androifan Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Avec le n5 il y a les dernieres versions d'Android disponible .. Faut regarder du cote du développement ce qu'il y a ... Le note 3 a des options plus sympatique et 1go de RAM en plus aussi , peu être plus a l'aise dans le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est ça qui me perturbe, le note 3 est bien, mais je voudrais avec Android Stock, vous allez me dire qu'il y a des Roms, c'est vrais, mais alors dans se cas là, autant prendre le Nexus 5, car sinon le stylet ne servira pas O_O, mais le Nexus 5 n'as pas de port Micro SD :S.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le note 3 a 3go de ram un bon ecran ei il a une surcouche alors si sa te gave Android stock tu peu toujours installer tw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Teddy U.U C'est l'inverse, pour une fois je voudrais ne pas avoir de surcouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Tu as les rom. Modifié 22 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui mais je pers l'utilisation du Stylet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Faut encore que tu t'en serre. Modifié 22 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pas forcément EvoWizz, certaines rom sans surcouche intégre les fonctions du stylet il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Oui mais après c'est plus du stock :3 C'est pas pour vous embêté, car je me tracasse moi même.. :S Ou alors, il faudrait que je cherche un téléphone entre 200 et 300€ autre que ces 2 là. Des idées ? (Je pense surtout aux téléphones d'occasions.. ) Modifié 22 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oneplus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Au pire un launcher alternatif et c'est plié, en stock et stylet encore la :p et vu que tu as 3Go de Ram au pire Bas tu t'en fiche donc ça passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@Teddy Du 84 Jamais.. :o @ C'est qu'en faite, j'ai, premièrement un peu peur de knox, et en second, et bien je me demande comment va être Android L avec touchwiz, et ça me fais tout aussi peur.. c'est pour ça que je voudrais du stock :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Entre Note 3 et Nexus 5 vous prendriez lequel des 2 ? :oNexus 5:)Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu fais un sujet dans la bonne section et là tu auras des idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui, mais l'achat n'est pas pour maintenant, de plus les personnes pensent neuf, et ne pense pas vraiment occasion, même quand on le dis, car bon, prenons l'exemple du Nexus 5 32GB il est à 399€mais on peux le trouver à 230€ d'occasion en bonne état (C'est le minimum que j'ai vu pour cette version..) Et merci de vos avis quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 2300 mAh pour un écran de 5" en 1080p, c'est peu. Alors qu'avec le Note 3 tu peux avoir 2 jours d'autonomie et mettre une rom stock avec les fonctionnalité du stylet. C'est tout bénef de le prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je vais y réfléchir, de toute façon c'est pas pour encore, donc faut voir.. Mais merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu fais un sujet dans la bonne section et là tu auras des idées :)D'autant plus qu'il me semble, qu'il y a un critère qui sert à dire pour quand est l'achat... :)Sinon, ça m'étonnerait bien que les devs créent des ROMs AOSP sans intégrer le stylet... ;) Moi, direct GN3, perso, surtout que l'appareil est bien meilleur -_- (je mets pas mes économies pour un appareil qui ne fait pas office d'APN respectable ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pourquoi ? knox s'enleve en le rootant . Modifié 22 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est le problème de knox... Le saut de garantie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bref, je sors d'une petite balade en plein blizzard... Je suis pas monté haut^^ Je sais, le post d'en haut est trop kawaï avec tous ses smileys ^_^ Modifié 22 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Question peut être complètement bête, mais en quoi Knox gêne lors du root ? C'est pas comme le counter binary qu'on peut trouver sur les terminaux Samsung de 2012 ? Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Nop du tout, maintenant dès que knox passe à 1, tu perd ta garantie. Tu peut le root sans problème, mais après faut pas avoir affaire au SAV si ton téléphone bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Sérieusement ?? Les spoilers sont visibles sur la pré-visu de Tapatalk ? Bon, je vais t'avouer que j'étais dégouté de pas le voir non plus :( Euh, pas moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Nop du tout, maintenant dès que knox passe à 1, tu perd ta garantie. Tu peut le root sans problème, mais après faut pas avoir affaire au SAV si ton téléphone bug...Et impossible de le remettre à zéro ? Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.