Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah pour un troll, l'humour est mal transcrite, ça fait plutôt ignorant de la définition de PIB là... (Ce qui ne m'étonnerait pas du tout vu les articles qui sont publié actuellement)

 

On est bien d'accord que ces derniers temps les rédacteurs de Frandroid font : soit des blague ultra douteuse et de mauvais goût, soit sont complètement largué par les mots qu'ils utilisent ... Mais dans les 2 cas c'est une absence totale de professionnalisme !

 

Sinon super, mon épaule s'est re déboitée ce soir à l'entrainement.... incroyable m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau menbre c'est un ami qui m'a conse'ille votre site j'aimerai savoir si vous connaissez des sites étranger pour acheter mon mobile le samsung galaxy S5 m'interresse mais je le trouve trop cher et de plus avec free je veux pas le prendre en location.car on ne sait jamais si il arrive qu'on le casse ou pour tout autre chose on peut pas le changer  que me conseille vous comme sites etranger ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Elles me filaient des migraines ophtalmiques, moi.

Migraine ophtalmique? Ça m'intéresse... Je suis spuvent sujet à des grosses grosses migraines, et j'ai l'impression à chaque fois que ça vient de derrière le globe oculaire, donc vu le nom, ça pourrait être ça...

Yo :)

2 heures de foot au matin et 1 heure de jogging+1heure de mini foot en fin de journée...

Je suis lessivé :P

Pas mal :d

Ha d'accord...

Etrange ce système de -1..mais pourquoi pas :p

Quelle bonne initiative!

Sachant que les agricultures ne savent pas quoi en faire de leurs poires avec l'embargo russes

Ouh, excellent le coup de Samsam pour ce coup-là :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau menbre c'est un ami qui m'a conse'ille votre site j'aimerai savoir si vous connaissez des sites étranger pour acheter mon mobile le samsung galaxy S5 m'interresse mais je le trouve trop cher et de plus avec free je veux pas le prendre en location.car on ne sait jamais si il arrive qu'on le casse ou pour tout autre chose on peut pas le changer que me conseille vous comme sites etranger ? merci

Salut et bienvenue :)

Je te conseil de lire ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple ou le ridicule. XD Rien d'innovant, retard hardware de 2 ans, design moche, iOs 8 qui ne fait que tenter de rattraper ce qui se fait déjà... Tout ça pour 1000 € :D. Je suis pas un Apple hater, mais la, ça me fait bien rire x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Comment allez vous ?

J'ai finis ma journée de cours et je vais me préparer une grosse assiette parce que je suis affamé

*Avis perso*

Les actus Frandroid sont...décevantes, c'est lourd, cette gueguerre Android/Apple..

Les rédacteurs pondent de vrais articles à troll, de ce fait les commentaires deviennent ceux de gamins de 8 ans "moi c'est plus mieux ta gu***** c******"... Autant je n'aime guère les produits Apple, ça ne me convient pas (ils conviennent certainement parfaitement à d'autres personnes), autant ce lynchage de part et d'autre me saoule !

Le réseau Humanoid ne possède pas un site dédié aux produits Apple ? iAddict il me semble ? Pourquoi les rédacteurs n'ont pas la brillante idée de coller leurs articles sur cette Keynote et ce qui en découle la dessus.... ? Ah oui c'est vrai, ça doit moins rapporter, ça fait moins le buzz, les gens qui ont soiffent de se rassurer d'avoir acheter tel produits plutôt qu'un autre vont vite venir cliquer sur ce gros titre ...

*Avis perso*

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en le mieux avec la rédaction...

Je cite Laure :

Bonjour, concernant mon article j'ai rectifié les erreurs. Merci de me les avoir signalées.Quant aux spécifications de l'iPhone 6 plus j'ai également corrigé l'erreur à propos du cpu. De plus je tenais particulièrement à dire aux cons qui ont cru que j'étais la rédactrice de cet article qu'ils étaient vraiment stupides...

Un abruti qui s'emmerde...

Donc maintenant on se permet de répondre de la sorte à ses lecteurs quand ils sont pas sympa dans les commentaires ?

Je ne trouve pas cela normal du tout... OK les commentaires ne sont pas sympa mais sérieusement, pour elle, c'est normal d'écrire ça ?

Cette nouvelle équipe de rédacteur commence sérieusement à faire n'importe quoi avec FrAndroid dont le chef est Ulrich... Ils ne cherchent donc plus qu'a faire du clic ? Il est où le fond des articles ?

C'est bon on met des titres accrocheurs et ça fait du clic puis on ignore les remarques des lecteurs ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'erreur est humaines, et qu'il est vrai qu'on peut parfois s'emporter, mais après tout, ils sont lus par un grand nombre d'internaute et bien qu'une partie de ses derniers peuvent effectivement être vulgaire et insolent, ils devraient faire en sorte de se concentrer, de se recentrer sur le contenu afin d'éviter ce genre de dérapage !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette erreur là est humaine mais elle est intolérable pour un site qui se dit professionnel autant ne rien répondre dans les commentaires et avouer qu'on est amateurs et non se poser en étant des pros du monde du journalisme.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@EvoWizz

 

@@fabidesca : le petit moment d'impatience  avant de recevoir la nouvelle tenue de ton One :-P

 

 

Cette erreur là est humaine mais elle est intolérable pour un site qui se dit professionnel autant ne rien répondre dans les commentaires et avouer qu'on est amateurs et non se poser en étant des pros du monde du journalisme.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

 

Le problème c'est que pas mal de gens sont bornés dans le lectorat et les rédacteurs de Frandroid arrivent toujours avec des articles qui vont aller piquer ces personnes là, ces derniers démarrant au 1/4 de tour, souvent insolent dans leur propos (il n'y a qu'à voir les commentaires sur les news).

Je veux pas enfoncer les rédacteurs, je souhaite juste qu'ils arrivent à retrouver une plume digne de ce nom et qu'ils fassent gaffe à ne pas trop chatouiller les lecteurs non -indulgent et irritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Avis perso*

Les actus Frandroid sont...décevantes, c'est lourd, cette gueguerre Android/Apple..

Les rédacteurs pondent de vrais articles à troll, de ce fait les commentaires deviennent ceux de gamins de 8 ans "moi c'est plus mieux ta gu***** c******"...

 

Un gros +1.

 

La page d'accueil de FrAndroid aujourd'hui ressemble à un site pro-pomme. Et là, je me dis "mais WTF quoi?!".

 

On s'en tamponne de leurs produits. On va me dire "ouverture, blah blah". Sauf que sur les sites qui traitent de l'actu d'une marque ou d'un OS, on ne fait pas des news entières sur la concurrence. Dans un comparatif ok mais sinon ça n'a pas sa place.

 

C'est mon coup de gu***** à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...