûté, j'ai commandé un silencieux arrière pour ma voiture, et c'est pas la bonne pièce après vérification avec mon père. Et la en plus, je te tourne en échappement libre, et impossible de trouver un manchon de diamètre 42 chez les garagistes. Bref, ma voiture est bruyante xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des petit détails qui font toute la différence

Et la c'est la Opel Astra H, je n'ai même pas encore parler de la Megane 2 car elle aussi a eu le droit a plein de modif :)

 

Les manchon il y en a à Norauto, Autobacs, Feuvert

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de faire des améliorations sur ma voiture actuelle mais je sais pas si je vais la garder longtemps, du coup j'ai pas envie d'investir pour pas grand choses ^^ Mettre des jantes, changer mes enceintes pourries, voir pour changer pour un volant plus petit,... Mais coûte bien cher pour moi alors que je sais pas si je vais encore la garder très longtemps ^^

Pour les manchons, j'ai fait l'auto leclerc, feu vert, norauto, midas, et top garage. Aucun d'entre eux n'avais de manchon adapté. En même temps, pour une Peugeot 104, qui a 32 ans d'âge, les pièces ne se trouvent plus comme ça xD

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...