kuroshinta Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 poster au bonne endroit serrait même mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tenir compte du nombre de messages n'est pas inutile non plus... RKDTA: même réponse que Mr_cyb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est vrai que tu ferrais mieu de poster dans la section de ton smart, car là, on pourra t'aider. Ce post là est fait pour dire nimp' donc ce n'est pas une grosse erreur que de poluer ce post. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Aujourd hui j ai acheté un bouquin.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Vous avez vu la vidéo sur youtube :" book" l'original est en espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ce post là est fait pour dire nimp' donc ce n'est pas une grosse erreur que de poluer ce post. :P Surtout qu'il y a vigilance accrue sur les autres topics(ce qui n'est pas forcément un mal, hein ! Patapé patapé, les modos !) Mais ici c'est flood city, alors... pour les questions sérieuses, voir dans les sujets sérieux ! :huh: ----------------- qu'est-ce que je fais là, moi ? J'ai jamais floodé, j'vais pas commencer main'nant !------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Flood city? PRESENT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Là où les floodeurs passent, les constructifs trépassent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Adresse: 1 bis champ de la zone libre 33390 Flood City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 https://market.android.com/details?id=com.duoapps.android.orlm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kdW9hcHBzLmFuZHJvaWQub3JsbSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @ Funk : c'est une appli pour "relever les compteurs" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Hé! T'as oublié ton manteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 c'est une déclaration de paix? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Niph, je pense avoir une exclu pour toi =) tu va m'aimer si tu ne le savais pas avant =) Le village des smufs est dispo sur le market. Je me rappelle que tu voulais ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Haha. (Juste pour le flood). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 FLOODEUR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Vous parlez de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 retour du danette 1kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 *Siflotte* Danette danette danette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Demain, je passe en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Achète un arc, Samoth... 2.3.4 depuis... pfiou... des semaines, voire des mois ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Septembre 2011. Et il est bien mieux avec Swype et l'OTG usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Serieux je doute tu n'avais mis de rom dessus ? Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 La communauté se réveille doucement. ^^ J'en ai mis une 1 semaine après l'avoir reçu. (Quadrant bug avec cette rom, je fais du 1300 à 460 MHz...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.