Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je pré faire les smartphone comme wiko etc..

Car il sont à petit prix et les performance sont excellent, il sont bien optimiser. Sauf que, les smartphone sont parfois jamais mis a jour ne vous en faite pas d'ici 1 ans ou même 6 mois, les smartphones recevront les mis a jour. Puis sur les smartphone franco-chinois les bug du système ce font très très rare donc peu de mis à jour ça ce comprend. La qualité des photos sont excellent aussi le sons, l'autonomie, donc je trouve que samsung vous prend pour des pigeons car on trouve beaucoup mieux ailleurs à petit prix .

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi @@Krakas

Déjà:

1. Mise à jour après 6 mois, voir 1ans.. Bon déjà tu peux enlever tout les dev qui n'en voudront pas.. Et aussi les personnes comme moi.

2. Qualité du SAV: D'après ce que j'ai pu lire, il est nul.. Donc tu peux enlever les personnes comme moi qui n'en voudront pas..

3.Le son pourrait être meilleur, tout comme les photos..

Bref, certains Wiko ont un bon rapport qualité prix.. En revanche certains sont vraiment nuls.

Ensuite, comparé Samsung à Wiko, c'est comme comparé une 4L à une Ferrari.. Ça n'as aucun sens.

@ Parlons du Wiko Wax ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pré faire les smartphone comme wiko etc..

Car il sont à petit prix et les performance sont excellent, il sont bien optimiser. Sauf que, les smartphone sont parfois jamais mis a jour ne vous en faite pas d'ici 1 ans ou même 6 mois, les smartphones recevront les mis a jour. Puis sur les smartphone franco-chinois les bug du système ce font très très rare donc peu de mis à jour ça ce comprend. La qualité des photos sont excellent aussi le sons, l'autonomie, donc je trouve que samsung vous prend pour des pigeons car on trouve beaucoup mieux ailleurs à petit prix .

 

Vus le rapport/qualité prix des Wiko, autant acheter du Xiaomi qui est 100 fois mieux sur tout les points.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi, je ne peux dire de cette marque qui n'est pas encore connus en france.

Le sav est excellent personne ne s'en est plein, je te rappel que on est en 2014 hein. Le père Noël test en 1 tu n'en sera pas déçu. Et je vous rappel que les rom custom existe, je dit sa, je dit rien, le slide en à pas besoin car il est parfait sans soucis .

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormeeee je viens d'aider mon frère qui ne pouvait accéder à la 3G et envoyer des MMS sur son GSII...

Il suffisait de retirer la SIM, et de faire ce que disait des notifs xP

Le plus délirant, est que tous ses MMS depuis le début ont été envoyés D'UN COUP! XD

(soit tous ses contacts qui reçoivent des MMS parfois vieux... De deux ans x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...