Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Ghisy

 

On va pas tourner dans le fanboy mais Ulrich a un iPhone mais je ne sais même pas si il a un smartphone sous Android... 

 

Bon on a bien comprit vers quoi se lance FrAndroid maintenant, c'est juste l'appel du clic et l'argent, les lecteurs, les articles, on s'en fiche, puis si on est pas content, bah on a qu'a partir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz je sais pas j'ai juste vu la photo

 

@@Psychotiks Oui quand j'ai vu ca j'ai rigoler

 

 

C’est une évidence aujourd’hui, Apple suit le marché. Bien entendu, le Nexus 4 était moins puissant, l’appareil photo était moins performant, il n’avait pas de capteur biométrique, néanmoins les caractéristiques et les fonctionnalités étaient très similaires. N’en déplaise aux macophiles.

https://www.frandroid.com/marques/apple/241208_liphone-6-existait-deja-en-2012

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis.. Moi ça me fais rire de voir qu'apple est toujours aussi nul.. :)

Mais bon d'un autre côté je suis d'accord avec vous.. Faut pas oublié le nom du blog/forum.

Pas plus que les constructeurs sous Android.

Cette année il n'y a rien eu d'intéressant, mise à part le Note Edge qui sort de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite désormais le sujet "news Frandroid" ^^

J'ai passé ma journée à bailler alors que j'ai passé une nuit plutôt correct: vivement l'hiver que j'aille hiberner ^_^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce système était pas mal, bon ça ne me manque pas spécialement ^_^

 

Si j'avais un peu de pépette de coté je me serais bien laissé tenté par l'Acer Iconia A1-840 FHD :o  malheureusement ce serait un peu futile et surtout je n'ai pas le budget   :P

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a bien comprit vers quoi se lance FrAndroid maintenant, c'est juste l'appel du clic et l'argent, les lecteurs, les articles, on s'en fiche, puis si on est pas content, bah on a qu'a partir...

 

Et alors ?

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de mon extrême naïveté, nous avons tous nos défauts n'est ce pas ??

 

Mais vous êtes-vous posé une seule fois la pourtant simple question suivante : combien ça coûte ?

 

Je suppose que, comme moi, vous appréciez de pouvoir consulter un site gratuitement, de pouvoir poste un message, comme je viens de le faire, sans avoir à régler chaque mois un quelconque abonnement ?

 

Et bien, au risque de vous décevoir, tout dans ce monde a un prix. Et n'allez pas vous imaginer que les administrateurs de ces site et forum sortent de leurs poches les sous-sous nécessaires au financement de l'hébergement et du site Frandroid.fr, et du forum sur lequel vous appréciez visiblement de vous défouler de divers manières.

 

En réalité, il s'agirait là d'une option de dernière chance, et je suis prête à parier que dans ce cas, Urich et consorts préféreraient fermer ce site et ce forum.

 

Pour financer les infrastructures, il faut de l'argent, et à part le financement sur fonds propres, aberrant économiquement pour un citoyen lambda, ou le mécénat, je ne vois que la pub et la rémunération au clic.

 

Et pour générer les clics, il faut appâter le potentiel lecteur, ne vous en déplaise.

 

Le Monde que vous appelez de vos vœux, celui où Internet ne serait qu'un vaste réseau pétri de gratuité à tout va, n'existe pas, et n'existera jamais. Il va falloir vous y faire.

 

Quant-aux articles qui ne vous plaisent pas, et bien ma foi, ne les lisez pas, personne ne vous en voudra.

 

Sur ce, bienvenue dans le Monde réel les p'tis gars.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...