Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ce soir, ya kooh-lanta les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Je regarde plus, je préfere NCIS... tiens je vais l'acheter à mon père celui la, il comprend pas encore l'utilité d'avoir internet sur ton téléphone edit du soir : je viens de voir la pub pour le 4s, ca risque de marcher fort ici, vue à qu'elle point on est un pays d'assisté Android n'est pas assisté, donc nous non plus Modifié 10 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est demain ncis ;) et moi je regarde crysis2 ou CS ce soir suivant l'humeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est quoi CS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Cave sadomaso. Ou counter strike comme tu le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ha ouai d'accord. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui oui CS 1.6, mais Crysis2 est plus moche que CS1.6. Approuvé ! Enfin selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ah bon, d'accord. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) GST. Steam, NOW. Zut, j'ai confondu avec Patri. J'aurais du ouvrir Steam avant... Alors: Patri, STEAM! :D Modifié 10 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Un ptit merdeux est venu me chatouiller sur forum BB..............quel trou du *** ! http://www.blackberry-france.com/forum/post199566.html#p199566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Il te conais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Y a des cons partout même sur tous les fofos du monde... C'est bien dommage, parce que effectivement, un mec qui démare comme ça au quart de tour sans qu'on ai rien dit, c'est vraiment un trou du *** ! c'est pas moi qui l'ai dit :P Modifié 10 novembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci Lyon. ************************ c est méchant :emo_im_undecided: ..........mais les Hobbits m ont fait rire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bah, encore là c'est "gentillet" comme altercation, sur certains fora comme hardw*re.fr le nombre de connards haineux est a proprement parler hallucinant. Les gens intéressants sont noyés sous le nombre de troll et propagandistes politico/religieux de tous poils. Un conseil si jamais vous devez vous inscrire pour parler d'un problème technique quelconque (il y a de réels pointures), ne jamais, jamais, jamais poster ou même consulter (dans) la section "discussion". Jamais. Il y a de forts risques : - de s'énerver - de se faire insulter gratuitement par un mec ne supportant qu'on ne soit du même bord politique que lui. Voir pire, se faire insulter par quelqu'un du MEME bord politique que vous mais n'ayant pas EXACTEMENT la même vision que vous sur un problème précis. - Devenir sois même un gros c****** et troller comme un porc en réaction. Ah oui, rajouter à cela des modos à l'impartialité TRES douteuse et ont les chevilles plus large qu'un 4X4 de chez GM. (Certains peuvent insulter sans risque, tandis que celui qui répondra au premier se fera kick/ban pour un rien.) Un forum comme Frandroid ou PCinpact, voir le JDG est bien plus fréquentable. Modifié 10 novembre 2011 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Demain = la fin du monde !!!! 11/11/11 a 11H11 ......................................................................................... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) patri était en boite soirée de son école ^^ j'ai déjà un peu de mal à marcher :D mais ce fut très marrant celle de l'année dernière (pas la même boite) Modifié 11 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 edit du soir : je viens de voir la pub pour le 4s, ca risque de marcher fort ici, vue à qu'elle point on est un pays d'assisté Comme le disait Niph un peu plus haut, elle me fait pitié cette pub tellement ils n'ont rien d’intéressant à montrer sur leur bouzin. C'est comme si Google faisait une pub centrée sur le nouvel icone de l'appli Google Maps par exemple... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ceci est la nouvelle icône Google maps, c'est une révolution. *bravoooooooooo* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Vu (de mes yeux vu) en rayon : Sérieux, j'ai cru halluciner ! Une BD sur la vie de Jobs ?! Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Faute d'avoir ouvert pour me faire une idée,bien sûr. Mais je trouve le concept........... euh............ j'sais pas... barge, peut-être... :huh: @ Funk : effectivement, y a eu chatouillage sur le fofo BB ! Je suis remonté de quelques posts pour comprendre le pourquoi de cette agression et... l'a pô compris ! Mais au-delà du phénomène "nouveau coq dans la basse-cour', je note qu'il y a au moins un membre correct, qui a en quelque sorte "plaidé ta cause". Même si tu sais te défendre tout seul, bien sûr ! le nombre de connards haineux est a proprement parler hallucinant. ------- - de se faire insulter gratuitement par un mec Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai moi-même fait ici sur FrAndroid, l'objet d'une agression gratuite (par un trou de balle dont je tairai le nom, par égard pour sa famille). Ca s'est passé par MP, mais quand même... Modifié 11 novembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 on aura tout vu ......... non mais ........ une BD ......... Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 déjà faire le bio d'un marquéteu .... je comprend pas alors une bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'était bien la cérémonie à Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 La grand mére de samoth : Respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Respect mamy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 :D Le grand-père de Funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.