Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Il me semble que oui, l'UHD c'est le nom pour le réseau passant par la fibre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @ c'est ce que je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Et voilà, je viens de passer chez B and You ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pour ma part la semaine prochaine je quitte b&you, même si je suis satisfait des services... J'ai plus internet, alors je vais passer chez free pour bénéficier des 20Go de data, parce que la, c'est plus possible, ma data morfle, je l'ai presque exploser en 1 semaine seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Pour ma part la semaine prochaine je quitte b&you, même si je suis satisfait des services... J'ai plus internet, alors je vais passer chez free pour bénéficier des 20Go de data, parce que la, c'est plus possible, ma data morfle, je l'ai presque exploser en 1 semaine seulement J'espère pour toi que tu te situes dans une grande ville, je t'explique même pas à quel point le réseaux est bridé chez moi. C'est bien beau d'avoir 20 Go mais quand tu peines à atteindre 1 Go ... Modifié 21 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Pour ma part la semaine prochaine je quitte b&you, même si je suis satisfait des services... J'ai plus internet, alors je vais passer chez free pour bénéficier des 20Go de data, parce que la, c'est plus possible, ma data morfle, je l'ai presque exploser en 1 semaine seulement c'est ce que j'avais fait avant de me rendre compte que le debit que j'avais chez free normalement etait celui de sosh lorsque j'avais dépassé ma data de 3go :P voire largement pire en fait... Modifié 21 octobre 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je verrais bien, je suis à Reims, couvert entièrement en 4G, donc j'espère que les débits seront bon... Sinon je switch chez sosh pour le réseau orange je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Dites moi, sur la nouvelle version de chrome sous Android, il n'y a pas de full screen?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je suis dessus et apparemment non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Il y a le mode immersif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@YoshiFrance Où donc ? Car moi non plus je ne vois pas sur la dernière version de chrome :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bande de petits joueurs :p Ça c'est en WiFi sur mon G2, sur le PC par câble je suis à 46 Megas :p Le VDSL 2 c'est géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je suis vraiment pressé d'avoir mon nouveau portable.. *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) @@EvoWizz : ce n'est pas une fonction intégré à chrome mais à Android. Une petite astuce ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/231649_jour-tuto-comment-beneficier-du-mode-immersif-root. Édit : c'est un thème qui tu as ? @@Adamentys : je lui à 1,30 Mbps >< Modifié 21 octobre 2014 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@YoshiFrance Ah ok ;) Merci :P Et non ce n'est pas un thème.. En premier, je pense que tu as reconnu le PlayStore.. Et le clavier que j'ai tu peux le trouver sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Génial, mon Yoshi, je l'avais loupé, çui-là!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) *Comme tout le monde* Oui je suis en Haut débit.. (J'ai pris le serveur le plus prêt.. Et le plus loin avais un meilleur score.. Que j'ai effacer sans faire exprès u.u) @@YoshiFrance ^^ Modifié 21 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @ : no problemo @@YoshiFrance Ah ok ;) Merci :PEt non ce n'est pas un thème.. En premier, je pense que tu as reconnu le PlayStore.. Et le clavier que j'ai tu peux le trouver sur XDA. Si c'était un thème de l'aurai mis sur mon téléphone. Mais j'ai déjà Lollipop sur ma tablette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Tu as quoi, comme tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Un thème sur mon Trend U.U Il risque de prendre feux.. :o (Sur 2.22Go de place, j'ai 1.89Go de pris.., sachant qu'as partir de 1.92Go je ne peux plus aller dans ma galerie car: "Espace disponible insuffisant, veuillez [...]") @ il a une Nexus 7 (: Version 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) 2012 ou 2013? Ah oki Modifié 21 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Regarde mon dernier post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 T'as rajouté vite ;) Yoshi s'incruste haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@EvoWizz : je ne vois pas comment on peut mettre en immersif à par sur ROM custom ou via l'appli >< @ : c'est pas moi qui m'incruste, c'est @@EvoWizz qui t'envahis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Haha ^^ Moi :o On ne vois que toi @@YoshiFrance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.