Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je voulais dire l'apparence des lettres, ou je ne sais pas...du nouveau quoi ! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @, -8 ok lol, tu es en montagne aussi. @, oui. Jaloux roh ^^ Du tout :p Mais bon, c'est un "mal" pour un bien vus qu'en travaillant je gagne un salaire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je voulais dire l'apparence des lettres, ou je ne sais pas...du nouveau quoi ! :')Je sais ce qu'est la typographie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Si vous avez une solution à son autonomie qui chute assez rapidement, j'ai réussi à l'aider un peu mais ce n'est pas assez, si vous avez des solutions :) Samsung Tab S 10.5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je voulais dire l'apparence des lettres,... Sur le clavier-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ Moi aussi --'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Je pré faire les smartphone comme wiko etc.. Car il sont à petit prix et les performance sont excellent, il sont bien optimiser. Sauf que, les smartphone sont parfois jamais mis a jour ne vous en faite pas d'ici 1 ans ou même 6 mois, les smartphones recevront les mis a jour. Puis sur les smartphone franco-chinois les bug du système ce font très très rare donc peu de mis à jour ça ce comprend. La qualité des photos sont excellent aussi le sons, l'autonomie, donc je trouve que samsung vous prend pour des pigeons car on trouve beaucoup mieux ailleurs à petit prix . Modifié 22 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est pour ça que la communauté est importante^^ Par exemple, le Peax a eu droit à plein de ROMs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je ne suis pas d'accord avec toi @@Krakas Déjà: 1. Mise à jour après 6 mois, voir 1ans.. Bon déjà tu peux enlever tout les dev qui n'en voudront pas.. Et aussi les personnes comme moi. 2. Qualité du SAV: D'après ce que j'ai pu lire, il est nul.. Donc tu peux enlever les personnes comme moi qui n'en voudront pas.. 3.Le son pourrait être meilleur, tout comme les photos.. Bref, certains Wiko ont un bon rapport qualité prix.. En revanche certains sont vraiment nuls. Ensuite, comparé Samsung à Wiko, c'est comme comparé une 4L à une Ferrari.. Ça n'as aucun sens. @ Parlons du Wiko Wax ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je pré faire les smartphone comme wiko etc.. Car il sont à petit prix et les performance sont excellent, il sont bien optimiser. Sauf que, les smartphone sont parfois jamais mis a jour ne vous en faite pas d'ici 1 ans ou même 6 mois, les smartphones recevront les mis a jour. Puis sur les smartphone franco-chinois les bug du système ce font très très rare donc peu de mis à jour ça ce comprend. La qualité des photos sont excellent aussi le sons, l'autonomie, donc je trouve que samsung vous prend pour des pigeons car on trouve beaucoup mieux ailleurs à petit prix . Vus le rapport/qualité prix des Wiko, autant acheter du Xiaomi qui est 100 fois mieux sur tout les points. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Xiaomi, je ne peux dire de cette marque qui n'est pas encore connus en france. Le sav est excellent personne ne s'en est plein, je te rappel que on est en 2014 hein. Le père Noël test en 1 tu n'en sera pas déçu. Et je vous rappel que les rom custom existe, je dit sa, je dit rien, le slide en à pas besoin car il est parfait sans soucis . Modifié 22 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Arg que ça m'énerve quand quelqu'un te pose une question, que tu prends le temps d'y répondre mais tu n'a plus de ces nouvelles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@Krakas tu te trompe, revois ce que tu dis.. @@YoshiFrance Sur le blabla ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Non non, des questions en via pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ah ok :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @@Krakas Tu as combien de tel ? Les wiko sont bien a moin de 100 150e et ya mieu. Modifié 22 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Et c'est pas parce qu'il y a des roms sur un téléphone que le téléphone est nul.. Au contraire.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le galaxy trend a pas de rom et il est nul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Énormeeee je viens d'aider mon frère qui ne pouvait accéder à la 3G et envoyer des MMS sur son GSII... Il suffisait de retirer la SIM, et de faire ce que disait des notifs xP Le plus délirant, est que tous ses MMS depuis le début ont été envoyés D'UN COUP! XD (soit tous ses contacts qui reçoivent des MMS parfois vieux... De deux ans x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'espère qu'il ne paye pas les MMS x) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Non non ça va mdr :D Modifié 22 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 En faite, ton frangin n'a pas pu envoyer un seul MMS depuis 2 ans !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai 2 wiko et j'en suis ravis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Et non ! X) Bah tant mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Le galaxy trend a pas de rom et il est nul.Il en a mais le développement est faible, et elles ont des bugs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.