Mr_cyb Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @grand sir tagada : Ah, non, ça suffit ces histoires de roms ! \ Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 XD bon aller au dodo, ien a qui bossent demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 13-21H Jeudi = repos Vendredi et Samedi = 3H-11H ************************************************* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @ Funk : Ducat' pas fiable ?! Révise tes tablettes ! Ce cliché a vécu... Fini les Triumph ou tu as toujours les mains dans le moteur, les Norton qui p*ssent l'huile, les Ducat' qui cassent... On est en 2011, mec ! @ Niph : je plussoie, car ce qui importe (pour moi) en bécane, c'est bien ZE coup de pied à le Q !!! Pas de prendre 320 sur autoroute... Et là, Ducati est roi. Point. ----------------------- je n'accepterai aucune contestation de cet état de fait ---------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Jay! : Clair, the coup de Loubout dans le popotin, c'est primordial, en moto comme en voiture. Allez à fond sur l'autoroute, ce n'est pas mon truc, et accessoirement, c'est suicidaire. Et je veux une Ducati, et j'en aurai une, n'en déplaise à ma moitié, na ! (après, il faudra que je change de voiture, un TT quattro comme avant à la place de la Fiat 500. Mais là ça va être encore plus dur). Par contre, Ducati, c'est sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) aller les belges, vous allez battre les francais ;) 300 pages!! Modifié 15 novembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 http://moto.caradisiac.com/La-Ducati-Assitance 1 Exemple sur 10 000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne vois pas le rapport avec le soit disant manque de fiabilité des Ducati. Tous les constructeurs auto, ou presque, offrent ce genre de service, ça ne veut pas dire que leurs modèles manquent de fiabilité. Et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Un commentaire avec 23 pannes ,c est pas rien. Pas grave,on va pas se facher pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je n'ai que des emmerdes avec mon Nexus S. Normal, c'est un téléphone de m**** qui tombe toujours en panne. Tu vois où je veux en venir ? Ne jamais généraliser. Certes, ce Monsieur a eu 23 pannes, dit-il. Mais ceux qui n'en ont jamais eu vont-ils venir poster un commentaire sous cet article ? Assurément non, car, à défaut d'avoir jamais eu la moindre panne, il n'ont jamais eu le loisir d'en tester le service qui y est décrit. Mais non on ne va pas se fâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 bon je rentre du ciné et il y a un jolie desire HD dans twilight ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 twilight :/ tu t'es repentis auto-flageller 30 fois après y être aller ? ou c'était pour une fille ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ah mon avis c'était pour sa copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Mdr, il a peut etre fait son comming-out. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Mauvaises graines, je ne le dirai jamais assez, un vampire au soleil, ça: - fond - brûle - sèche - étouffe - saigne - agonise MAIS CA NE BRILLE PAS ! <_< Vous vous voyez dire à vos gamins plus tard "Et là, le méchant vampire sort de sa tombe et, et... Il brille ! Bouuuuuuhmouahahahahahahaha *rire sadique*" ? Modifié 16 novembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 bhoooo il est pas si mal !! vous êtes vraiment des robot verdâtre. perso j'ai un coup de gu***** contre cette manie de faire des film en plusieurs partie, en sortant du cinéma on est juste blasé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Pour l'avoir vu (de force), il est vrai que le film en lui-même n'est pas nul. Mais je suis rattaché à certains principes, quand je pense à "vampire", je pense plutôt Dracula et cie, et des séries genre True Blood pour prendre quelque chose de plus actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ça ce laisse regarder, mais je comprendrais jamais la folie qui tourne autour de Édouard comme quoi il est trop beau. Perso je le trouve tout simplement super laid... Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 parole du mec qui squate à coter de moi la moitié du forum a fait son coming out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 bhoooooo !! c'est vraiment un robot verdâtre sans coeur ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 il a un blackberry ^^ sinon je ne sais pas si vous suivez how i meet your mother mais l'épisode qui est sortie lundi est horrible :mad: pauvre barney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 sortie US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 oui en sortis us l'épisode s07e10 pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 non pas vue, la voix US de barney m’insupporte, question d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 je vais éviter de spoiler mais il est horrible ^^ pour les fan de barney :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.