Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ Funk : Ducat' pas fiable ?! Révise tes tablettes ! Ce cliché a vécu... Fini les Triumph ou tu as toujours les mains dans le moteur, les Norton qui p*ssent l'huile, les Ducat' qui cassent... On est en 2011, mec !

@ Niph : je plussoie, car ce qui importe (pour moi) en bécane, c'est bien ZE coup de pied à le Q !!! Pas de prendre 320 sur autoroute... Et là, Ducati est roi. Point.

----------------------- je n'accepterai aucune contestation de cet état de fait ----------------------------------

@Jay! : Clair, the coup de Loubout dans le popotin, c'est primordial, en moto comme en voiture.

Allez à fond sur l'autoroute, ce n'est pas mon truc, et accessoirement, c'est suicidaire.

Et je veux une Ducati, et j'en aurai une, n'en déplaise à ma moitié, na ! (après, il faudra que je change de voiture, un TT quattro comme avant à la place de la Fiat 500. Mais là ça va être encore plus dur).

Par contre, Ducati, c'est sportif.

Je ne vois pas le rapport avec le soit disant manque de fiabilité des Ducati.

Tous les constructeurs auto, ou presque, offrent ce genre de service, ça ne veut pas dire que leurs modèles manquent de fiabilité. Et heureusement.

Je n'ai que des emmerdes avec mon Nexus S. Normal, c'est un téléphone de m**** qui tombe toujours en panne.

Tu vois où je veux en venir ?

Ne jamais généraliser.

Certes, ce Monsieur a eu 23 pannes, dit-il. Mais ceux qui n'en ont jamais eu vont-ils venir poster un commentaire sous cet article ? Assurément non, car, à défaut d'avoir jamais eu la moindre panne, il n'ont jamais eu le loisir d'en tester le service qui y est décrit.

Mais non on ne va pas se fâcher.

Mauvaises graines, je ne le dirai jamais assez, un vampire au soleil, ça:

- fond

- brûle

- sèche

- étouffe

- saigne

- agonise

MAIS CA NE BRILLE PAS ! <_<

Vous vous voyez dire à vos gamins plus tard "Et là, le méchant vampire sort de sa tombe et, et... Il brille ! Bouuuuuuhmouahahahahahahaha *rire sadique*" ?

Modifié par HROLF

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...