Teddy Du 84 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 moi je crois que je vais vendre des tel chinois 700e sur le bon coin :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonne chance teddy, tu nous raconteras si ton business tourne bien! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bah pour un troll, l'humour est mal transcrite, ça fait plutôt ignorant de la définition de PIB là... (Ce qui ne m'étonnerait pas du tout vu les articles qui sont publié actuellement) On est bien d'accord que ces derniers temps les rédacteurs de Frandroid font : soit des blague ultra douteuse et de mauvais goût, soit sont complètement largué par les mots qu'ils utilisent ... Mais dans les 2 cas c'est une absence totale de professionnalisme ! Sinon super, mon épaule s'est re déboitée ce soir à l'entrainement.... incroyable m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @ oui y'a encore des gens qui aime l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bouge pas Teddy ! Je colle une pomme sur mon Trend et je le vend 700,01€.. On vas faire du business :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 apple+samsung ca se vend 1400e mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Et ! Petit jeu de mot: Samsung + Apple = "Sample" :D Et comme le mot le dis, c'est simple :D.. *Je sors*.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 ^_^ -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena28 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour nouveau menbre c'est un ami qui m'a conse'ille votre site j'aimerai savoir si vous connaissez des sites étranger pour acheter mon mobile le samsung galaxy S5 m'interresse mais je le trouve trop cher et de plus avec free je veux pas le prendre en location.car on ne sait jamais si il arrive qu'on le casse ou pour tout autre chose on peut pas le changer que me conseille vous comme sites etranger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 . Elles me filaient des migraines ophtalmiques, moi. Migraine ophtalmique? Ça m'intéresse... Je suis spuvent sujet à des grosses grosses migraines, et j'ai l'impression à chaque fois que ça vient de derrière le globe oculaire, donc vu le nom, ça pourrait être ça... Yo :) 2 heures de foot au matin et 1 heure de jogging+1heure de mini foot en fin de journée... Je suis lessivé :P Pas mal :d Ha d'accord... Etrange ce système de -1..mais pourquoi pas :p Quelle bonne initiative! Sachant que les agricultures ne savent pas quoi en faire de leurs poires avec l'embargo russes Ouh, excellent le coup de Samsam pour ce coup-là :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut tout le monde :D @@fabidesca Frandroid à publié la même (à peu près), mais en Français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour nouveau menbre c'est un ami qui m'a conse'ille votre site j'aimerai savoir si vous connaissez des sites étranger pour acheter mon mobile le samsung galaxy S5 m'interresse mais je le trouve trop cher et de plus avec free je veux pas le prendre en location.car on ne sait jamais si il arrive qu'on le casse ou pour tout autre chose on peut pas le changer que me conseille vous comme sites etranger ? merci Salut et bienvenue :) Je te conseil de lire ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Apple ou le ridicule. XD Rien d'innovant, retard hardware de 2 ans, design moche, iOs 8 qui ne fait que tenter de rattraper ce qui se fait déjà... Tout ça pour 1000 € :D. Je suis pas un Apple hater, mais la, ça me fait bien rire x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Salut à tous Comment allez vous ? J'ai finis ma journée de cours et je vais me préparer une grosse assiette parce que je suis affamé *Avis perso* Les actus Frandroid sont...décevantes, c'est lourd, cette gueguerre Android/Apple.. Les rédacteurs pondent de vrais articles à troll, de ce fait les commentaires deviennent ceux de gamins de 8 ans "moi c'est plus mieux ta gu***** c******"... Autant je n'aime guère les produits Apple, ça ne me convient pas (ils conviennent certainement parfaitement à d'autres personnes), autant ce lynchage de part et d'autre me saoule ! Le réseau Humanoid ne possède pas un site dédié aux produits Apple ? iAddict il me semble ? Pourquoi les rédacteurs n'ont pas la brillante idée de coller leurs articles sur cette Keynote et ce qui en découle la dessus.... ? Ah oui c'est vrai, ça doit moins rapporter, ça fait moins le buzz, les gens qui ont soiffent de se rassurer d'avoir acheter tel produits plutôt qu'un autre vont vite venir cliquer sur ce gros titre ... *Avis perso* Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 10 septembre 2014 par clem678 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Là-dessus, tu y vas fort... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Sur quel point ? (je ne veux pas me prendre la tête, loin de là, je veux juste avoir vos avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) C'est de mieux en le mieux avec la rédaction... Je cite Laure : Bonjour, concernant mon article j'ai rectifié les erreurs. Merci de me les avoir signalées.Quant aux spécifications de l'iPhone 6 plus j'ai également corrigé l'erreur à propos du cpu. De plus je tenais particulièrement à dire aux cons qui ont cru que j'étais la rédactrice de cet article qu'ils étaient vraiment stupides... Un abruti qui s'emmerde... Donc maintenant on se permet de répondre de la sorte à ses lecteurs quand ils sont pas sympa dans les commentaires ? Je ne trouve pas cela normal du tout... OK les commentaires ne sont pas sympa mais sérieusement, pour elle, c'est normal d'écrire ça ? Cette nouvelle équipe de rédacteur commence sérieusement à faire n'importe quoi avec FrAndroid dont le chef est Ulrich... Ils ne cherchent donc plus qu'a faire du clic ? Il est où le fond des articles ? C'est bon on met des titres accrocheurs et ça fait du clic puis on ignore les remarques des lecteurs ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 10 septembre 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Je sais que l'erreur est humaines, et qu'il est vrai qu'on peut parfois s'emporter, mais après tout, ils sont lus par un grand nombre d'internaute et bien qu'une partie de ses derniers peuvent effectivement être vulgaire et insolent, ils devraient faire en sorte de se concentrer, de se recentrer sur le contenu afin d'éviter ce genre de dérapage !Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 10 septembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Cette erreur là est humaine mais elle est intolérable pour un site qui se dit professionnel autant ne rien répondre dans les commentaires et avouer qu'on est amateurs et non se poser en étant des pros du monde du journalisme. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 10 septembre 2014 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Yo :D ma mère a reçu ma coque mais je ne l'ai que demain soir :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut @@EvoWizz @@fabidesca : le petit moment d'impatience avant de recevoir la nouvelle tenue de ton One :-P Cette erreur là est humaine mais elle est intolérable pour un site qui se dit professionnel autant ne rien répondre dans les commentaires et avouer qu'on est amateurs et non se poser en étant des pros du monde du journalisme.Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Le problème c'est que pas mal de gens sont bornés dans le lectorat et les rédacteurs de Frandroid arrivent toujours avec des articles qui vont aller piquer ces personnes là, ces derniers démarrant au 1/4 de tour, souvent insolent dans leur propos (il n'y a qu'à voir les commentaires sur les news). Je veux pas enfoncer les rédacteurs, je souhaite juste qu'ils arrivent à retrouver une plume digne de ce nom et qu'ils fassent gaffe à ne pas trop chatouiller les lecteurs non -indulgent et irritable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Vous allez bien ? :P "No one is going to buy a big phone" -Steve Jobs.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 *Avis perso* Les actus Frandroid sont...décevantes, c'est lourd, cette gueguerre Android/Apple.. Les rédacteurs pondent de vrais articles à troll, de ce fait les commentaires deviennent ceux de gamins de 8 ans "moi c'est plus mieux ta gu***** c******"... Un gros +1. La page d'accueil de FrAndroid aujourd'hui ressemble à un site pro-pomme. Et là, je me dis "mais WTF quoi?!". On s'en tamponne de leurs produits. On va me dire "ouverture, blah blah". Sauf que sur les sites qui traitent de l'actu d'une marque ou d'un OS, on ne fait pas des news entières sur la concurrence. Dans un comparatif ok mais sinon ça n'a pas sa place. C'est mon coup de gu***** à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je vien de voir les 2 nouveux lg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.