Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour ma part la semaine prochaine je quitte b&you, même si je suis satisfait des services... J'ai plus internet, alors je vais passer chez free pour bénéficier des 20Go de data, parce que la, c'est plus possible, ma data morfle, je l'ai presque exploser en 1 semaine seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la semaine prochaine je quitte b&you, même si je suis satisfait des services... J'ai plus internet, alors je vais passer chez free pour bénéficier des 20Go de data, parce que la, c'est plus possible, ma data morfle, je l'ai presque exploser en 1 semaine seulement

J'espère pour toi que tu te situes dans une grande ville, je t'explique même pas à quel point le réseaux est bridé chez moi. C'est bien beau d'avoir 20 Go mais quand tu peines à atteindre 1 Go ...

Modifié par Hypsio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la semaine prochaine je quitte b&you, même si je suis satisfait des services... J'ai plus internet, alors je vais passer chez free pour bénéficier des 20Go de data, parce que la, c'est plus possible, ma data morfle, je l'ai presque exploser en 1 semaine seulement

c'est ce que j'avais fait avant de me rendre compte que le debit que j'avais chez free normalement etait celui de sosh lorsque j'avais dépassé ma data de 3go :P voire largement pire en fait...

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien, je suis à Reims, couvert entièrement en 4G, donc j'espère que les débits seront bon... Sinon je switch chez sosh pour le réseau orange je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : ce n'est pas une fonction intégré à chrome mais à Android. Une petite astuce ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/231649_jour-tuto-comment-beneficier-du-mode-immersif-root. Édit : c'est un thème qui tu as ?

 

@@Adamentys : je lui à 1,30 Mbps ><

Modifié par YoshiFrance
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : no problemo 

 

@@YoshiFrance Ah ok ;) Merci :P
Et non ce n'est pas un thème.. En premier, je pense que tu as reconnu le PlayStore.. Et le clavier que j'ai tu peux le trouver sur XDA.

Si c'était un thème de l'aurai mis sur mon téléphone. Mais j'ai déjà Lollipop sur ma tablette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème sur mon Trend U.U Il risque de prendre feux.. :o

(Sur 2.22Go de place, j'ai 1.89Go de pris.., sachant qu'as partir de 1.92Go je ne peux plus aller dans ma galerie car: "Espace disponible insuffisant, veuillez [...]")

@ il a une Nexus 7 (:

Version 2013 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...