evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@Teddy Du 84 Ils sont bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@Ghisy On va pas tourner dans le fanboy mais Ulrich a un iPhone mais je ne sais même pas si il a un smartphone sous Android... Bon on a bien comprit vers quoi se lance FrAndroid maintenant, c'est juste l'appel du clic et l'argent, les lecteurs, les articles, on s'en fiche, puis si on est pas content, bah on a qu'a partir... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Chacun son avis.. Moi ça me fais rire de voir qu'apple est toujours aussi nul.. :) Mais bon d'un autre côté je suis d'accord avec vous.. Faut pas oublié le nom du blog/forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Perso je suis très bien, qu'Ulrich ai ou pas un androphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @@EvoWizz je sais pas j'ai juste vu la photo @@Psychotiks Oui quand j'ai vu ca j'ai rigoler C’est une évidence aujourd’hui, Apple suit le marché. Bien entendu, le Nexus 4 était moins puissant, l’appareil photo était moins performant, il n’avait pas de capteur biométrique, néanmoins les caractéristiques et les fonctionnalités étaient très similaires. N’en déplaise aux macophiles. https://www.frandroid.com/marques/apple/241208_liphone-6-existait-deja-en-2012 Modifié 10 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Chacun son avis.. Moi ça me fais rire de voir qu'apple est toujours aussi nul.. :) Mais bon d'un autre côté je suis d'accord avec vous.. Faut pas oublié le nom du blog/forum. Pas plus que les constructeurs sous Android. Cette année il n'y a rien eu d'intéressant, mise à part le Note Edge qui sort de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Il n'a pas besoin de sortir de l'ordinaire pour être intéressant. Modifié 10 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Débat sans fin pour tous ce qui arrive a ce pauvre forum qui autrefois été TOP Ps : Je n'ai pas lu tout ce que vous avez dit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'évite désormais le sujet "news Frandroid" ^^ J'ai passé ma journée à bailler alors que j'ai passé une nuit plutôt correct: vivement l'hiver que j'aille hiberner ^_^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) J'évite aussi d'y allé. EDIT : Ils ont enlever le nouveau système de vote. La limite est revenu? Modifié 10 septembre 2014 par rahul94 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Apparement oui, il n'y a plus les icônes rouges [↓] non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Dommage.. J'aimais bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Les [↓] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'aimais bien le nouveau système mais les -1 ne sers pas a grand chose, mais si j'aime pas j'ignore le message :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @@clem678 Oui les deux système [↕] Cela permettais de "dire" ce qu'on pensait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Oui ce système était pas mal, bon ça ne me manque pas spécialement ^_^ Si j'avais un peu de pépette de coté je me serais bien laissé tenté par l'Acer Iconia A1-840 FHD :o malheureusement ce serait un peu futile et surtout je n'ai pas le budget :P Modifié 10 septembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Le maire de mon village qui est chez moi O_o WTF ? Ah non je sais pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) @@EvoWizz Pourquoi ? Modifié 10 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Mon voisin qui planque des choses pas très legal chez lui.. Pour ne rien cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Il fait un trafique de Pokémon ton voisin ? :huh: XD Modifié 10 septembre 2014 par clem678 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bon on a bien comprit vers quoi se lance FrAndroid maintenant, c'est juste l'appel du clic et l'argent, les lecteurs, les articles, on s'en fiche, puis si on est pas content, bah on a qu'a partir... Et alors ? Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de mon extrême naïveté, nous avons tous nos défauts n'est ce pas ?? Mais vous êtes-vous posé une seule fois la pourtant simple question suivante : combien ça coûte ? Je suppose que, comme moi, vous appréciez de pouvoir consulter un site gratuitement, de pouvoir poste un message, comme je viens de le faire, sans avoir à régler chaque mois un quelconque abonnement ? Et bien, au risque de vous décevoir, tout dans ce monde a un prix. Et n'allez pas vous imaginer que les administrateurs de ces site et forum sortent de leurs poches les sous-sous nécessaires au financement de l'hébergement et du site Frandroid.fr, et du forum sur lequel vous appréciez visiblement de vous défouler de divers manières. En réalité, il s'agirait là d'une option de dernière chance, et je suis prête à parier que dans ce cas, Urich et consorts préféreraient fermer ce site et ce forum. Pour financer les infrastructures, il faut de l'argent, et à part le financement sur fonds propres, aberrant économiquement pour un citoyen lambda, ou le mécénat, je ne vois que la pub et la rémunération au clic. Et pour générer les clics, il faut appâter le potentiel lecteur, ne vous en déplaise. Le Monde que vous appelez de vos vœux, celui où Internet ne serait qu'un vaste réseau pétri de gratuité à tout va, n'existe pas, et n'existera jamais. Il va falloir vous y faire. Quant-aux articles qui ne vous plaisent pas, et bien ma foi, ne les lisez pas, personne ne vous en voudra. Sur ce, bienvenue dans le Monde réel les p'tis gars. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Il fait un trafique de Pokémon ton voisin ? :huh: XDOui -_- Il m'a volé pikachu :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oh non ! Pikachu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Oui :'( C'était mon préféré :'D Modifié 10 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Moi j'aime bien Carapuce, il est cool B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.