Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Yes, avec du basilic frais, de l'huile d'olive extra-vierge de Montalbano, des vrais pignons de pin, et un tout petit, petit, petit peu d'ail.

Terrible.

Le tout écrasé délicatement dans un pilon en grès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute ;-)

@GST, encore heureux que tu aies appris comme ça, c'est la seule et unique façon de préparer le pesto verde

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ;) et j'ai également appris a faire de très bonnes pâtes avec ce qu'il y avait dans le frigo, quand il est 2h du matin, que tu rentres de soirée et que tu as faim xD même là c'est un art la préparation des pâtes :P

La collocation avec un italien, vraiment, c'etait 2 mois fantastiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on mange très bien en Italie, si on évite les pizzeria pour touristes.

Le problème, c'est que quand on revient en France, on a du mal a re-manger des produits sois-disant italien. (Je pense notamment à la Mozzarella)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooh mon dieux !!

la prise de conscience du soir, il y a un robbie williams et un roBIN williams ( bon il y a aussi williams saurin mais c'est une autre histoire ) pas beaucoup d'imagination les mecs.

robin-williams.jpg766376832_small.jpg

.................................robin.................................................................. robbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je vais l'acheter à mon père celui la, il comprend pas encore l'utilité d'avoir internet sur ton téléphone

edit du soir : je viens de voir la pub pour le 4s, ca risque de marcher fort ici, vue à qu'elle point on est un pays d'assisté

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...