funk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mon grand clavier avec " Perfect Keyboard free". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 lol Pire qu'un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oh bea m**** alors xD Mais tu postes où c'est pas possible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi et samoht, on s'éclate. Ce qui explique mes performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) S ils ont vraiment le S-Amoled,je vais réfléchir ^_^ En +,ya un showroom,retrait du matos a 50 kms de chez moi. Modifié 13 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pourquoi tu racheté un nexus s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Comme ça si c'est pas du Amoled tu peux leur casser la gu***** ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non,ça ne vaut pas le coup pour 319 roros. Pas assez de différence ! http://youtu.be/Iyse2Wi3x-8 Le S-Amoled est a droite. C était une idée fumeuse.....désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 On se relaie C'est moi ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Me parler de Comic Sans MS? C'est comme parler du grand méchant Loup à un gosse de 6 ans. S ils ont vraiment le S-Amoled,je vais réfléchir ^_^ Image de Pixmania, allez voir le post à Funk plus haut... En +,ya un showroom,retrait du matos a 50 kms de chez moi. Super Amoled? SA ROKS! Je préfère la qualité du S-Amoled au Clear LCD: mes yeux ont vu les deux. Une fille a ce phone à moins de 15 km de chez moi. Mais le souci, c'est que depuis, elle me prend pour un fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 On approche de la 300 ème page! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est toi la 300ème page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) surtout que sur les dernière page on c'est éloigné du sujet le *** :D (sens soft) Modifié 14 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Arf... Vous m'avez donné envie de faire un tour de bécane, làààààààààààààà :huh: Faut que je vous laisse, ma gazelle s'impatiente... B) Euh, pas de porte bagages sur ma moto, mais je peux lui faire de la place. Et je prends la moto aussi (on dirait une Ducati Sport Classic, ou du moins, la Sport Classic s'en inspire. Quel modèle ?). Funk, c'est bien une 749 non avec la blondinette ? Ducati c'est un vieux rêve. J'ai de plus en plus envie de craquer pour une 848 Evo en version Dark pplus qu'à décider ma moitié. Modifié 14 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 La dernière est Waouh ! Putain 300 pages je pensais pas que mon sujet aurait autant de succès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 on est cloîtré dans ce sujet pour spamé ^^ donc il grandit vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le prix est aussi whouah putain. C'est le principal soucis Mais elle est splendide Et 140 chevaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 moi y a sa dans mon garage (avec pare brise, sacoche et sisy bar) mais d'après le proprio et je cite "tu n'auras pas de moto avant 35 ans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je ne sais pas Niph. Je n aime pas Ducati,c est pas fiable,et ce fut la derniére moto de mon défunt frére,en plus (une 748 jaune) Je préfére une Guzzi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je m'y connais pas beaucoup en moto mais cette Ducati 848evo est rudement belle :P J'adore ce type de moto je les trouve vraiment sobre, elles ont de la gu*****, après la marque je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai qu'un point de vue esthétique de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ce que je trouve dommage sur les moto c'est la recherche de la vitesses des marques ils devraient jouer sur l'esthétique et la nervosité a quoi sert une moto qui vas a 320 ? même sur circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Une 749 donc, la forme et l'emplacement du silencieux ne laisse pas l'ombre d'un doute. Ducati pas fiable, ça reste à voir. Comme toute machine de pointe, c'est capricieux, difficile à dompter, mais le plaisir de piloter est à la hauteur. patri, c'est comme une voiture, la vitesse de pointe ne fait pas tout. L’accélération est tout aussi jouissive, si ce n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Je suis assez d'accord, une voiture qui a pas de patate, même si elle va vite, ça ne me plais pas plus que ça. J'aime bien être calé au fond du siège quand j'accélère, et la nouvelle voiture de ma mère (que je partage) est absolument le contraire de ce que j'aime ... absolument aucune accélération ... Horrible ... la voiture de fonction de mon père est largement mieux :P (Nouvelle Fiesta) Sinon autre sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyan_Cat On en apprend tous les jours xD Edit : le code source de ICS viens d'être mis en ligne !!! :D Bientôt les nouvelles roms !!!!!!!!!! :D HTTP://GROUPS.GOOGLE.COM/GROUP/ANDROID-BUILDING/MSG/C0E01B4619A1455A Modifié 14 novembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 mes parents ont deux voitures l'une est une civic et j'adore la conduire. Très bonne accélération et une clio essence et la c'est la mort, je m'endors a la conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.