sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Forum carrière dans mon lycée. Travailler à Paris finalement ça pourrait être pas mal :) J'ai limite été invité à travailler chez Accor et Best Western :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) fait tout de même attention, en sortant de ce genre de forum tout est beau tout est jolie. c'est comme la journée d'appel à la défense c'est juste un journée pour se faire bien voir et te dire " l'armée c'est pas la mort... " Modifié 16 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui sauf que j'ai déjà travaillé chez accor et dans d'autres chaînes et je sais à peu prêt à quoi l'attendre. Mais tu as quand même raison il faut rester les pieds sur terre et se dire que c'est pas non plus les bisounours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 t'étudie quoi exactement au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je suis en bts de gestion hôtelière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 GST, bravo, tu as publié le 6000ème message de ce magnifique topic. Longue vie au blabla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ouahaha trop fort :D je suis fier de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Dis moi au fait... ça fait combien de temps que tu as le DHD toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ouahaha trop fort :D je suis fier de moi ;) Je te félicite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 "... maintenant on passe à l'autre paupière !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 GST a posté le 6001ème message ou mes lunettes sont pas bien lavées? Oo Je dois faire des croquis. HAHAHA. #mylife. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Pernand-Vergelesses ... ... Ou Vitel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @xazu : ça fait à peu prêt 2 mois :) @nipgredil : je connais mieux vitel que l'autre, c'est une belle ville, enfin c'est pas non plus immense mais joli ;) C'est pour des vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Toute une éducation à refaire GST. Oui c'est une ville de Bourgogne, mais c'est aussi et surtout une AOC. En fait, c'est pour accompagner une omelette aux truffes. J'ai choisi le premier choix. Les connaisseurs apprécieront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ... choisir une eau spécialement pour un plat... On n'est pas à MasterChef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Et encore de la vinasse !? @ running gag, pardon famille tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Et un Blackberry 9900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 De la téléphonasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @niphredil : j'étais absolument pas sur les produits la ... xD Bea je reste sur vitel quand même ;) @Funk : je suis pas fan de blackberry mais celui ci au physique je le trouve pas moche. Après l'os j'aime pas mais ça c'est encore autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je viens de voir qu'on est passé à +de300pages!!! Bravo! Vive nous!. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 mon message est passé inapercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Remets-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Et encore de la vinasse !? Toi tu n'es pas connaisseur ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjours à tous, depuis quelques jours, mon microprocesseur tourne à fond (99%) O.O, alors qu'il n'y a aucune tache gourmande ouverte --', ceci est gênant car cela ralentit considérablement le téléphone, il surchauffe et l'autonomie passe à 3h grand maximum... Auriez-vous une solution ? Merci :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 La marque, le modèle, la version d'android installé seraient des éléments intéressants à connaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.