xazuretsu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tu parles de quel tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Du kyno je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tu parles de quel tel ? Celui qui est dans ma signature. Samoht a 20/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Like always. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 As always plutôt ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Heu... yes. J'ai une vidéo faite à la citadelle qui va vous faire marrer. http://www.youtube.com/watch?v=-ERGfVrteSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai mal pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 A l'époque ou j'avais pas de tèl, un pote fesait les vidéos à ma place, et 2 autres se sont cassé laz gu***** sur la même déscente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Aujourd'hui sortie de la nouvelle version CM7 sur le Spica :) Bugs regler : Les sensors :D Manque plus que : Appareil photo, Drives 2D/3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) j'hésite entre boulet et malchanceux mais mal pour lui ce parc me rappelle des souvenirs :D je suis dessus,je rampe mais je ne dirais pas ou ^^ le thème de l'intégration étais pompom girl (pour les mecs) et footballer pour les filles Modifié 20 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je suis encore passé devant aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 on y passe à coter pour aller dans le vieux Lille quand il y a personne rue solferino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 http://www.htc-hottocome.com/2011/11/htc-sensation-vs-sensation-xe-vs.html Ca donne trop envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le faceplant ahahah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je vais devoir attendre juillet 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @ Samoth : ce matin tu étais encore Android 1337... T'as pas attendu juillet 2012 pour devenir Guru, par contre... Floodeur, va... ---------------- si vous faites une portée avec Dark-DJ, j'en adopte un !! ----------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 PS : Je n'ai pas de tendances homo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Non mais dj il reste le best dans catégorie :) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Toujours à l'affût, Darkie... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Nan, pas trop avec les cours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 http://www.tayo.fr/iphone-4s-vs-samsung-galaxy-s2-news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Les HTC sont pas mal, mais Beats, là, je ne peux pas, ils vendent des casques à 150/200€ avec un son pas du tout équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour le son je suis pas d'accord, c'est clean, on peut pas dire le contraire. Mais franchement, pour largement moins cher on peut avoir de la qualité équivalente, mon WeSC est tout aussi bien pour plus de 100 écus de moins !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le micro casque de SE est pas mal aussi. Il est en plus Gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Les HTC sont pas mal, mais Beats, là, je ne peux pas, ils vendent des casques à 150/200€ avec un son pas du tout équilibré. Ils sont pas assez cons pour mettre en vente dés casques bidons ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Les HTC sont pas mal, mais Beats, là, je ne peux pas, ils vendent des casques à 150/200€ avec un son pas du tout équilibré. Ils sont pas assez cons pour mettre en vente dés casques bidons ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Les HTC sont pas mal, mais Beats, là, je ne peux pas, ils vendent des casques à 150/200€ avec un son pas du tout équilibré. Ils sont pas assez cons pour mettre en vente dés casques bidons ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.