Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je regarde plus, je préfere NCIS...

tiens je vais l'acheter à mon père celui la, il comprend pas encore l'utilité d'avoir internet sur ton téléphone

edit du soir : je viens de voir la pub pour le 4s, ca risque de marcher fort ici, vue à qu'elle point on est un pays d'assisté

Android n'est pas assisté, donc nous non plus

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des cons partout même sur tous les fofos du monde... C'est bien dommage, parce que effectivement, un mec qui démare comme ça au quart de tour sans qu'on ai rien dit, c'est vraiment un

trou du *** !

c'est pas moi qui l'ai dit :P

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, encore là c'est "gentillet" comme altercation, sur certains fora comme hardw*re.fr le nombre de connards haineux est a proprement parler hallucinant. Les gens intéressants sont noyés sous le nombre de troll et propagandistes politico/religieux de tous poils.

Un conseil si jamais vous devez vous inscrire pour parler d'un problème technique quelconque (il y a de réels pointures), ne jamais, jamais, jamais poster ou même consulter (dans) la section "discussion". Jamais. Il y a de forts risques :

- de s'énerver

- de se faire insulter gratuitement par un mec ne supportant qu'on ne soit du même bord politique que lui. Voir pire, se faire insulter par quelqu'un du MEME bord politique que vous mais n'ayant pas EXACTEMENT la même vision que vous sur un problème précis.

- Devenir sois même un gros c****** et troller comme un porc en réaction.

Ah oui, rajouter à cela des modos à l'impartialité TRES douteuse et ont les chevilles plus large qu'un 4X4 de chez GM. (Certains peuvent insulter sans risque, tandis que celui qui répondra au premier se fera kick/ban pour un rien.)

Un forum comme Frandroid ou PCinpact, voir le JDG est bien plus fréquentable.

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit du soir : je viens de voir la pub pour le 4s, ca risque de marcher fort ici, vue à qu'elle point on est un pays d'assisté

Comme le disait Niph un peu plus haut, elle me fait pitié cette pub tellement ils n'ont rien d’intéressant à montrer sur leur bouzin. C'est comme si Google faisait une pub centrée sur le nouvel icone de l'appli Google Maps par exemple... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu (de mes yeux vu) en rayon :

DSC_0001.JPG

Sérieux, j'ai cru halluciner ! Une BD sur la vie de Jobs ?!

Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Faute d'avoir ouvert pour me faire une idée,bien sûr.

Mais je trouve le concept........... euh............ j'sais pas... barge, peut-être... :huh:

@ Funk : effectivement, y a eu chatouillage sur le fofo BB ! Je suis remonté de quelques posts pour comprendre le pourquoi de cette agression et... l'a pô compris !

Mais au-delà du phénomène "nouveau coq dans la basse-cour', je note qu'il y a au moins un membre correct, qui a en quelque sorte "plaidé ta cause". Même si tu sais te défendre tout seul, bien sûr !

le nombre de connards haineux est a proprement parler hallucinant.

-------

- de se faire insulter gratuitement par un mec

Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai moi-même fait ici sur FrAndroid, l'objet d'une agression gratuite (par un trou de balle dont je tairai le nom, par égard pour sa famille). Ca s'est passé par MP, mais quand même...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...