sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Kuroshinta sais faire la rougaille saucisse quoi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Penne al pesto verde fatto con le mie piccole mani, e un bicchiere di Vino Nobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ich habe nicht verstanden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Ma ... E per dessert, macedonia di frutta fresca e panna montala, o gelato "Ben é Jerry's", io no lo so ancora Modifié 9 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Elle a bouffé des pâtes au pesto (de ses blanches mains) avec de la vinasse italienne en somme. Poulet rôti et petit légumes pour ma part. (fait maison bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @GST : bhaa c'est de chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Vinasse italienne un Vino Nobile di Montepulciano ??? Il est fou. Sinon, "petites mains", (piccole) Modifié 9 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est tellement plus beau en italien xD Et il y a des très bons vins en Italie aussi ;) c'est toi qui fais ton pesto niph? Tu es d'ou kuroshinta??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 I don't understand what are you speaking about ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Yes, avec du basilic frais, de l'huile d'olive extra-vierge de Montalbano, des vrais pignons de pin, et un tout petit, petit, petit peu d'ail. Terrible. Le tout écrasé délicatement dans un pilon en grès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @GST : la Reunion, à 11.000km d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @niph: j'ai appris comme ca aussi avec un cuisinier italien, je confirme, avec un bon basilic frais qui sors du jardin c'est une tuerie ;) @kuroshinta : mon oncle a appris a la faire là bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ce n'était pas une traduction littérale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Double post a 11minutes de decallage ... baleze xD Modifié 9 novembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Oui je m'en doute ;-) @GST, encore heureux que tu aies appris comme ça, c'est la seule et unique façon de préparer le pesto verde Modifié 9 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Exact ;) et j'ai également appris a faire de très bonnes pâtes avec ce qu'il y avait dans le frigo, quand il est 2h du matin, que tu rentres de soirée et que tu as faim xD même là c'est un art la préparation des pâtes :P La collocation avec un italien, vraiment, c'etait 2 mois fantastiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je confirme qu'on mange très bien en Italie, si on évite les pizzeria pour touristes. Le problème, c'est que quand on revient en France, on a du mal a re-manger des produits sois-disant italien. (Je pense notamment à la Mozzarella) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 La vie en couple avec une vénitienne, vraiment c'est 5 ans fantastiques ;) Mes nombreux séjours en Toscane aussi. En bref, l'Italie et moi c'est une grand histoire d'Amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et bientôt avec le départ de Berlusconi, ce pays redeviendra plus fréquentable politiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oooooooh mon dieux !! la prise de conscience du soir, il y a un robbie williams et un roBIN williams ( bon il y a aussi williams saurin mais c'est une autre histoire ) pas beaucoup d'imagination les mecs. .................................robin.................................................................. robbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et ia batman et robin aussi ... Ok je vais me coucher ... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ouai va te coucher, je pense que c'est mieux. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) tiens je vais l'acheter à mon père celui la, il comprend pas encore l'utilité d'avoir internet sur ton téléphone edit du soir : je viens de voir la pub pour le 4s, ca risque de marcher fort ici, vue à qu'elle point on est un pays d'assisté Modifié 10 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.